Mieut vaut en rire…

Quand Strategika 51 devient l’unique source d’un rapport ultra-confidentiel sur le nombre réel ou supposé d’ogives nucléaires en possession de la Corée du Nord…

Le métier se perd.

73 réflexions sur « Mieut vaut en rire… »

  1. Je viens de déposer plainte contre ce site pour apologie du terrorisme et intelligence avec l’ennemi, en l’occurrence la Corée du Nord. A travers ce geste hautement citoyen et responsable, je confirme mon attachement aux valeurs de la république et ses lois.

    J'aime

    1. Tu nous as déjà fait rire avec ton premier message, là je viens de me pisser dessus avec ton deuxième message mais pas de peur.
      Je suis sûr que c’est toi qui te sers de ce site pour faire des rapports, tu t’es sentie blessée par cet article c’est pour cela que tu viens faire un caca nerveux.
      Tu me rajouteras dans ta plainte car j’ai déjà écrit ici que je suis le futur roi du monde et que j’ai des super pouvoir.
      Pauvre type envoie-moi un drone à moi aussi et je te montrerai comment je te dépossède mes ennemis de leurs forces.

      Tu sais qu’il n’y a que les trou du cul qui disent je vais porter plainte.

      Aimé par 3 people

      1. Un autre trouduc (un vrai connard sans aucune consistence!)a déposé plainte contre nous en avril 2017 pour insultes, injures et menaces. Un autre clown en 2015 pour atteinte à une institution régalienne (débouté)…
        Bref, j’ai beau ne pas sortir ou fréquenter, impossible d’éviter les tuiles.

        Aimé par 3 people

        1. « Bref, j’ai beau ne pas sortir ou fréquenter, impossible d’éviter les tuiles. »
          Faut pas faire attention aux trolls. Sur Internet on y trouve de tout, et tu le sais. Ton blog s’adresse à des gens qui ont un QI à peu prés normal, le restant doit être zappé. A ta place je ne prendrai meme pas la peine de répondre.

          Sinon passons aux choses sérieuses:
          Questions-
          Aurais tu des infos sur les deux chasseurs bombardiers israèliens touchés où abattus avant hier ?
          Peux tu le confirmer ?
          Aurais tu des infos sur la rencontre secrete entre Russie, Israèl et USA ? Si oui, pourrais tu nous en faire un statut où autrement dit un article stp ?
          J’ai entendu parler de deal entre Russie et Iran, sur des SU-30, il semblerait que la Russie fidélè à elle meme -des ordures et des laches- aurait refusé de livrer des SU-30 et Mig-35 à l’Iran. Es ce vrai ? Confirmation ? Un article serait apprécié 😉

          Aimé par 1 personne

        2. En 2015 je me souviens du gars qui disais qu’il connais des gens dans les ministères et qu’il allait porter plainte, il nous avait déjà bien fait rigoler.
          Je ne comprends pas pourquoi ils viennent commenter ici et ensuite dès qu’il se font rembarrer ils veulent porter plainte.

          Aimé par 2 people

        3. Portez plainte contre ce site? Comme il n’y a que de la matiere grise, c’est en fait porter plainte contre l’intelligence humaine contre la bien pensance de l’humanite. En effet il y a que des gens intelligent qui interviennent ici, les porteurs de plainte sur ce site ont un niveau intellectuel extremement discutable, et une matiere grise qui frole les surfaces des cuisines ou des chambres de bains. Mon avis est que cette derniere categorie devrait aller voir sur d’autres sites qui leur conviendraient le mieux.
          Salutations a tous, surtout a Strategika51 et Foxhound.

          Aimé par 1 personne

    2. Moi je vais déposé plainte contre vous pour consommation excessive de produits stupéfiants et hallucinogènes ,entraînant des troubles à l’ordre public. Pour un légaliste je vous conseille de vous installer aux pays bas. Strategika 51 est le meilleur blog de géostratégie sur le net,avec une ligne éditoriale impartiale et tout le temps objective,se tenant simplement aux faits ,c’est là où réside votre problème ,avec un cerveau conditionné par des journaleux déféquants dans votre esprit la propagande habituelle de l’impérialisme sioniste . Quant à la Corée du Nord ,vous devriez y faire un tour pour vous y faire greffer des testicules .

      Aimé par 2 people

  2. Je ne sais pas pourquoi le débat sur la Corée du Nord a débouché sur l’Afrique du Nord dont aucun pays n’est en dehors de l’empire. Paris soutient à fond la caisse les affairistes Corrompus au pouvoir à Alger ou Rabat ou Tunis. Donc rien à voir avec des pays comme la Syrie, le Venezuela ou Cuba.

    Aimé par 3 people

    1. @strategika51

      « Je ne sais pas pourquoi le débat sur la Corée du Nord a débouché sur l’Afrique du Nord ….aucun pays n’est en dehors de l’empire. Paris soutient à fond la caisse les affairistes Corrompus…. »

      Mais justement c’est le coeur du problème. Les evenements d’Asie -Pyongyang pour ne citer qu’eux- impactent obligatoirement sur l’Afrique. Quelques mois aprés Dien Bien Phu en 1954, les troubles en Algérie sont venus, c’est pas le hasard. Ce qui était à l’origine de Dien Bien Phu c’était la guerre de Corée. A partir de Dien Bien Phu, la totalité des empires coloniaux français et britanniques se sont désintégrés. De Dien Bien Phu, on est arrivé à Saigon en 1975. Tout s’enchaine, rien n’est du au hasard, c’est pas à toi que je vais apprendre ça.
      Si certes la classe politique mafieuse et affairiste à Alger est acquise aux occidentaux, il n’en va de meme pour toute l’armée, la colonne vertébrale du régime. Et ça les occidentaux l’ont trés bien compris, c’est pour ça qu’ils veulent abattre l’Algérie, comme ils ont détruit l’Irak, et la Libye. Jusqu’à peu je pensais que la destruction de l’Algérie était inéluctable. Cependant depuis que la CDN est entré dans l’échiquier internationale tambour battant, comme un acteur géostratégique de premier plan, là je remet tout en cause. La Chine arrive sur l’échiquier mondial, avec ses nouveaux avions autrement plus puissants que ceux des russes, comme le J-31 par exemple.

