Londres: le retour des chiens de guerre

Un véhicule fonçant sur la foule, des hommes poignardant des passants sans aucune distinction d’âge, de statut ou de sexe. Sans autre objectif apparent que de semer la terreur. Un acte terroriste par excellence. Mais cet acte correspond tellement à la définition la plus limpide du terrorisme qu’il suscite d’étranges interrogations.

Cet acte de folie furieuse n’a évidemment aucune valeur sur le plan militaire. 

C’est un acte primitif mais intellectuellement élaboré. L’utilisation d’un véhicule comme une arme contre une foule de piétons avant de passer à l’arme blanche n’est pas sans évoquer une certaine influence acquise auprès de certains cercles spécialisés dans la contre-insurrection.

D’après leur état nomitatif (sous réserve de confirmation), les fous furieux qui se sont jetés sur la foule à coup de couteau à Londres appartiennent aux casques blancs, une organisation paramilitaire  terroriste soutenue par Londres en Syrie et dont les médias de propagande présentent comme une organisation similaire à celle de l’Armée du Salut, venant en aide aux victimes civiles du conflit en territoire rebelle. Une sorte de conte de fée post-moderne qui tourne présentement au cauchemar de la course d’Amok un peu partout.

58.jpg

Les chiens de guerre envoyés en Syrie guerroyer contre Bashar Al-Assad n’ont pas réussi à achever leur mission. Lassés par une guerre sans fin, ils sont retournés sur les bords de la Tamise où l’usage de certaines drogues spéciales (dites de combat) en combinaison avec un véhicule motorisé et des armes blanches leur ont donné des idées simplistes de meurtre de masse.

Risible, s’il n’y avait mort d’innocents. Croyez vous qu’il est aisé d’utiliser des armes blanches contre des cibles mobiles sans avoir reçu un minimum d’entraînement de base en ce domaine? L’ombre des SAS n’est jamais loin. 

L’histoire retiendra que la longue histoire entre Londres et son outil de prédilection qu’est le terrorisme islamiste ne cessera pas de sitôt…On ne se débarrasse pas comme cela d’un outil géopolitique.

Publicités

19 commentaires

  1. et les chiens de guerre est aussi un bon film ! et tout est dit dans ce film , mercenaires , des ex des sas et cie / haute finances/trahisons / et après vengeance . comme quoi les fictions et réalités sont pertinente .

    J'aime

  2. et les chiens de guerre est aussi un bon film ! et tout est dit dans ce film , mercenaires , des ex des sas et cie / haute finances/trahisons / et après vengeance et l’autre l’acteur roger moore est mort et sous terre .

    J'aime

    1. i am sorry , ( je suis désolé ) , mais je me suis trompé , roger moore n’était pas acteur dans ce film.
      mais la fiction et la réalité est pertinente .

      J'aime

  3. si ce que dit Meyssan est vrais et jusque là il ne m’a jamais déçut : les anglais soutienne l’état profond US. ce dernier n’ayant plus ni la maison blanche ni le pentagone ni la C.I.A. coordonnerait son action depuis l’O.N.U. grâce au numéro deux de cette organisation .
    Trump aurait décider de détruire les force djihadistes l’état profond US souhaiterait les conserver pour un usage ultérieur .Trump pourrait très bien avoir donner une leçon a la vieille sous sa couronne .

    Aimé par 1 personne

    1. Pardonnez moi, mais Thierry Meyssan dit absolument n’importe quoi sur Trump.
      Parlons concret: Trump a dit que la Russie finira par se retirer de Crimee, et en lancant ces missiles qui sont TOUT SAUF VIDE, Mr. Meyssan, a relance la guerre au moyent orient. La strategie guerriere americaine continue de plus belle, sans aucun changement.
      La deuxieme phase concrete, c’est Israel. C’est le plus important. Alors la c’est le pompom. Trump est le president americain (peut etre a une ou deux exeption) qui affiche le plus un soutien total et inconditionnel a Israel. Il est le seul president americain a s’etre recueilli sur le mur des lamentations. C’est le president americain qui a dit qu’il n’y aurai pas de solution a deux etats, contrairement a Obama. Il y a tellement de chose a dire en Trump et Israel… Sa fille qui est mariee a un israelien (et elle est considere par le journal Jerusalem Time comme la 4 eme personalite juive la plus puissante du monde)… Un sioniste convaincu qu’il a nomme a la tete de la question palestinienne… etc etc etc tellement d’actualite que ca en devient lassant.
      Pour ce qui est de son histoire, Trump est tout ce qu’il y a de plus grotesque en terme de milliardaire americain qui s’est enrichi sur l’immobilier.
      En passant, il a aussi bien embrasse les pieds de l’arabie saoudite, en se voyant offrir des cadeau montant jusqu’a 1.2 milliards d’euros, comprenant un des yatch les plus luxueux du monde, ou une epe en or massif valant 200 millions et des kopecks.

      Pourquoi, grand dieu pourquoi voulez vous choisir, entre deux non choix? Hillary est une criminelle de guerre, qui est responsable de la mort et de la souffrance de millions de gens, a cote de ce Trump milliardaire, tres certainement acquis dans le plus grand « liberalisme » pour ne pas dire escroquerie. Et attention, c’est pareil pour Putine, ou le president chinois. Putine est membre d’honneur de la city de Londre, et c’est un milliardaire, ancien du KGB (et ne me dite pas que c’est un detail, car un membre du KGB, il en sort que « les pieds devant », selon la propre expression de Putine. De plus, il est connu que le KGB s’etait fait infiltrer par la franc maconnerie).
      Les deux sont a jetes. