La Fin d’Al-Baghdadi

11

Photographie probablement modifiée à l’aide d’un logiciel de traitement d’images (Photoshop) diffusée sur des réseaux sociaux du Moyen-Orient montrant la dépouille présumée du chef terroriste Ibrahim Awad Ibrahim Al-Badri, de nationalité irakienne, connu également sous une vraie fausse identité répondant à Simon Ely’odh ou Elliott (passeport délivré par l’Etat d’Israël) et plus connu sous le nom de guerre d’Al-Baghdadi (le natif de Baghdad, capitale de l’Irak moderne et ex-capitale de l’empire Abasside, mais en réalité il est natif de Samarra où il est né le 28 juillet 1971), « Calife » autoproclamé de l’Organisation terroriste « Etat Islamique » ou Daech.

L’ex-prisonnier de guerre des forces US en Irak et ex-détenu de Guantanamo Bay  est présumé mort à la suite d’un très violent bombardement russe combinant des raids aériens ciblés et des frappes de missiles à tête thermobariques. Cependant, ni Moscou ni Washington ne sont en mesure de confirmer la neutralisation de celui qui fut le chef de la plus puissante organisation terroriste de l’histoire contemporaine.

L’authenticité de la  photographie que nous publions ici a été remise en question par la majorité des observateurs.

Quoi qu’il en soit, il semble que mort ou vif, le sort d’Al-Baghdadi n’aura pas un grand impact sur l’organisation terroriste dont le commandement nébulaire vient de nommer un obscur ancien militaire irakien à sa tête, sans le confirmer toutefois, faute d’un compromis clanique et ethnique sur fond de déroute à Mossoul et d’une menace d’assaut à Al-Riqqa même, la capitale autoproclamée de l’organisation.

La déroute apparente de cette organisation terroriste face aux forces gouvernementales en Irak et en Syrie coïncide avec un engagement militaire de plus en plus direct et flagrant de forces US et alliés dans ces deux pays malgré le refus syrien de toute violation de sa souveraineté par une puissance étrangère sans l’accord de Damas.

Officiellement, Washington et ses alliés prétendent combattre Daech mais dans les faits, ils préparent la conversion de leur outil géopolitique crée en Irak à la suite du plan Petraeus en une nouvelle armée chargée d’envahir de larges portions de la Syrie. A quatre reprises consécutives, les forces US se sont attaqués aux troupes gouvernementales syriennes combattant Daech près d’Al-Riqqa.

 

 

Publicités

54 commentaires

  1. Ces expériences extrasensorielles ( PES ou PSI ) n’ont rien de vraiment nouveau : « le poids du regard » est l’expérience la plus « courante » …. et pourtant, le plus incompréhensible !… Notre œil est un organe récepteur ( et jamais émetteur !… ) . Ce qui réclame des recherches approfondies !… Ainsi, au cour des années 60, des recherches boostées par le mouvement des « Magiciens » ,( le Temps de l’Etrange où Science et Magie avaient réalisé une extraordinaire alliance ) au sein du mensuel « Planète », étaient parvenues ,dans la lignée des découvertes de Wilhelm Reich et de « l’énergie orgone » !… Depuis, la science névrosée a repris le dessus et réinstallé une chape de plomb sur les recherches audacieuses …

    J'aime

  2. « connu également sous une vraie fausse identité répondant à Simon Ely’odh ou Elliott (passeport délivré par l’Etat d’Israël) »

    En apprenant la « triste » nouvelle les huiles du Mossad ont-elles récité le Kaddish…?

    Aimé par 1 personne

  3. J’en doute fort que le chef Terroriste Al Baghdadi soit liquidé par l’Aviation Russe ,les Usa l’aurait déjà exfiltré depuis longtemps des Zones de Mossoul ou Raqqa ou Deur Ezzour il refera surface où les Usa auraient besoin de ses Lugubres services

    J'aime

  4. La photo est truquée au moins sur trois détails:
    1-Le nez d’Albaghdadi n’est pas mutin
    2- Ses lévres sont plus minces
    3- les sourcils sont rapprochés mais pas totalement unis
    4- La lobe d’oreille est plus petite que celle de la victime.
    En conclusion, même avec Photoshop les experts ne pouvaient cerner tous les détails.