      Comme je le disais, c’est grace aux armes anti chars, et anti aériennes nord coréennes que l’insurection irakienne a bouté l’occupation US hors d’Irak. C’est grace aux armes nord coréenne que la résistance populaire libannaise -je le rappelle il n’y avait pas que le Hezbollah comme on a l’habittude de nous le marteller- a stoppé net l’expansion israèlienne au nord.
      Recemment en 2014, c’est grace aux armes nord coréenne que la résistance palestinnienne -rappellons le il n’y avait pas que le Hamas, il y avait aussi le FPLP – a stoppé l’expansion israèlienne sur Gaza.
      Donc au final les armes nord coréennes ont fait voler en éclat les reves du Grand Moyen Orient occidentale. Aujourd’hui, avec le nucléaire coréen, on se situe sur une tout autre echelle. Ce nucléaire apportera la vraie indépendance aux pays du tiers monde, l’indépendance technologique.

      Aimé par 2 people

        1. @roc
          « https://rocbalie.wordpress.com/2017/08/11/etude-du-systeme-bancaire/ »
          J’ai pas tout lu, ton article, pourrais tu en faire une version imprimable, ça me semble interressant.

          L’économie, contrairement à qu’on nous a enseigné c’est pas une science. C’est du barratin! Un collègue corse m’avait expliqué il y a une paire d’années, que dans l’iile de beauté, les prix du metre carré commençaient à s’envoller de façon brusque et inquiétante. Ce phénomene commençait à exclure les revenus modestes pour l’accés à la propriété. Ce qui n’avait pas exchappé aux FLNC. Puis les militants nationalistes avaient décidé de plastiquer quelques grosses villas, appartenant à des gens trés fortunés. A partir de cet instant là, les prix s’étaient comme effondrés. Tout au moins redescendus à des niveaux normaux. Alors tous ces savants calculs economistes, c’est que du barratin bien huillé sorti de la boucle de salopards comme les Bernankle, Greenspan & Co. C’est du vent!

          L’economie c’est des secteurs fondamentaux, l’agriculture, les services, et l’industrie. Gravitent autour de ces éléments vitaux, des vautours que sont les usuriers, les promoteurs en tout genre, donc des rentiers, qui organisent des pénuries trés artificielles qui font monter les prix au détriment des revenus plus modestes. En fait des parasytes maléfiques qui font la loi.

          Les éléments fondamentaux du système occidentaliste sont l’usure, l’immobilier, puis les promoteurs en tout genre, ainsi que l’obselence programmée si on fait tomber ces elements on vivra mieux. D’autant plus que le salariat n’est pas quelque chose d’obligatoire, mais le système en a fait un pre requis, on devine pourquoi.

          Aimé par 2 people

        2. il est surtout question de qu’est-ce qu’une banque ici !
          cela en dit long sur tout ces expert qui nous disent comment sortir de la crise .
          pour la version imprimable je n’ai que le site et le lien en anglais en fin d’article .
          je m’y connait trop peu en informatique pour en être capable, j’utilise le copier/coller !

          Aimé par 2 people

        3. Ce commentaire m’intéresse au plus haut point et je regrette fe ne pouvoir m’y attarder vu que je suis en transition. La spéculation immobilière en Corse offre de troublantes similitudes avec celle, folle, en cours dans un pays comme l’Algérie (mais pas uniquement)…

          Aimé par 2 people

        4. @strategika51
          « La spéculation immobilière en Corse offre de troublantes similitudes… »
          J’ai cité la Corse à tout hasard, la spéculation sauvage qui existait dans l’ile, prévaut partout dans le monde, en Italie, en Grèce, en Egypte, en Algérie, Tunisie, au Monténegro, Croatie, en Floride, au Mexique, en Indonesie etc….Partout on ejecte les classes populaires des beaux endroits, pour les raqueter par la suite dans l’immobilier.

          Aimé par 2 people

    2. « Paris soutient à fond la caisse les affairistes Corrompus au pouvoir à Alger ou Rabat ou Tunis… »
      Si certes les occidentaux n’ont pas peur du régime actuel à Alger, rien n’indique qu’à l’avenir il sera toujours le même, c’est pour ça que l’objectif du Grand Moyen Orient est d’éclater tous les pays arabes, Egypte et Soudan, Mauritanie, etc… inclus, et surtout l’Algérie, qui est en tête de liste.
      Les dirigeants algériens l’ont trés bien compris, c’est pour ça qu’ils tenteront tout pour maintenir le pays tel qu’il est actuellement. La CDN est une nouvelle occasion historitque, pour ces pays menacés.

      Aimé par 1 personne

    3. Strategika 51,avec tout le respect que je vous dois ,l’Algérie est restée toujours souveraine ,a soutenu Kadaffi hier et soutenu Assad aujourd’hui,et personne ne s’est permis de critiquer ses positions. Quant à la corruption ,c’est un mal présent dans tout les pays,à des degrés divers. L’Algerie n’a jamais fait parti des « Amis de la Syrie » et a toujours maintenu l’ambassade syrienne à Alger avec ses relations bilatérales habituelles,et la famille Kaddafi a trouvé refuge à Alger. Si ça c’est pas se dissocier de la traîtrise de la ligue arabe. L’Algerie n’est peut être pas parfaite ,mais personne ne lui dicte sa politique extérieure . Cordialement.

