‘We Do Not Accept Any Restrictions’ in Syria – Israeli Defense Minister

Hysterical and illogical as usual…

‘We Do Not Accept Any Restrictions’ in Syria – Israeli Defense Minister

https://sputniknews.com/middleeast/201802131061611348-israel-syria-limits-strikes-miitary-operation/

Publicités

11 réflexions sur « ‘We Do Not Accept Any Restrictions’ in Syria – Israeli Defense Minister »

    1. C’est lorsqu’on joue aux échecs avec un mauvais perdant, il est à un doigt de se faire mettre échec et mâts, il voit que la partie va se terminer là, bientôt, il ne l’accepte pas, il insiste toujours et fait durer la partie, même si ça ne fonctionne plus, c’est le déni total, mais la fin est quand inéluctable, alors attendons-nous à un coup d’éclat, où il renversera la table; Poutine est là pour atténuer le réflexe de perdant de la bête occidentale qui enrage et s’enrage! Si je ne gagne pas, personne ne gagnera! C’est là que ces psychopathes sont les plus dangereux, coincés contre le mur, sans possibilité d’en sortir, attendons-nous à l’impensable!

      Aimé par 2 personnes

        1. Mais voilà, il y a un hic, la Russie!

          Les bolchéviques, hier comme aujourd’hui sous d’autres noms, derrière le théâtre, ont toujours été des proxies des banques, des sociétés secrètes, et des agences secrètes occidentales, afin de génocider la Sainte Russie Chrétienne, en assassinant en fin de compte son peuple et ses institutions traditionnelles, c’est-à-dire, plus de 20 millions de russes, directement ou indirectement, soit par son propre gouvernement vendu à d’autres intérêts, soit par l’instrumentation, le complot et la guerre, face à une autre proxie occidentale, afin qu’ils s’entretuent sur le champs de bataille!

          C’est pour cela que la Russie Chrétienne et son Peuple n’ont jamais eu rien à voir avec les dérives soviétiques et ses carnages orchestrés de l’extérieur de la Russie; ils ont simplement été pris en otage et éliminés dans les goulags, camps de concentration de la mort à l’image des camps nazi! Dans le fond, il n’y avait aucune différence entre eux, le soviet suprême, l’Allemagne nazi, ou même aujourd’hui, l’Union Européenne Néo-soviétique et les nazis de Kief; ainsi va l’histoire; elle se répète sous d’autres formes!

          Le pilote d’avion russe, c’est bien fait sauter avec sa grenade, pour ne pas être pris, par les nouveaux nazis du Moyen-Orient!

          Vous voyez là l’état mental résumé de la Russie d’aujourd’hui!

          Si l’occident croit encore que la Russie d’aujourd’hui, pliera l’échine comme autrefois, elle l’a faite, en bonne chrétienne, avec les conséquences que l’on connait maintenant! Elle se trompe et se ment!

          Lorsque la coupe sera pleine, et lorsque la situation deviendra intenable et incontournable; l’Occident pourrait bien goûter à l’Opération du Saint-Esprit Russe! Et lorsque le Saint-Esprit se mets de la partie; et bien, rien ne résiste à la Lumière, et la partie et le jeu se termine, instantanément, et nous le vivrons tous et le vivons déjà, par anticipation!

          Tout cela pour dire, que les Russes et Vladimir Poutine, le nouveau Tsar de Russie, sont eux aussi prêts à renverser la table, si cela s’avérait incontournable! Et cette table est la table du nouvel ordre mondial occidentale, de ceux qui ne sont pas des juifs, mais qui n’en prennent que l’apparence, pour mieux tromper l’Humanité, comme ils l’ont toujours fait ailleurs, tous au long de l’Histoire, et qui bientôt se termine!!

          Aimé par 1 personne

        2. Vladimir Poutine dévoile le plan du New World Order
          Publiée le 17 janv. 2017

          Dans son discours de noël 2016, nous voyons des similitudes étonnantes entre Poutine et Trump, qui semblent tous deux reconnaître le fait que les nouvelles puissances de l’ordre mondial sont alignées sur des États souverains alignés contre le christianisme, alignés sur la morale traditionnelle et alignés sur la famille.

          ★ Les États-Unis et la Russie se préparent pour l’arrivée de la Planète X

          J'aime

        3. Oui! Lorsque je parle de l’impensable, « Nibiru », fait partie de ça, c’est le joker, c’est la cerise sur le « sunday » hihihi! Nous devrons bientôt en tenir compte, même si ça nous apparaît bizarre aujourd’hui! C’est mon point de vue! Nous verrons bien, car nous serons tous aux premières loges, bientôt!