    Aimé par 2 people

    1. Si Al-Baghdadi est décédé suite à arme thermobarique et comme les effets sur le corps humain d’une telle arme (surpression/dépression) agissent sur le contenu de l’enveloppe et la pression résiduelle (en supposant que le contenu n’ait pas été transformé en bouillie) est largement modifiée par rapport à l’état vivant. Que la photo du cadavre ait été retouchée, c’est bien possible. Est-ce un motif recevable pour contester le décès ?

      J'aime

      1. Absolument pas. Ce qui est embarrassant dans cette histoire est la haute précision des frappes quand il s’agit d’un individu, alors que des colonnes de ce que l’on désigne par l’EI circulaient librement fendant les frontières sans presque aucun dégat!

        Aimé par 1 personne

    2. Même si, en 3 ans, la modification est importante et étonnante, il ne faut pas oublier que l’âge entraîne une modification de l’équilibre hormonal et un accroissement de la vitesse de pousse des phanères, ce qu’on remarque sur les sourcils et l’rirégularité de la barbe sur la joue droite.Peut-ête le stress l’a-t-il fait vieillir plus vite que la moyenne ?

      Aimé par 2 people

      1. Il y a des traits qui demeurent stables: les oreilles et la téte. Et pour plus de fiabilité, on a qu’à mesurer la longueur du nez à partir de son origine (entre les sourcils) et puis entre ceux ci et les pupilles des yeux. La distance ne change pas une fois le stade de la croissance est atteint

        J'aime

  5. Autre hors sujet quoique… Quelqu’un a-t-il lu la trilogie titanium alpha. Je suis en train de lire le tome 1 et je ne sais trop quoi en penser. Plus sérieux que SAS mais bien plus long…

    Aimé par 1 personne

  6. Juste à ceux qui fantasment sur une quelconque protection russe de la Syrie: Israèl vient d’attaquer encore l’armée syrienne. Le Kremlin s’est manifestement engagé auprés d’Israèl qu’il n’y aurait pas de risposte. Il s’avere à présent que non seuleument le prétendu parapluie russe, ne protege de rien du tout, et que la Syrie est désormais sous occupation russe le tout au profit d’Israèel. L’adminstration russe defend mordicus les interets de l’oligarchie russo-israèlienne qui tient toutes les reines du pouvoir à Moscou, et qui est trés liée à Tel Aviv et New York. Comme on s’y retrouve. La Russie n’a aucun probleme éthique à livrer des S-400 à la Turquie pays qui a aidé à la fabrication des terroristes DAECH, Nosra et bien d’autres. Les autoritiés russes n’ont aucun problème à discuter de la vente d’armes ultra sophistiquées aux Emirats Arabes Unis, qui sont du coté des Séoud. Il est question à présent de la vente de SU-35, les russes ayant déja vendu des SA-22 Greyhound alias Pantsir. Il y a pas trés longtemps le Kremlin a vendu des Mig-35 à l’Egypte, ce pays fait aussi parti de l’axe du mal c’est à dire du camp ennemi -pro USA-. Ces memes armes qu’ils ont refusé avec véhémence à l’Iran, la Syrie, et la Corée du Nord.
    Ce qui peut changer la donne c’est Pekin, qui vient recemment de faire de grandes manoeuvres mlitaires avec l’Iran. Dés l’instant où la Chine s’affranchira de l’infecte influence des russes, elle pourra jouer un role de premier plan au Moyen Orient et contribuera à ejecter non seuleument les Etats Unis, mais aussi et surtout la Russie.
    De tous les jeux que je trouve les plus maléfiques, aprés celui des Séoud, c’est bien ceux du Kremlin.

    Juste pour info- Au lendemain de la chute de l’URSS l’organisation maçonnique des Bnai Brith trés liee à l’oligarchie US a accourru à Moscou y construire des loges. 25 ans plus tard on a aucun mal à mesurer la docilité des dirigeants du Kremlin à l’égard d’Israèl, et de l’oligarchie russe.
    Pourtant la blogosphere alternative considére encore le Kremlin comme un rempart contre l’impéralisme US. Comme vous etes mal barré les gars.