      Aimé par 1 personne

      1. Desertik, il y a une posture relevant d’un.noyau dur que l’on peut situer hors de la sphère affairiste compradore qui tente de court-circuiter les fondements mêmes de cet État.
        J’étais bien placé pour témoigner sur qui a soutenu qui en Libye.
        La seule aide concrète qu’a reçu Gaddafi ou Kaddafi en 2011 en dépit des pressions US est venue de deux pays: l’Afrique du Sud de Zuma et le Nigeria. Ce dernier s’est retracté sous pression de Londres. Pretoria a continué a envoyer des Hercules C-130 mais aucun pays du Sahel n’a voulu les recevoir. Ils ont fini par faire escale dans l’extrême Sud Algérien mais furent également bloqués.
        Je me rappelle comment des officiels sud-africains en sont arrivés à supplier les algériens pour accorder le passage de ces appareils en Libye. Fin de non recevoir.
        En réalité, l’Armée algérienne était divisée sur la posture à adopter à l’égard de la guerre en Libye: certains ont adhéré et applaudi le changement de régime avant de s’apercevoir de la supercherie.
        D’autres y voyaient une ingérence flagrante dans le périmètre maghrébin et ont trés mal digéré le choix du 19 mars 2011 (réf au cessez le feu de la guerred’Algérie) pour le retour de l’OTAN au Maghreb à travers une guerre hybride.
        Quoi qu’il en soit, les pays de l’OTAN paient maintenant très cher cette aventure du chaos: un million de réfugiés se sont abattus sur la forteresse Europe depuis le littoral libyen rien qu’en 2015. Entre 2 et 5 millions (prévision a minima) sont en attente et rien ne semble empêcher cette mèga migration dignes des anciennes invasions coîncidant avec la décadence et la chute de l’Empire Romain d’Occident.

        Aimé par 2 people

        1. « Kaddafi en 2011 en dépit des pressions US est venue de deux pays:…. »
          Si l’Algérie avait soutenu Khadafi, ça se saurait, la donne internationale aurait changé completement aujourd’hui. Mais voilà, le régime algérien a préféré la tranquile et temporaire lacheté plutot que le courage. Cependant ça se paiera tot où tard. Parce que pour les israèliens il n’y a ni pardon, ni oublie, de plus ils n’ont que mépris pour tout ce qui n’est pas eux. L’Algérie est le numéro 1 dans le collimateur de l’empire.

          Aimé par 1 personne

        2. Crois moi qu’en coulisse ,les choses se sont passées différemment,je ne vais pas trop rentrer dans les détails,mais s’il y a bien un pays qui prévoyait le chaos à venir en Libye c’est l’Algérie . Tout le monde en Algérie soutenait le colonel contre les rats ,mais bon les choses se sont déroulées autrement ,à moment donné on peut plus rien faire,le pronostic vital du régime était engagé . La preuve comme tu le dis ,le chaos est bien là . Foxbidule,je ne m’adressais pas à toi ,arrête de faire la secrétaire de Strategika stp,ses réponses sont suffisamment élaborées pour que tu viennes y ajouté quelque chose,tout le monde connaît ta haine envers l’Algérie,reste à ta place et tape des post un peu moins longs,tu ne fais qu’ encombrer le blog avec tes « thèses » . Un jour c’est ton cul qui va le payer si tu continues à insulter les algériens .

          J'aime

        3. Super ta réponse Foxhound n’a jamais insulté les algériens, comme j’en suis un je vais te parler de ton pays, juste des grandes gueules qui vivent sur des mythes.
          Bouteflika n’as même pas ouvert les frontières pour sauver son frère il a eu peur que son maître américain viennent lui taper sur les doigts.
          Arrête de rêver avec ta grande armée algérienne elle se fera défoncer en 20 jours par les États-Unis.
          Alors arrête de te la raconter de la merde tu parles exactement comme ces algériens qui joue les victimes en étant eux mêmes vulgaire, le jour où tu porteras des produits algériens où tu roulera dans des voitures algérienne tu pourras venir faire le beau avec ta grande Algérie qui donne son cul à qui veut bien sauver ses généraux.
          Un Pays qui compte sur sa survie grâce a ses ennemis sera toujours un pays soumis comme son peuple qui pense qu’en ouvrant leur grande gueule ils sont supérieures aux autres, j’ai vécu en Algérie et j’ai vu son vrai visage des hypocrites escrocs et voleurs, qui se prosterne devant le mot EURO et qui en plus se pensent supérieur aux français, j’en ai insulté plein des gars comme toi pendant que j’habitais là-bas.

          C’est pas la peine de me répondre, tu es une honte pour l’Algérie, va courir acheter des marques étrangères c’est ce que vous savez faire le mieux.

          Aimé par 2 people

      2. Mon cher Desertik
        « ….tout le monde connaît ta haine envers l’Algérie, »
        Tout le monde ? Qui donc à par toi ?
        Je te sens aigris, …ça n’est que des mots…Si j’ai raison et alors ? Si j’ai tord et alors ? On est tous en bas de l’échelle, tous, et partout dans le monde. Bon on va te faire plaisir:
        L’Algérie a la meilleure armée du monde. Les gens y vivent trés bien, et ne veulent absolument pas quitter leur pays, surtout les jeunes qui sentent bons leur avenir dans ce pays. Ils ont des super formations, ils sont trés dynamiques, Je sais….. que tu n’as que des marques algériennes, smartphone, montres, reveilles, voitures, pantalon, etc….Tu vis en Algérie, et t’as un trés bon salaire de plusieur milliers d’euros, avec une bonne assurance maladie, et jamais tu ne viendrai en Europe pour rien au monde. On sait tous que le gouvernement algérien travaille super bien pour toute sa population.

