Un petit remake de l’Attaque des Martiens à Hawaï

Officiellement, l’alerte au missile balistique déclenchée à Hawaï ce samedi 13 janvier 2018, serait due à une erreur humaine. Cependant, cette explication fournie par le Gouverneur David Ige indique qu’une partie ou l’ensemble du système d’alerte et de prévention d’une attaque balistique sur le territoire US souffre de lacunes graves.

Ce samedi 13 janvier 2018, les résidents de Hawaï ont reçu à 8 heures du matin (horaire local) un SMS d’alerte qui fait froid dans le dos et dont voici le texte original: « Emergency Alert Ballistic missile threat inbound to Hawaii. Seek immediate shelter. This is not a drill.  » (Alerte d’urgence, un missile balistique en route vers Hawaï. Cherchez  immédiatement un refuge. Ceci n’est pas un exercice.)

La formule « Ceci n’est pas un exercice » peut à elle seule provoquer un mouvement de panique ou du moins certains troubles à l’ordre public, sans mentionner son impact sur la santé de certaines personnes. C’est en effet ce qui c’est passé dans les minutes ayant suivi la diffusion de l’alerte.

Qui peut menacer Hawaï?

La fausse alerte au missile balistique à Hawaï est loin d’être fortuite ou accidentelle selon certaines analyses. Elle vise avant tout à maintenir la menace d’une éventuelle attaque balistique nord-coréenne et entretenir la tension et la peur autour de cette thématique, un objectif prioritaire de l’appareil de propagande US.

En un sens, ce qui c’est passé ce samedi à Hawaï n’est pas sans similitude avec ce qui ce passait sur la côte Ouest des États-Unis  entre 1942 et 1945 quand on voyait des menaces japonaises un peu partout (ballons chargés de gaz de combat ou de germes bactériologiques, submersibles suicidaires, menaces d’infiltration de saboteurs ou de raids aériens fictifs et mêmes des attaques aux algues!)

Le message sous-jacent de cette alerte SMS est que Hawaï demeure sous la menace d’une attaque balistique nord-coréenne.

Entre un employé pressant le mauvais bouton et la manipulation le pas est vite franchi. On n’est pas loin de l’esprit d’une attaque martienne diffusée par la radio dans les années 30.

La peur est un puissant levier que les gouvernements usent et abusent à des fins politiques.

 

Publicités

19 réflexions sur « Un petit remake de l’Attaque des Martiens à Hawaï »

  1. Strategika, est-ce que vous avez déjà entendu parler de benjamin bufford?

    https://benjaminfulford.net/2018/01/15/tensions-rise-bloodlines-illuminati-final-showdown-looms-u-s-corporate-government/

    il parle de ‘Cabale’, de ‘sous-marin renégat’ qui aurait bel et bien tiré un missile vers Hawaii, mais qu’il aurait été ‘coulé’. la source: le pentagone.

    ce qui sonne faux c’est lorsqu’il sous entend que la CIA serait contre cette cabale!

    aucune preuve. Il vivrait au Japon sous la protection de yakuza après avoir fuit les US, menacé de mort pour diverses divulgations. (??)

    ah, encore un adepte de la théorie du complot! et c’est en tant que conspiracy nut que je l’écris.. 🙂

    Aimé par 2 personnes

    1. benjamin fulford me semble être du même genre que david icke et David Wilcock .
      ils me font tout les trois penser a une opération du diviser pour régner tout en surtout détournant l’attention des vrais acteurs !
      ( reptillien actarien ,Illuminatis vs White Dragons ) entre divulgation cosmique et arrestation de la reine d’Angleterre, un gros foutage de gueule ou les manipulés financent leur manipulateur ! 🤡 🤥 👽

      Aimé par 1 personne

      1. oui, tu as bien raison. juste entendu parler comme cela sur les inter-net mais là c’était en rapport avec l’incident de l’ile d’hawaii.
        surtout que faire croire que la CIA serait contre je-ne-sais quelle ‘cabale’, c’est juste sliders les mondes parallèles..

        bon, prévisions 2018? d’ici 10 jours il va y avoir du spectacle chez les yankee. j’ai bien envie de croire en Qanon et toutes ces histoires. #thestormishere
        si rien ne se passe, 30 jours en retraite bouddhiste 🙂

        Aimé par 3 personnes

        1. Sliders, mondes parallèles, série assez réussie au demeurant…
          Pour le reste, il y a plein de choses sur le Net et ça s’aggrave avec la publication automatique de contenu par le Pentagone et consorts.

          Aimé par 1 personne

        2. rien que le nom << Qanon >> cela ressemble tellement a Banon que cela pu l’opération de diversion d’une agence de com ! ! !
          tu peux te préparer pour trente jours de riz !

          Aimé par 1 personne

  2. On peut aussi voir la chose sous cet angle. Une préparation mentale et matériel ( car les gens on réalisés qu’ils n’étaient pas du tout préparés) pour une attaque cet été sur la Corée du nord .

    Aimé par 3 personnes

    1.  » car les gens ont réalisés qu’ils n’étaient pas du tout préparés  »
      Humm . . . pas sur de te comprendre :
      1°) les gens ont réalisés ( qui a réalisé ? )
      2°) qu’ils n’étaient pas du tout préparés ( qui n’étaient pas préparé ? )
      3°) qu’est ce que tu entends : par être préparer a une attaque nucléaire, pour faire quoi  » le jour d’après  » ?

      Aimé par 2 personnes

    1. « Pourquoi Hawaï, quand… »
      Hawai abrite de trés importante bases, notamment d’avions de combat, de bombardiers stratégiques, les système de télé detection de leur prétendus bouclier anti missiles. En effet San Francisco est aussi une trés importante base américaine et pourraient etre une cible potentiielle.
      Contrairement à une idée reçue, les dirigeants nord coréens sont bien plus rationnels que ce que tente de nous faire croire les aboiements de la propagande commerciale atlantiste. Il se peut meme que Los Angeles soit épargnée, en ce sens qu’il n’y a que des civils desarmés. Et ne présente guère d’interets stratégiques.
      Les seuls barbares qui jusuqu’à présent se sont attaqués délibérement à des civiles désarmés c’est l’armée US. Les américains ont le droit de le faire, parce qu’ils le font pour la ‘démocratie universelle’. Et l’ONU est là pour valider tous les crimes de Washington.

      Aimé par 2 personnes

    1. Difficile de fuir en si peu de temps, juste les prémices d’une année 2018 qui s’annonce pleine de promesses, Iran, Tunisie plus une alerte au missile et le mois de janvier n’est pas encore fini vivement le mois de février dieu merci il ne comporte que 28 jours 🙂

      J'aime

  3. C’est sûr que ce n’est pas dû au hasard ce genre d’alerte, je ne vois pas comment Hawaii aurait pu être averti alors que le Japon ne l’a pas été car si le missile vient de Corée les Japonais sont sur la trajectoire aussi.
    Comme tu dis ça doit juste être un test pour voir comment la population réagit, il n’y a rien de mieux que les faux exercices en situation réelle.

    J'aime

Vos Réactions (Vous êtes totalement libres de vous exprimer mais les attaques ad hominem sont proscrites)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s