Iran: tir d’une fusée Simorgh (Phénix) (27.07.2017)

Publicités

9 commentaires

  1. quel réussite pour une nation , que celui d’avoir fabriqué son propre lanceur et ( bientot ce sera avec propulsion solide ) , si ce n’est déja fait , et avoir pu réussir son lancement et par le talent de leurs scientifiques et qui peut emporter des satellites en tous genres . et voila l’iran au rang des nations spatiales et en meme temps au rang des nations balistiques ! et bientot dans d’autres domaines de découvertes révolutionnaires contre des maladies incurables et c’est vaste .
    je ne comprend pas : pourquoi les us et cie ne veulent pas et ne supporte pas que l’iran et d’autres nations et qui sont chez eux puisse faire de la science , car eux le font et personne ne dit mot ( les médias mainstream ? ) , et comme ces gens les us et cie ne peuvent rien y faire , alors ils assassinent leurs éminents chercheurs , comme celui qui est mort recemment de quelques mois en arrière de cela , un éminent chercheur iranien et connu mondialement et ces ouvrages font encore références , donc ceux qui ont commandité cet acte de crime ne sont que des laches et qui meurt de mille mort .
    et en plus de cela , l’iran à découvert dans son sol un des plus riche gisement d’or du monde et sans compter les autres gisement de gaz , pétrole et d’uranium et autre matière rare en dehors de ce qui est connu .
    d’1 coté les us , british , israelien , france , inde , pakistan , ont le droit de posséder des armes atomique , des armes chimique , biologiques , navires de guerre , snle , missiles balistique en tout genres et autres armes et les autres pays : non , alors il y a 2 poids et 2 mesures .
    pourquoi ; l’oiac et aiea et cie ne font pas d’inspection chez ces pays qui viole tout les traités internationaux , car soit disant ils n’ont pas ratifié le traité ?! , donc ils peuvent attaquer qui ils veulent sans rendre des compte ? , alors les autres pays et nation ont tout à fait le droit de faire de meme et pour se défendre .

    Aimé par 3 people

    1. Les programmes d’assassinats ciblés vidant les scientifiques iraniens et avant cela, l’élimination méthodique des scientifiques irakiens sont scandaleux.
      Il faut savoir que des scientifiques occidentaux ayant refusé de cautionner les mensonges des ADM en Irak ont été assassinés.
      Actuellement, des scientifiques osant mettre en doute l’hypothèse politisée du réchauffement climatique ou l’incurie des SLBM britanniques (Trident) sont soit marginalisés ou carrément poussés au suicide.

      Aimé par 1 personne

      1. exactement vrai et vérifié et pas qu’eux , il y a aussi d’autres chercheurs dans d’autre domaines comme les éminents micro-biologistes mort de façon suspect à travers le monde et partout c’est une hécatombe de savants .
        voila ou mène leurs découvertes , ils , elles sont utilisé comme quand on presse un citron et après c’est à la poubelle ou la mort .
        et ces gens n’ont pas encore compris , que quand ils , elles font des découvertes qui peuvent changer notre monde en bien et qui sert à tous le monde , alors il faut garder cela secret et se méfier meme de son ombre , mais le grand problème c’est que après leurs études supérieur , ils sont obligés de rentrer dans des universités dans le monde et ou les recherches sont financés par des obscurs et démoniaques humains et ce sont eux et leurs cliques qui en profitent des découvertes des autres et comme toujours à des but maléfique , c’est à gerber .
        et en bref : combien de brevet sont déposés dans les pays et après grande études ne sont pas brevetés mais mis dans des coffres à l’abri des regards , mais utilisés par ceux la meme qui l’ont gardé secret .
        comme ce web bot , qui la aussi , leurs concepteurs ne veulent pas divulguer leurs secret : comme un gigantesque centre de données informatique ou tous les mots clés sont entré dans des super ordis et ils font comme une petite brèche dans le futur virtuel pour savoir ce qui va se passer , mais je pense que cela ne doit pas dépasser les 9 secondes et après avec des logiciels d’analyses sophistiqués ils prévoient que cela peut se produire sur tants de pour cent , effarant n’est ce pas ! .

        Aimé par 1 personne

        1. et encore j’avais omis de dire , que ils font un gigantesque scanage de la psyché humaine ou meme inconsciente pour capter ceux que les gens disent et qui vient en moyen pourcentage et cela pour des but bassement mércantiles , genres cote de tel action en bourse en moins ou en plus ect… , mais le plus grand pourcentage revient toujours à la guerre et semblables .
          imaginez un instant : combien de sms , mns , mails et autre informations circules par jour dans le monde , surement par milliards et sans compter les vidéos sur you tube et cie , alors cela fait un données gigantesque , c du délire .
          quand on tape sur les principaux moteur de recherches et qui referencie les sites qu’ils veuillent ! et qu’on tape comme exemple ; un nouveau modèle de smartphone alors ces des millions de vu et recherches ! et qu’on on tape sur les sujets qui nous concerne tous , comme sur ce site , alors c’est minime ! et quand on tape sur le chanteur psy de corée du sud alors c’est des milliards de vu .
          et tous ces gens la sont soit ignorant ou ne savent que dale et alors quand viendra soudainement cette guerre que feront’ils , elles ?.

