EditoX—- Septembre 2017

En attendant de trouver un outil de travail mieux adapté,  beaucoup plus endurant et résistant aux aléas environnementaux, je me trouve dans l’impossibilité physique de poster de billets un tant soit peu conséquents.

Dans l’absolu, j’ai toujours tenu, dans la mesure du raisonnable, à ce que mes outils soient résistants au chocs,  imperméables à l’eau et si possible au standard MIL-STD-810G.  Dans tous les cas le système d’exploitation ainsi que l’électronique embarquée subissent de profondes modifications.

Malgré des critères de sélection draconiens, le dernier téléphone portable (une marque chinoise de Hong Kong) avec lequel je gérais cet espace, acquis en octobre 2016, n’a pu résister aux conditions d’utilisation fort peu orthodoxes que m’impose mon environnement immédiat.

Le second point est relatifs aux emails. J’en possède évidemment mais j’y ai pas accès suite à une situation assez cocasse et insolite dont il est inutile d’étaler les péripéties. Du coup, des médias qui m’envoient des questions par mail pour des interviews ne reçoivent aucune réponse. Idem pour les membres du forum. Je tenterai d’y remédier au plus vite.

Pour le reste, Strategika 51 c’est:

  • 3060 billets
  • 2 099 540 visites
  • 796 405 visiteurs uniques de plus de 154 pays
  • 786 abonnés
  • Plus de 12 000 discussions

Mais également un accès gratuit et inédit à des sources de première main, un étalage mesuré d’opinions iconoclastes ou originales, un peu d’analyse et toujours un brin…d’humour!

Strategika 51 recherche toujours de braves sponsors n’ayant pas peur du non-politiquement correct.

Un grand merci à nos lecteurs!

 

 

 

Publicités

3 commentaires

  1. Je découvre ce site et j’avoue avoir été sceptique au début car je croyais tomber sur un autre site de propagande. Sans me rendre compte, je viens d’être subjugué par votre style. Bonne continuation

    Aimé par 1 personne

Vos Réactions (Vous êtes totalement libres de vous exprimer mais les attaques ad hominem sont proscrites)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s