Facebook Says Kadyrov’s Account Was Blocked Due to US Sanctions

More and more ridiculous !  Fuck Facebook !  

Facebook Says Kadyrov’s Account Was Blocked Due to US Sanctions

https://sputniknews.com/world/201712271060354756-kadyrov-facebook-us-sanctions/

Publicités

2 réflexions sur « Facebook Says Kadyrov’s Account Was Blocked Due to US Sanctions »

  1. Rien de nouveau sous le soleil. Facebook ça a toujours été du Libé, mais en moins cul-cul. Ils sont tenus par la legislation US. Entre nous je n’ai jamais attaché une grande importance à Facebook, c’est bien pour glaner quelques infos pratiques, ça et là mais sans plus.

    Aimé par 3 personnes

  2. traduction :
    Facebook dit que le compte de Kadyrov a été bloqué en raison de sanctions américaines
    Monde
    16h31 27.12.2017 (mis à jour 16h50 le 27.12.2017)

    La semaine dernière, le chef de la Tchétchénie, une république russe du Caucase du Nord, Ramzan Kadyrov, a été inclus dans la liste des sanctions de la loi Magnitsky la semaine dernière.

    Facebook a expliqué que le compte de Ramzan Kadyrov avait été désactivé parce qu’il était soumis à des sanctions américaines.

    « Nous avons pris connaissance et nous avons maintenant confirmé que les comptes semblent être tenus par ou pour le compte des parties figurant sur la liste des ressortissants américains spécialement désignés et donc soumis aux sanctions commerciales américaines. ces comptes « , a déclaré la compagnie dans un communiqué.

    La déclaration intervient une semaine après que les États-Unis aient imposé des sanctions contre cinq ressortissants russes, dont Ramzan Kadyrov, en vertu de la loi Magnitski, une décision qui a été prise par le chef de la République tchétchène.

    Après le déménagement, plusieurs comptes de Kadyrov sur les plateformes de médias sociaux américains ont été bloqués pour des saisons inconnues. Le régulateur russe des médias Roskomnadzor a déclaré lundi qu’il enverrait une enquête officielle sur les raisons de l’interdiction si les représentants des médias sociaux ne fournissaient pas d’explications dans les prochains jours.

    Le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov, a déclaré que cette interdiction avait suscité quelques inquiétudes.

    Loi Magnitsky

    En 2012, les États-Unis ont adopté la loi Magnitski, qui porte le nom de l’avocat russe Sergueï Magnitski, imposant des sanctions contre des responsables russes que Washington considère comme responsables de sa mort, allégations que Moscou a nié à plusieurs reprises. En 2015, le Sénat américain a adopté la loi Global Magnitsky, qui étend les sanctions spécifiques à la Russie sur les violations présumées des droits de l’homme et la «corruption» à d’autres pays.

    En réponse à la loi Magnitski, la Russie a publié sa propre liste noire qui comprend des responsables américains liés à des violations des droits de l’homme, dont certains étaient impliqués dans la construction et l’entretien du tristement célèbre centre de détention de Guantanamo Bay, Cuba.

    Selon le ministère russe des Affaires étrangères, les sanctions imposées par la loi Magnitsky constituaient une initiative injustifiée et politiquement motivée, après que les États-Unis aient ajouté cinq ressortissants russes à leur liste de ressortissants spécialement désignés pour des violations présumées de la législation, y compris la tête du comité russe d’enquête.

    Magnitsky était avocat au fonds de couverture Hermitage Capital Management basé à Londres. Il a été arrêté à Moscou en 2008 pour fraude fiscale et est décédé plus tard d’une crise cardiaque en prison. Une enquête officielle sur son décès a été fermée en raison de l’absence de preuves criminelles.

    Aimé par 2 personnes

Vos Réactions (Vous êtes totalement libres de vous exprimer mais les attaques ad hominem sont proscrites)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s