          Aimé par 1 personne

    2. « d’1 coté les us , british , israelien , france , inde , pakistan , ont le droit de posséder des armes atomique , des armes chimique , biologiques , navires de guerre , snle ,  »
      C’est un processus qui est entrain de prendre fin, s’il n’est pas fini. La Corée du Nord l’a prouvé. L’Iran a les possibilités aussi, et ne s’en privera pas dans un trés proche futur.

      « …pourquoi les us et cie ne veulent pas et ne supporte pas que l’iran et d’autres nations et qui sont chez eux puisse faire de la science…  »
      C’est un peu plus compliqué que cela. Les US acceptent le developpement scientifique d’un pays que si ce déveleppement répond aux critères qu’ils ont defini dans le NWO. Il faut entre autre conditions que les US où israèliens puissent controler totalement tout le cycle du developpement, du début à la fin.
      Autre critere
      Par exemple si un pays X veut construire 100 KM d’autoroute, il choisit à tout hasard la France. Ce pays -pour schemaitser- toque à la réserve federale, il doit acheter admettons 100 millions de $, il les echangent contre de l’OR, où un crédit avec des taux exhorbitants -bien évidement-. Bouygues arrive en courrant encaisse les dollars, fait les autouroutes, mais…des auouroutes d’une durée de vie de 10 ans, de sorte que le pays X devra refaire ces autouroutes aprés cette date. L’eternel reconmencement. L’un des critères du NWO c’est l’obsolescence programmée, le crédit, et la pub. Le problème pour l’Iran, c’est le fait qu’elle n’integre et ne veut pas integrer toute cette truanderie d’où sa marginalisation-qui est entrain de prendre fin aussi-.
      Il y a quelques années l’Iran avait réussi une prouesse révolutionnaire-bien évidemment black out médiatique occidental comme il se doit-, pluis puissante qu’ une bombe atomique, que seuls quelques pays du cercle trés fermé occidentale détenaient. Et pour rien au monde ils veulent partager ce savoir-faire. C’est la technologie de désalinisation. Si mes souvenirs sont bons seul le Japon, les USA, la France avaient le monopole de cette technologie. Or aujourd’hui ça n’est plus le cas.
      Si la Corée du Nord avait cette technologie il n’y aurait pas eu de famine dans les 90. Mais aujourd’hui les amis iraniens de la CDN le lui ont fourni. Vous comprenez à présent pourquoi que les israèliens et US ne cessent d’enrager contre l’Iran. Meme si c’est trop tard.

      Aimé par 1 personne

      1. oui l’Iran et quelques autres nations dont la CDN n’intègreront jamais le club des truands et pour la cause , que le passé leurs à permis de voir et comprendre la perfidie et la tromperie et c’est vaste que cela , que ce club de truands leurs ont fait subir comme crimes , guerres , complots envers leur pays et populations .
        et aux states c’est étonnant que leurs population , jeunes adultes et agés ne veulent pas savoir ce qui se passe dans le monde , en géo-politique et ce qui se passe sous les tables de leurs gouvernements ecétéra et c’est un peu partout pareil ailleurs , comme fait l’autruche , tete sous le sable ou soit c’est l’ignorance , ou soit c’est de l’abrutissement de masse avec médias/pub/coca/burger/ méga concert de rock métal /drogues/crimes , pédophilie genre pizza gate et j’en passe et leurs populations souffrent de tous les maux et surtout ceux qui sont revenu des endroits ou ils ont combattu pour qui et pour quoi , deviennent totalement psychotiques , d’autres lié dans des asiles psychiatrique et bourrées de médicaments à faire tomber de sommeil un éléphant et d’autres sont sans abris et toutes les armes et drogues et autres trafic qui se déroulent la bas , c’est un cauchemar que vivent cette population et qui n’a rien demandé comme guerres ect…
        et ce pays dépensent des trillions de papier bank pour faire la guerre , cela est inhumain , c’est démoniaque et ils écrivent dans leurs us dollars : in god we trust ( en dieu nous croyons ! ) , quel dieu ! , c’est plutot le shaytan qu’ils adorent et croit , eh oui le diable les à sifflés et ils ont répondu à son appel et le voila qui à son tour est apeurés par ce qu’il voit arriver et laisse à leurs terrible sort ceux qui l’ont suivi !.
        et d’ailleurs à la frontière des usa et mexique il y a des atrocités qui se passe en ref à ciudad juarez , ou de jeunes filles et gens sont enlevés , atrocement torturés , abusés et d’autres disparus à jamais et en plus c’est près des grande bases us dans la zone , des militaires psychopathes et satanistes ils en existent .

        J'aime

  2. Cette fusée fait partie du plan quinquenal iranien 2015-2020 qui consiste à envoyer dans l’espace un satelitte d’une tonne. Ce lanceur appellé Simorgh lance 250 Kg à une altitude de 500 km orbite basse, d’aprés Press TV.

    Aimé par 1 personne

Vos Réactions (Vous êtes totalement libres de vous exprimer mais les attaques ad hominem sont proscrites)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s