        Aimé par 2 people

        1. Apparement mes commentaires en font chier plus d’un,je ne vais pas trop m’attarder sur le sujet ,déjà car le niveau de niagaradelyon est trop bas avec des phrases incohérentes et trés mal construites,et par dessus tout hors sujet;je vais quand même te répondre,on a abusé de toi en Algerie ? Pour que tu sois autant remonté ,il faut vraiment qu’il y ait eu un fait marquant du genre . Et là t’es un bon émigré apatride qui a choisit son camps ,l’Algérie est au dessus de tes insultes,essaye de revenir et insulte nous comme tu le fais derrière ton ordi de tapette ,tu verras ! Pour résumer ,je te renvoies aux archives sur les harkis ,et ce qu’ils ont payé pour leur traîtrise ,tu dois sûrement être un de leur descendants qui tapine à Lyon,tu fais quoi tu vends du shit pour survivre ? Moi perso je t’achète et je te revends,nous on es blindé en Algérie ,on roule en belle voiture ,on mets des fringues de marques et on vit dans des villas avec piscines,on attends pas les aides sociales comme vous,et on a même la double nationalité . Eh oui mondialisation oblige,on a la maille et on se paye ce qu’on veut ,ça t’emmerde ça . On a un pied ici et un là bas,quoi de mieux ,on aime tout le monde et on fait du buisness,on a aucun problème avec ça ,on va pas se planquer chez les autres . Tu peux répondre si tu veux,et même venir à Alger on se fera un plaisir de t’accueillir . Foxbidule,j’ai vraiment plus rien à te dire ,ta rhétorique est toujours la même ,discute avec ta copine lyonnaise ,elle a l’air sur la même longueur d’ondes que toi. Bisous les filles.

          J'aime

        2. Oui bien sûr toi tu es l’Algérien typique qui pense qu’il est quelqu’un de grand.
          Tu parles comme une merde et ensuite tu viens donner des leçons d’orthographe, évite de me répondre je connais les gens comme toi.
          Pour ce qui est des harkis je les connais bien ils sont tous restés en Algérie ils ne se sont jamais battu et profitent de l’argent qu’ils ont volé aux Algériens.
          Pauvre comique nationaliste à deux balles, c’est pas parce que je dis la vérité que j’ai subi des abus c’est simplement dû à ton niveau intellectuel qui est très bas, je connais des Algériens plus intelligent que toi.
          Fier d’un peuple de voleur et tu oses me répondre, je parlais comme ça quand je vivais en Algérie et les gars comme toi n’osait pas me répondre car vous n’êtes fort qu’en gueule.
          C’est quand même bizarre que tu répondes dans la langue de tes maîtres puisqu’apparemment les Français ne sont pas bien.
          Continue de parler en français et de rouler en voiture française car tu sais qu’en Algérie seul les choses venant de France ont de la valeur, souviens-toi comment tu attendait les émigrés chaque été en faisant des liste de choses à apporter.
          J’oubliais comme maintenant toutes les merde qui viennent de Chine sont rentrés en Algérie vous pensez que vous êtes devenu un pays riche.
          Au fait il est à combien l’euro par rapport à ton Dinard la fameuse monnaie de ton pays surpuissant qui ressemble à du papier toilette.

          J’ai déjà dit que je chiais sur tous les drapeaux alors ne viens pas me dire quel drapeau je préfère, en tout cas je ne choisit pas celui des hypocrites et des menteurs.

          Aimé par 1 personne

        3. Change un peu de disques,euro dinar produits importés,t’as que ça à dire ,tu pues la misère à 20km à la ronde,qu’est ce tu apportes à la France comme plus value avec ton cerveau de réfugié . Moi vois tu je n’ai aucun problème ,ni avec l’Algérie ni avec la France ,ni avec personne,je suis un citoyen du monde qui pense qu’il y a des voleurs partout ,et qu’aucun endroit sur terre n’est parfait. J’aime l’Algérie,c’est un pays qui m’a tout donné,et qui me permet d’importer ce que je veux,de n’importe quel coin dans le monde. Mon pays exporte peu de choses peut être ,mais nos hydrocarbures,don du ciel,nous permettent quand même d’avoir un pouvoir d’achat substantiel,même s’il est vrai que la pauvreté reste un des grands problèmes pour certaines couches,mais bon ça c’est valable pour tout les pays. Quant à toi ,t’as vraiment un problème d’identité,malheureusement c’est incurable,je ne peux vraiment rien pour toi. Je sais pas où t’as vécu en Algérie ,mais c’est sûrement pas là où je vis ,ton rang social t’a sûrement obligé à t’expatrier,j’en conviens,en ce qui me concerne ,hamdullah,nul besoin d’en faire autant. On es pas du même bord,je peux rien faire pour toi,je peux toutefois comprendre tes sentiments qui insultent tout un peuple qui serait responsable de ta condition,c’est ce qui arrive quant on pas réussi à se faire une place. Je peux te dépanner si tu veux ,viens chez moi à Alger et tu verras le pays autrement.

          J'aime

        4. Si tu peux tout importer en Algérie alors importe un télescope et une cibi.
          Je n’ai de problème ni avec les français ni avec les Algériens.
          Personnellement je n’ai besoin de rien Dieu m’a donné plus qu’il a donné à n’importe qui sur cette planète, mais comme ce n’est pas matériel ça ne t’intéresserait pas, je ne me suis pas exporter je suis né en France j’ai toujours aimé l’Algérie sauf la période où j’ai vécu là-bas quand j’ai vu votre vrai visage, alors tu ne m’apprendra rien sur l’algérie je viens d’une grande ville algérienne et j’ai vu les mentalités changé depuis que les containers commence à rentrer.
          l’Algérie est dirigée par des incultes imbécile, j’ai discuté avec votre élite un ramassis de pauvre type qui se prennent pour des génies.