    Aimé par 3 people

      1. Le pire c’est que les américains peuvent etre éjectés relativement facileement, à condition pour la Syrie d’avoir un allié solide qui la soutienne derrière. Or si les Etats Unis sont ejectés du Moyen Orient le régime décripite, mafieux, moyen ageux de Ryadh s’écroulera en quelques jours. Si ce régime s’écroule, le roitelet de Jordanie tombe. L’Egypte s’offira au plus offrant comme toujours. Puis c’est Israèl qui s’éffondre. Le Kremlin a donc fait le pari d’Israèl, je pense qu’à Moscou ils se contententeront d’un morcellement de la Syrie, pourvu que l’oligarchie russe soit assurée du partage du gateau syrien, c’est à dire le gaz et le pétrole. Des calculs de boutiquiers voilà où en sont arrivés les dirigeants du Kremlin aujourd’hui. Cependant il reste l’inconnu iranienne et chinoise, tout peut changer du tout au tout, et trés vite.

        Aimé par 2 people

      2. Malheureusement , on peut craindre que cette seconde Guerre d’Espagne tourne au Chaos pur et simple, tous les protagonistes s’y précipitant, les uns après pour tenter d’arracher des miettes d’un gâteau rassis !… Du déjà vu à Dien-Bien-Phu ou en juillet 14 !… Et la planète n’a plus de lutteurs comme Monsieur K ou JFK pour mener la danse !… ( Quand Satan va-t-il ouvrir le Bal ?…)

        Aimé par 2 people

        1. Il n’y a qu’un seul « ring » : notre planète !… ( Ou alors, il faudrait le temps de trouver sa remplaçante !…)

          Aimé par 2 people

        2. Tant que l’on s’efforce à persister avec ce système économique, la conquête de l’espace avancera à reculons. Un usurier n’est point intéressé par une autre planète pour le moment quoique un second scénario à la Christobal Colomb n’est pas exclu…

          Aimé par 1 personne

        3. C’est Cristobal Colon , maître cartographe, ( juif converti ?) , marin d’opérette et navigateur fantastique de tous les temps !…

          J'aime

    1. Donc j’en conclu, que les S400 ne sont que de la ferailles, quant a la detection electronique russe c’est du laise brouf, c’est pour amuser la galerie montrer ses muscles alors qu’il n\y a rien dedans

      Aimé par 1 personne

      1. Ne concluez pas trop vite. Il n’y a pas de réponse en noir et blanc. Les S400 sont efficaces mais ils ont leurs limites. La détection et le brouillage électronique, russe, chinois ou américain, peu importe, ne sont pas de l’esbroufe mais ils ont leurs limites eux aussi.
        Bomber le torse, montrer ses muscles et se dire invincible fait partie du jeu. Ça ne veut pas dire qu’il n’y a rien derrière.

        Aimé par 2 people

    2. Admettons tout d’abord qu’il existe un jeu géopolitique trés délicat dans la région où les trois puissances(USA, Russie et Chine) tentent chacune à sa manière de s’y installer. Admettons aussi l’entente Sino-Russe pour réduire l’influence américaine sur les barils du pétrole su M.O.
      Il faut encore être pragmatique envers l’ambition de la Russie qui cherche non seulement de poser pied en Syrie mais aussi d’enjamber ses frontières. Voeux qui ne peut se réaliser qu’en fonction de succès remporté au profit de Damas qui pourrait le cas échéant étre sollicité par de nombreux Etats.
      Enfin, il faut admettre qu’aucune entente n’est possible entre Washington et le Kremlin malgré des déclarations qui restent lettre morte. Quant aux probables connivences de la Russie avec Israel, on pourrait les mettre sur le compte d’une maîtrise de soi pour ne pas être entraîné dans une entreprise hasardeuse ce que justement le Kremlin ne le dit pas trés haut mais tente de le présenter comme une vraie coopération tacite avec Tel-Aviv

      Aimé par 3 people

      1. Même si elles ont considérablement diminué (j’ai fait mon avc il y a bientôt 4 ans), ces hallucinations avaient lieu lors de somnolences (pas en sommeil), dans un contexte sonore très silencieux. Le bruit entendu était semblable à une sonnerie de téléphone ou de l’interphone, les 2 étant plutôt aigus. La curiosité est que ce bruit ne touchait que l’oreille gauche (identique au côté handicapé (hémiparésie) mais avant sauf erreur de ma part l’inversion des canaux nerveux qui doit être au niveau du cervelet.