          Rien de plus naturel, de toutes façons, rien d’inquiétant, sa venue, bien cyclique, il faut bien le dire, ça fait partie du théâtre de la fin des temps, lorsque la cavalerie survient à la fin du théâtre! Tout est normal, c’est ce monde qui n’est pas normal!

          De mon point de vue, je ne vais quand même pas brailler, lorsque l’Humanité est en voie d’être libérer de la prédation! C’est ça Nibiru!

          Nibiru, veut dire, Résurrection de l’Esprit en l’Homme!

          Même si ça paraît aujourd’hui, extraordinaire et impensable; l’Homme le vivra dans sa chair, et ce qui était hypothétique hier, et aujourd’hui, dépourvu de sens, deviendra et devient, bientôt, « Évidence et Vérité », ici et maintenant, à l’instant!

          Demain, et même, aujourd’hui, il n’y a et n’y aura plus que la Joie et le Rire devant l’absurdité de ce monde fantasmagorique en déconfiture et sa disparation définitive!

          Aimé par 1 personne

  1. La chronologie juive-De Moïse à Bibi (par Gilad Atzmon)

    http://lapravda.ch/index.php/2018/02/12/la-chronologie-juive-de-moise-a-bibi-par-gilad-atzmon/

    The Nuclear Posture Review: Le monde ne survivra pas à la doctrine US des néoconservateurs de l’hégémonie mondiale des États-Unis

    https://www.mondialisation.ca/the-nuclear-posture-review-le-monde-ne-survivra-pas-a-la-doctrine-us-des-neoconservateurs-de-lhegemonie-mondiale-des-etats-unis/5622875

    Aimé par 1 personne

  2. traduction :
    « Nous n’acceptons aucune restriction » en Syrie – Le ministre israélien de la Défense
    moyen-Orient
    13h38 13.02.2018 (mis à jour 14:31 13.02.2018)

    Le ministre israélien de la Défense Avigdor Lieberman a commenté les événements de samedi: en réponse à l’interception présumée d’un F-16 israélien par un drone iranien lancé depuis la Syrie, l’armée de l’air israélienne a attaqué des cibles proches de la Palmyre syrienne et en a bombardé une douzaine de plusautour de Damas.

    « Il n’y a pas de restrictions, nous n’acceptons aucune restriction, nous avons agi avec détermination et nous avons répondu à toutes les provocations, nous continuerons à défendre nos intérêts vitaux pour la sécurité » Pour paraphraser le proverbe bien connu: « Ce n’est pas le moment d’aboyer. mais pour mordre. Nous sommes mordus, j’espère que nous n’aurons pas à le faire « , a déclaré Avigdor Liberman lors d’une visite dans la ville de Kiryat Shmona, dans le nord du pays.

    Le ministre de la Défense a expliqué que chaque côté du conflit a sa propre version des événements.

    « Il est clair que chaque camp a ses propres intérêts, chaque camp voit la situation différemment: pendant les années de guerre civile en Syrie, nous avons pu éviter les frictions directes, et c’est une réussite en soi », at-il déclaré. « C’est une relation efficace. »
    Le ministre a pour la première fois commenté les événements du 10 février lorsque les Forces de défense israéliennes (FDI) ont annoncé qu’un de leurs hélicoptères Apache avait abattu un véhicule aérien sans pilote iranien au-dessus des hauteurs controversées du Golan, qui était au centre du conflit entre la Syrie et Israël.

    Répondant à l’incident, un avion israélien a traversé le territoire de la Syrie pour attaquer le poste de commandement qui était utilisé pour contrôler le drone. En réponse, les systèmes de défense aérienne de la Syrie ont riposté et ont abattu un avion de combat F-16 , incitant l’armée israélienne à lancer une autre vague d’attaques pour frapper « des cibles iraniennes supplémentaires » en Syrie.
    Le ministère de la Défense syrien, à son tour, a déclaré que ses défenses aériennes ont répondu aux attaques aériennes, déjouant l’agression.

    La partie iranienne, présentée par le porte-parole du ministère des Affaires étrangères, Bahram Qasemi, a démenti la présence militaire du pays en Syrie, fustigeant les allégations concernant le drone abattu.

    Aimé par 1 personne

Vos Réactions (Vous êtes totalement libres de vous exprimer mais les attaques ad hominem sont proscrites)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s