          Désolé pour toi mais je connais votre avenir et il ne s’annonce pas glorieux, moi je suis un véritable citoyen du monde je ne commence pas à faire les éloges d’un pays pour après dire que j’aime tout le monde, j’ai vu votre évolution tout ce que tu me racontes je le connais par cœur et je sais comment vous étiez dans les années 80 90 et 2000

          Aimé par 1 personne

        5. Ton analyse est biaisée dés le départ,le fait que tu mettes tout le monde dans le même sac est une grosse erreur intellectuelle,tu résumes tout à trés peu de choses. Désolé mais je ne peux pas continuer à converser avec une personne qui n’est animé que par la haine de l’autre,si tu étais véritablement un algerien comme tu prétends l’être ,tu n’aurais pas débité autant d’insanités à l’égard de ton pays d’origine,même si ce pays est loin d’être parfait. Comme je le disais ,ta souffrance morale doit être grande et difficile à traiter; on peut très bien aimé son pays et respecter les autres ,je ne vois ce qu’il y a de mal ,je détiens la double nationalité ,j’ai des amis en Europe,en Amérique et en Afrique,que j’apprécie surtout pour leur différence,je resterai toujours ouvert envers mon prochain,d’où qu’il vienne,c’est ce qui fait la différence avec toi,qui n’est qu’un planqué qui insulte sa propre famille; si tu crois que tu vas gagner l’estime des autres de cette manière ,tu te trompes,tu ne seras perçu que comme un traitre potentiel à qui on ne pourrait jamais faire confiance. Je te souhaite vraiment de faire la paix avec toi même ,et je pense que tu devrais délivré un meilleur message à l’égard de ceux qui sont expatriés comme toi en Europe ou ailleurs,et qui foutent la merde là bas en salissant notre religion et notre identité,en s’en prenant à ceux qui vous ont si bien accueillis,en commettant contre eux chaque jour des attentats,des vols à la tire et à leur fourguer toutes sortes de drogues pour vous payer des casquettes Lacoste. Remerciez-les plutôt,et travailler honnêtement ,au lieu de chercher tout le temps à les arnaquer et à profiter de leur système social comme des parasites ,pour revenir au pays et nous fourguer vos euros malhonnêtement acquis et vous prendre ensuite pour des bourgeois en faisant croire à vos familles que vous avez reussi à l’étranger . Comme je te le disais,vous n’êtes chez vous nulle part,mal aimé des deux côtés ,de vrais apatrides pitoyables.

          J'aime

        6. Arrête avec ta psychologie à deux balles j’ai toujours été considéré comme un immigré que je sois en Algérie ou en France donc la vie m’a appris à m’écarter de ces bêtises que l’on appelle nation.
          Tu es venu sur ce site en insultant et parlant comme une merde à un contributeur qui ne t’a pas insulté et après tu viens t’inquiéter de l’image que je peux donner des Algériens mais ce que tu critiques survêt casquette c’est les mêmes qu’il y a chez toi et qui pourrissent la vie de tous les Algériens, je connais les humains par cœur ton discours est le même que je peux retrouver chez des Français de souche tu penses être original mais tu es banal.
          À ce jour le seul être exceptionnel qui existe sur la planète c’est moi et avec ce que Dieu m’a accordé le monde va bientôt être au courant.
          Tu penseras que cette dernière phrase est celle d’un fou, je te laisse avec tes opinions sur moi.

          Aimé par 1 personne

        7. Bon si ça peut aider à revenir au sujet, le créateur de ce blog est un SDF, qui s’est retrouvé à deux ou trois reprises en situation irrégulière à cause des absurdités bureaucratiques ou de la négligence de certains systèmes bureaucratiques et qui n’a jamais vu de villa avec piscine bien qu’il a conseillé pas mal de gouvernements en Afrique, en Asie et aux Amériques. Tout au plus il a la chance d’être piéton et, à l’occasion, de chauffer un moulin sud-coréen particulièrement pourri réputé fiable mais qui tombe en panne deux fois par mois.
          Pour le reste Il n’aspire à rien et cela ne l’empêche guêre d’être la cible d’un véritable harcèlement moral de la part de quelques femmes (vais bientôt me séparer de ce putain de smartphone dès que je réceptionne une réplique nord-coréenne Indestructible du Nokia 3310)
          Pour le reste il fait l’objet d’un harcèlement judiciaire totalement débile dans trois pays pour des futilités…
          Prière d’éviter de s’en prendre aux membres de notre petite communauté. Nous avons des représentants d’un peu de tout mais c’est cet espace Libre qui nous fédère. Nous vivons dans un monde de plus en plus débile et il n’est pas question de transposer les stupidités que l’on retrouve sur fb ou Youtube ici. C’est une question d’un certain niveau et un certain standing s’impose.

          Peut-on reprendre le fil?

          Aimé par 2 people

        8. C’est vrai tu as raison, j’arrête de lui répondre, mais je suis allergique aux nationalismes.

          J’ai une petite tendance à l’exagération, bien entendu je ne pense pas que tous les Algériens soient des cons mais j’aime bien jouer sur l’effet miroir dans mes discussions.

          Aimé par 2 people

        9. Je ne m’en suis pas pris à lui comme ça comme tu le dis en te faisant son avocat,quelques accrochages ont précédé du temps où toi tu ne connaissais pas ce blog,cesse de tomber comme un cheveux dans la soupe. Je respecte Strategika pour son travail,d’ailleurs il vient de sonner la fin de la récré. J’espère bientôt te voir à la télé comme tu le dis,ne fonce surtout pas dans la foule avec ta bagnole ,t’es un peu bizarre,bref,salut.