        J'aime

  7. Je ne sais quoi dire, ni penser, tant les choses se précipitent et de façon trés alarmante. En quoi le sort d’un lascar, criminel certe peut changer quelque chose maintenant ? Surtout quand on sait que ces chefs sont bien au chaud à Ryadh. A commencer par un certain Bandar le tout premier parrain, et puis en fait toute cette infecte tribu régnante à Ryadh. Tous du gibier de potence sans exception. Ils ont scienmment préparé le retour des américains en Irak et en Syrie. A présent c’est l’armée US qui occupe illegaleemnt le territoire syrien en procédant de façon trés active au démantelament du pays.
    Carte de l’occupation US de la Syrie -Prise dans le site israélien DebkaFile-:

    Connaissant le courage legendaire de l’armée US, il n’est pas trés difficile de les faire déguerpir, les syriens en sont capables. Malheureusement la seule chose que font les russes et de façon trés effficace, c’est d’empecher les syriens de défendre leur pays. On voit vraiment qu’ils sont là que pour les gains. Dans tout ça la disparition réelle, où supposée de ce Baghdadi n’a que peu d’importance, étant donné que son role est fini, c’est à dire d’avoir préparé le terrain pour l’occupation US et la mise en place du projet israèlien. C’est le prochain round qui va étre interressant, celui de bouter les US hors de la région, et de mettre fin à cette infecte tribu surgissant des néants du désert entrain de mettre à feu et sang tout le Moyen Orient.

    Aimé par 4 people

    1.  » … Bien au chaud à Riyad … » . C’est pas plutôt l’air conditionné qu’ils recherchent , ces pseudo-bédouins ?… ( qui ne carburent pas au thé ou aux jus de fruits quand ils vont faire des virées à Ibiza !…)

      Aimé par 1 personne

  8. Si les russes ont utilisé des armes thermoariques, cela veut dire 2 choses : 1) qu’ils étaient certains qu’Al-Baghdadi était dans le coin sans savoir exactement où, les thermobariques étant là pour le tuer dans le cas où il aurait échappé aux frappes directes 2) qu’ils n’ont rien à foutre des dégâts collatéraux, ce qui de la part des russes n’est pas une nouveauté. La présence des thermobariques auraient tendance à mes yeux à confirmer la mort de la cible.

    Aimé par 2 people

  9. Il me semble que pour acquérir le titre « al-baghdadi » il faut avoir fait a minima quatre ans d’études coraniques dans la capitale irakienne. Partant de là, des gars portant ce titre, il doit pouvoir s’en trouver plus d’un…

    Sinon, ben le chef de l’EI est plus un épouvantail, un faire-valoir qu’autre chose. Lui ou un autre, cela ne doit pas faire une grosse différence pour les combattants. Ceux-ci se battent plus pour une cause que pour un leader ; donc il ne sert pas à grand chose de décapiter l’organisation…

    Aimé par 4 people

  10. oui comme un certain ben laden et qui était mort depuis très longtemps et dont les bandes son modifiés faisaient encore leurs boulots dans les mains de ceux qui ont fait la fabrique al qaida et cie et je pense idem pour zawahiri , alors dans tous ces actus et exemples tous est idem , comme la découverte de ce maudit saddam ect…
    alors qui à été jeté dans l’océan par les us et sans photo ! et pour terminer le boulot comme par hasard le commando qui à participé à cela sont tous mort , ni vu , ni connu ! .
    et dire que cet individu était suivi de près dans le camp et surement pucés ou avec bds ( bio-signal -detecteur ) des le début dans le camp de bucca en irak , c vraiment risibles cet amateurismes !