          J'aime

        10. Tu verras juste mon intronisation comme roi du monde, une voiture dans la foule on voit que tu es endoctriné par la télévision toi, tu devrais reprendre mes anciens commentaires pour comprendre de quoi je parle vu qu’apparemment tu es un ancien ici.

          J'aime

  3. « Il faut attendre une déclassification. Le rapport vient d’être évoqué par Reuters et AP (60 têtes nucléaires). »
    Pour en revenir au sujet, j’ai toujours pensé qu’il y avait beaucoup plus que 60 tetes nucléaires, parce que je me souviens avoir lu un article dans une revue militaire durant les années 80 -déja prés de 30 ans….ça rajeunit pas tout ça- il y était dit que les armes nucléaires sont moins chères à produire que des armes conventielles dont les coûts deviennent de plus en plus prohibitifs. Comme l’industrie de la machine outil a beaucoup progressé en CDN, et que la Corée du Nord « les fabriquent comme des saucisses » pour ne citer que N. Khroutchev, ainsi il est raisonnable de penser qu’il doit exister actuellement en CDN un stock enorme de plusiers centaines de têtes nucléaires, attendant prenneur. Gageons qu’en ce moment meme où on parle ça se bouscule aux portiques de Pyongyang. A Alger, Carracas, Rangoon, Lagos, Dacca, Buenos Aires, Belgrade, Le Caire, Ankara pour ne citer qu’eux, ça doit cogiter à ce sujet!
    C’est sans doute la raison de l’extreme nervosité de Washington

    Aimé par 2 people

    1. @strategika51
      « Mieut vaut en rire ».
      J’ai pas percuté au début, mais es ce que le t à la place du x est volontaire ?

      Sinon autre lien qui n’est pas ininterressant
      http://nypost.com/2017/07/03/north-korea-is-sitting-on-6-trillion-in-mineral-resources/
      Les capitalistes seront toujours aussi cons. Staline disait « que le capittal le plus précieux reste l’humain« . Mais enfin on ne changera pas les capitalistes. Comme quoi la Corée du Nord est loin d’être un pays aussi pauvre et arriéré.

      Aimé par 2 people

      1. Staline disait « que le capittal le plus précieux reste l’humain«. C’est pour le conserver au frais qu’il y a eu les goulags sibériens.

        J'aime

    2. 60 têtes ne semble pas être un nombre farfelus, les puissances nucléaires moyennes (France, GB, Israël) n’en ayant pas des cent et des mille. En plus des têtes, il faut avoir les vecteurs et les cibles.

      Aimé par 1 personne

  4. Strategika said : « n’importe qui, confronté à certaines conditions, finit par opter pour la rationalité et la voie de la justice. »

    Humilité ou naïveté !? non strategika pas n’importe qui! c’est plutôt une exception même… dans quelques domaines que ce soit… l’expérience de milgram l’a démontré mais au delà votre propre expérience a tous ici vous l’à bien mieux démontrer.

    N’importe qui ? oui, le légaliste en est un! puisse t’il brûler en enfer, lui et ces congénères… avant toutefois je te souhaite un bon cancer.

    Aimé par 1 personne

  5. Vous avez démissionné avec bruit de votre emploi à cause de votre opposition à la ligne politique à l’égard de la Corée du Nord et vous continuez à parler de cette dictature communiste héréditaire?
    Moi je suis un légaliste, pas un rebelle comme vous. Je soutiens les efforts internationaux visant à contrecarrer les graves menaces que pose le programme nucléaire belliqueux de ce cinglé de Kim jong un. Je soutiens les sanctions contre lui.
    Si vous aimez tant cette dictature, je vous conseille d’y vivre.
    Je sais que vous avez délibérément et systématiquement saboté tous les efforts visant à démasquer les activités des compagnies nord-coréennes en Europe et ailleurs. Vous avez induit en erreur les gens chargés d’enquêter sur les trafics de cette république militariste menaçante et vous aviez joué un rôle dans la fuite de certains militaires Nord Coréens d’Europe lorsque la justice a failli les rattraper. Un jour un drone finira par avoir ta peau.
    Je l’espère de tout cœur

    J'aime

    1. Facile de cacher sa lâcheté et sa couardise derrière un légalisme de façade.
      Je vous écris ici ce que je vous ai dit à voix haute devant vos sbires: « Allez vous faire foutre chez les Grecs! »

      Aimé par 5 people

    2. @strategika51

      « ….pas un rebelle comme vous.  »
      Ca pour moi, c’est loin d’etre un défaut.

      « Je sais que vous avez délibérément et systématiquement saboté tous les efforts visant à démasquer les activités des compagnies nord-coréennes en Europe et ailleurs. Vous avez induit en erreur les gens chargés d’enquêter sur les trafics de cette république militariste menaçante et vous aviez joué un rôle dans la fuite de certains militaires Nord Coréens d’Europe lorsque la justice a failli les rattraper.  »
      Eh ben ça! Alors bravo Strategika! Si seuleument j’aurais pu faire le centième de ce que tu as fait dans ma chienne de vie, j’aurais été fier de moi. Grand merci à toi Stratégika.

      Au pseudo-Legaliste
      « Un jour un drone finira par avoir ta peau. »
      Pas trés charitable et « chrétien » comme désir! Ni trés « démocraitique » comme sentiment.

      Aimé par 4 people

      1. J’ai pensé la même chose que toi, je ne sais pas si ce qu’il raconte est vrai mais si c’est la vérité je te tire mon chapeau, je préfère encore aider les Coréens que les Américains.
        Allez Kim si tu cherches du soutien je suis là.

        Aimé par 3 people

        1. Il s’agit pas de soutenir Kim Jong-un ou le régime. Quand on se retrouve en face de gens animés d’une grande mauvaise foi et dont le ricanement et les clins d’oeil deviennent agaçants on arrive à faire la différence.
          Je ne sais pas de quoi parle ce légaliste qui soutient ouvertement les assassinats ciblés par drone mais une chose est sûre: n’importe qui, confronté à certaines conditions, finit par opter pour la rationalité et la voie de la justice.

          Aimé par 3 people

        2. Je te comprends je pense pareil, dans la vie il n’y a que deux voies la bien et la mauvaise, moi je n’ai jamais soutenu quelqu’un par le seul fait qu’il soit de ma famille de ma religion ou de mon pays, sur les gens je ne me pose qu’une seule question si ce qu’ils font est bien ou mal point barre.
          Jai la faculté de pouvoir lire dans les pensées mais avant d’avoir ses dons je savais déjà très bien décrypter les mimiques des gens, quand je tombe sur une pourriture rien qu’avec ses pensées j’arrive à le torturer, mon rêve c’est de me retrouver au milieu de ces gens qui se pense puissant juste pour les ramener à leurs niveaux réel de grosse merde.

          Je ne suis pas spécialement pro coréen mais dans ce cas-là je choisi le camp du plus faible et je ne supporte plus cette façon des états-unis de menacé tout le monde

          Aimé par 3 people

    3. Donc, à votre avis Kim, qui n’a (encore) rien fait de mal est un cinglé.
      Par contre les usa sont un modèle de démocratie. Usa responsables d’environ 200 millions de morts, seule nation à avoir utilisé l’arme nucléaire contre une population.
      Si telle est votre vision de la démocratie, je vous plaint..

      Aimé par 4 people

      1. « ….les usa sont un modèle de démocratie.  »
        Pas de panique! Le système du NWO initié en 1992 est entrain de toucher à sa fin, et ceux qui l’ont maintenu en vie, c’est bel et bien les gouvernements de Russie et de la Chine actuels. Malheureusement le système capitaliste prédateur ne disparaîtra pas de sitôt, loin s’en faut, par contre la toute puissance occidentale va progressivement se dissoudre. En définitive la lutte des classses ne fait que commencer et ce coups ci sur tous les continents simultanément.

        Aimé par 2 people

    1. Il faut attendre une déclassification. Le rapport vient d’être évoqué par Reuters et AP (60 têtes nucléaires).
      L’un des auteurs de ce rapport n’en est pas à sa première maladresse. Il a approché un des commentateurs ici pour avoir des informations sur un autre pays.
      Bref, avant il y avait un ancien otage devenu auteur qui nous invitait à prendre un café pour discuter au sujet de… C’était clair et net. maintenant on puise directement dans les commentaires de ce blog. Ils sont bien payés au renseignement militaire? Histoire de percevoir quelques royalties…:-)

      Aimé par 3 people

      1. « C’était clair et net. maintenant on puise directement dans les commentaires de ce blog. Ils sont bien payés au renseignement militaire?  »
        Pas dans les miens j’espère…. 😉

        « Il faut attendre une déclassification. Le rapport vient d’être évoqué par Reuters et AP (60 têtes nucléaires). »
        Sincerement je dirai largement plus. Si on part du principe que l’industrie nord coréenne s’est considerableement dévelopée -contrairemnt aux fantasmes des occidentaux-, il est raisonnable de penser que le chiffre est au moins le double. Je dis bien à minima. En dix ans les coréens ont eu largement le temps d’étoffer l’arsenal. Cependant l’atout n’est pas forcément dans le nombre, mais surtout la capacité de miniaturiser -notez que les américains viennent enfin de reconnaitre officielement que la CDN est bel et bien capable de miniaturiser, alors que les prétendus experts nous certifiaent le contraire pendant des années. Meme si personne n’était dupe – et en plus avec une puissance accrue. Je ne serai pas étonné si les nord coréens ont des dizaines de petites tetes nucléaires qui font au moins 1 Megatones.
        Mais là n’est pas vraiment l’essentiel, les grandes gueules de Washington ont l’habitude de faire du tappage, c’est pas nouveau.
        Ce qui tetanise les Etats Unis c’est le fait que la CDN a non seuleument vendu nombre de tetes nucléaires à nombre d’états dans le monde, mais en plus l’expertise qui va avec. C’est ce qui donne des sueurs froides.
        En gros en l’état un débarquement de l’OTAN en Algérie -par exemple-, est impossible, surtout si le pays dispose de 50 missiles de croisières d’une forte puissance.
        Et de plus, le nouveau missile de croisière supersonique iranien qui devrait être révélé dans pas trés longtemps sera équipé de tetes nucléaires nord coréennes. En définitive l’arret de mort de l’empire.
        C’est là où on peut faire le rapprochement avec l’intervention russe en Syrie. Elle n’avait pas uniquement pour but de garantir à la Russie une place dans l’échiquier mondial du marché du gaz et pétrole, mais aussi et surtout la protection d’Israèl, et son corrolaire empecher la Syrie d’acquerir des armes nucléaires tactiques, ce qui à terme est de toute façon inéluctable.
        Pour faire court, je ne serai meme pas surpris si le Hezbollah dispose en ce moment meme de l’artillerie nucléaire. C’est ce qui tetanise les occcidentaux.
        C’est la raison pour laquelle les américains vont probableemnt faire un virage à 180° vis à vis de la CDN. Ils vont maintenant essayer de tout faire pour réintegrer la CDN dans l’espace occidentaliste. Cependant il est trop tard.