    Aimé par 4 people

    1. Mais … Oussama Ben Laden !… Un homonyme, car ce nom est assez courant comme « N’guyen » en Indochine ou « Martin » chez nous !… ( Un officier portant ce dernier nom , ancien grand Résistant ,se retrouva en Cour martiale au début des années 50, dénonçant la propagande criminelle de reconquête colonialiste en Indochine, présentant les militants du Viet-Minh comme des bandits de grand chemin !… )
      Autres époques, méthodes identiques !… Une certitude : « Le crime ne paie pas et ne peut pas payer, parce que tout le monde est contre !… » ( Dick Tracy )

      Aimé par 1 personne

      1. « Le crime ne paie pas et ne peut pas payer,… »
        Justement en voyant comment tourne ce monde, je pense le contraire. Partout dans le monde c’est les pires elements des sociétés qui ont le pouvoir. Partout. C’est ça le probleme dans notre monde c’est justement parce que le crime paie que ça va pas. Sans quoi y aurait pas d’histoire…

        Aimé par 1 personne

      1. la prudence et le doute semble en effet la meilleur attitude a avoir face a ce genre de nouvelles .
        quand a décapiter DAESH pour ma part la chose ne peut se faire qu’a Riyad ou a Londres, a la source même du financement .

        Aimé par 4 people

        1. « …DAESH pour ma part la chose ne peut se faire qu’a Riyad ou a Londres…. »
          Daech, où Ryadh c’est la meme chose. Daech est issue des rangs du clergé séoud. La messe est dite. Certes Londres apporte son grain de sel nauséabond certes,, c’est vrai, au meme titre que Paris, Berlin. Cependant ils n’ont qu’un poids négligeable si on regarde les américains, les israèliens, et les séoudiens. Mais je dirai surtout dans l’ordre des choses d’abord Ryadh, et aprés, et seuleument bien aprés les USA. Les Etats Unis ruinés, aprés des campagnes catastrophiques en Irak et Afghanisant ne pouvaient pas faire grand chose sans l’aval et la coopération trés active du clergé séoudien, ainsi que du finacement séoudien. Les autres existent certes mais comptent pour pas grand chose, ils ne font que de la figuration. En revanche ce qui peut tout changer c’est l’attitude de la Turquie.

          Aimé par 3 people

        2.  » Daesh » ,  » Isis » , etc….Des « noms » ( bidons) en pagaïe !… Autant d’appellations d’origine non-contrôlée démontrant qu’on nous mène en bateau depuis l’éviction du gang Bush en 2008 et qui s’est offert une virginité au Proche-Orient sous des noms d’emprunts ( et probablement de même dans les 4 « autres parties du Monde » !… Les discours délirants de cet  » Etat islamique » ressemble énormément à ceux des sectes apocalyptiques qui proliféraient autour du gang Bush de 2000 à 2007 !… Mais aussi, aux avertissements de HP Lovecraft , dès les années 20, qui s’inquiétait des activités du clan Yézidi des « adorateurs du Diable » !… Et comment cet « Etat » a-t-il pu « surgir » en plein cœur du pays kurde, ennemi juré de l’Islam ?!… Par contre, on peut reconnaître la prière à Lilith [ première épouse d’Adam ]: «  »Ô Lilith, toi qui te réjouis du cris des enfants et du sang versé …. »

          Aimé par 2 people

        3. Le rêve lucide a un prix terrifiant. Il existe des choses ou des entités évoluant dans la zone séparant le sommeil paradoxal et les autres phases précédant l’éveil. Parasomnie? Tremblements (au point de vérifier si des secousses telluriques viennent d’avoir lieu), manifestations pyrotechniques, écran noir, etc. Beaucoup de gens de diverses croyances m’ont raconté des choses similaires lors de mes recherches systématiques sur le sujet depuis avril 2007.
          Un ami juif m’a parlé de Lilin ou Lilith, responsable selon lui de la mort subite des nourrissons et d’autres tourmentes…
          Maîtriser ses rêves amène d’étranges manifestations parasomniaques.
          Je ne dors plus vraiment depuis 2007, depuis que moi et huit autres personnes dont un reporter d’une chaîne d’infos européennes avons été témoins d’une hallucination visuelle collective d’une violence dépassant tout entendement (ou etait-ce réel?)
          Excusez ce hors sujet.