        Aimé par 4 people

        1. Sachant que l’on parle d’un État stalinien, et que les RGs copient sur nous, autant joindre l’utile à l’agréable et s’amuser un peu…

          Je propose donc – lorsque l’arsenal nord-coréen est évoqué – de systématiquement multiplié les estimations militaires par un facteur de 10 (un peu comme sous le régime de Staline)…

          Ça pourrait donner lieu à des publications cocasses, en plus de donner des sueurs froides aux gradés US.

          Aimé par 3 people

        2. pour l’Algérie ils sont déjà en train de régler le problème, ils vont tous les faire venir en France et le jour ou il y auras plus d’Algériens en France qu’en Algérie il n’oseront plus nous bombarder !

          Aimé par 2 people

        3. @roc J’ai bien peur ca soit en train de se realiser actuellement, ce qui me rappel un sketch de Fellag (un jumouriste algerien installe a Paris) allant dans ce sens.

          Aimé par 2 people

        4. @gossebo
          Merci pour le lien.
          Qu’on soit bien d’accord, l’armée conventionnelle algérienne est une des armées les mieux équipées au monde, à tous les niveaux. La question n’étant pas l’armée elle meme, mais l’adhésion de la population au régime. C’est une inconnue à laquelle personne ne peut répondre en l’état. Je dis bien personne.

          Pour ce qui est du nucléaire, les reacteurs argentins sont tous sous supervision occidentale, car à la base occidentaux, ils savent exactement ce qu’il y a et ce qui se fait. Les Etats Unis, Israèl, la France, le UK etc… n’ont donc pas peur. Ils ne craingnent pas davantage le nucléaire pakistannais, puisque c’est les occidentaux qui en ont été à l’origine. Par contre ce qui donne des sueurs froides aux RG à Washington, comme à Paris, Londres, où à Rome, c’est les technologiques originaires de Corée du Nord et d’Iran. Les occidentaux n’ont aucun controle, parce qu’ils ne savent rien. De plus les reacteurs des années 80, et 90 n’ont absolument rien à voir avec ceux d’aujourd’hui qui equippent la Corée du Nord. En fait sur les technologies nucléaires nord coréennes les occidentaux n’ont absolument aucunes prises, parce qu’ils ne connaissent rien, c’est ça qui les effrayent. Si demain Pyongyang décide de vendre à Alger un reacteur nucléaire miniaturisé, où surtout comment en fabriquer un, qu’ils installent quelque part dans le sud algérien, ajoutez y l’immensité de l’Algérie, personne n’en saura quelque chose et n’y pourra quelque chose. Sauf s’il y a des taupes au sein de l’armée algérienne. Je dis bien des taupes au sein de l’armée, les politiques, tout au moins la plupart c’est une certitude travaillent pour l’Occident.
          Une chose est sûre les pays européens et occidentaux voient dans l’Algérie une menace existentielle de plus en plus croissante et évidente. Les specialistes de l’OTAN se projettent dans 30 ans dans le cas où l’Algérie passera à 80 millions d’habitants equipés d’armes nucléaires, avec des IRBM, SLBM, SLCM etc….en plus d’une puissante industrie aidéé par les chinois.
          En l’état personne ne peut dire comment les choses vont se goupiller, mais c’est une certitude, les pays européens feront tout pour empecher l’Algérie de devenir une puissance.

          PS-Un mot sur les algériens qui sont en France, cessez de psychoter la dessus. Ils n’ont rien à voir avec leur pays d’origine qu’ils ont quitté, et qui les a abandonné à leur sort depuis trés longtemps.

          Aimé par 2 people

  6. « Quand Strategika 51 devient l’unique source d’un rapport ultra-confidentiel sur le nombre réel ou supposé d’ogives nucléaires en possession de la Corée du Nord »

    Sans même connaitre dans le détail les processus de fabrication des têtes nucléaires, le dernier test d’un ICBM survenu le 4.07.2017 tout le monde -meme les néophytes-, comprend aisément que pour le réaliser les nord coréens avaient déja de coté une « enorme » reserve d’armes nucléaire. En gros pour faire son test d’ICBM Pyongyang a « assuré ses arrières » comme on dit. Le premier essai nucléaire fût fait en sept. 2006, c’est à dire qu’il y a un peu moins de onze ans. Avec l’automatisation, la miniaturisation de la production le nombre de tetes doit être conséquent, mais et surtout…ces armes nucléaires sont toutes dispo au niveau de l’artillerie nucléaire, de sorte qu’une eventuelle attaque US serait un suicide.
    Maintenant combien de tetes ont été fabriqués ? Ca….c’est pas vraiment interressant mais une chose est sûre c’est le fait que le conseil de sécurité des nations unies n’a plus lieu d’être, parce que le monde d’avant 2017 est mort.

    Aimé par 4 people

      1. C’est pas grave je n’ai toujours écrit que la vérité, même ce qui semblait sortir de mon imaginaire.
        Si vraiment les Américains savait des choses il s’inquiètrais plus de moi que de Kim, c’est moi la véritable arme de destruction massive sur cette planète.

        CIA, FSB, Mossad, MI6 Etc ne sont que des rigolos enquêté sur ma vie et vous comprendrez que vous êtes passé à côté de ce que vous cherchez depuis des milliers d’années, quant à moi il ne me reste plus beaucoup de temps avant de montrer au reste du monde ce que j’ai déjà montré en petit comité, même la flotte de Charles de Gaulle à fait ma connaissance avant son retour pour révision, après c’est sûr que croiser des créatures mythologiques n’incite pas les gens à écrire cela dans un rapport.

        Je sens toujours que l’année 2017 va être l’année de tous les changements août et septembre risque d’être hot.

        Je suis comme le Canada Dry j’ai l’air d’un fou je parle comme un fou mais je ne suis pas un fou.

        Aimé par 3 people

Vos Réactions (Vous êtes totalement libres de vous exprimer mais les attaques ad hominem sont proscrites)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s