          Aimé par 3 people

        4.  » Daesh » ,  » Isis » , etc….Des « noms » ( bidons) en pagaïe !… Autant d’appellations d’origine non-contrôlée démontrant qu’on nous mène en bateau depuis l’éviction du gang Bush en 2008 et qui s’est offert une virginité au Proche-Orient sous des noms d’emprunts ( et probablement de même dans les 4 « autres parties du Monde » !… Les discours délirants de cet  » Etat islamique » ressemble énormément à ceux des sectes apocalyptiques qui proliféraient autour du gang Bush de 2000 à 2007 !… Mais aussi, aux avertissements de HP Lovecraft , dès les années 20, qui s’inquiétait des activités du clan Yézidi des « adorateurs du Diable » !… Et comment cet « Etat » a-t-il pu « surgir » en plein cœur du pays kurde, ennemi juré de l’Islam ?!… Par contre, on peut reconnaître la prière à Lilith [ première épouse d’Adam ]:  » Ô Lilith, toi qui te réjouis du cris des enfants et du sang versé …. » sur l’idéologie relatée par les victimes de ces fanatiques !…

          J'aime

      2. @strategika51 « Excusez ce hors sujet. »
        hors sujet certes mais intéressant j’espère en apprendre plus sur vos expériences de ce genre lors d’un prochain article !

        Aimé par 2 people

        1. @strategika51 et @roc
          « hors sujet certes mais intéressant j’espère en apprendre plus sur vos expériences de ce genre lors d’un prochain article ! »
          Je suis du meme avis que Roc, et aimerais en savoir plus.

          Aimé par 2 people

        2. @S51

          Tu m’as intrigué avec tes expériences bizarres, pour avoir plongé dans des zones sombres moi aussi je suis tout à fait ouvert à ce genre de débat.

          Dans ma vie j’ai déjà pu transmettre des hallucinations, tout le monde voyait des choses bizarres sauf moi qui les pensais seulement.

          Bizarrement je peux voir des choses avec mon esprit je peux les faire voir au regard des autres, alors que mes yeux ne voient rien.

          Tu vois en chose bizarre j’en connais un rayon, dommage que Internet ne me permet pas de le prouver, sauf si un jour quelqu’un film mes exploits.

          Aimé par 1 personne

        3. @Niagara,

          Je vous crois tout à fait. Lorsque j’étais en Arabie Saoudite j’avais fait la connaissance d’un Marseillais branché hypnose et forces astrales. Il avait notamment relié deux personnes qui ne se connaissaient pas (de pays différents) et en rêve (ou plutôt par lien télépathique) avait fait visité le village de l’un par l’autre. Au réveil le « visiteur » avait raconté et décrit précisément ce qu’il avait vu. Ça correspondait de façon incroyable. La barrière de la langue interdisait une connivence.
          J’aurais rejeté cette histoire s’il n’y avait pas eu d’autres séances.

          Je suis persuadé qu’entraînés dés le plus jeune âge à utiliser nos 5 sens les plus courant nous passons à côté d’autres sens. Deux exemples simples:
          1- quelqu’un dans votre dos vous regarde. Vous le sentez et vous retournez.
          2- plus jeune quand je passais beaucoup de temps dans les bois je sentais la présence d’animaux ou de gens bien avant de les voir ou de les entendre, par « instinct ». Je ne me trompais jamais. J’en ai bluffé plus d’un(e) avec ça. Par manque de pratique j’ai perdu une grande partie de ce sens mais pas totalement.

          Sur les hallucinations individuelles ou collectives je me pose aussi des questions. Il y a quand même des trucs qui m’ont secoué.

          Aimé par 2 people

        4. Petit j’avais un sixième sens déjà bien développé.
          Mais un jour en 2001 j’ai croisé un inconnu qui ma dit que j’allais développé des dons, et depuis 2002 c’est vrai que j’ai commencé à développer des facultés bizarres, mais comme personne ne m’a appris à m’en servir j’ai dû m’adapter avec le temps et apprendre tout seul bizarrement le cinéma m’a beaucoup aidée vu qu’ils traite des cas qu’on ne voit pas dans la vie réelle, maintenant ça va dieu merci je maîtrise.

          Aimé par 1 personne

Vos Réactions (Vous êtes totalement libres de vous exprimer mais les attaques ad hominem sont proscrites)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s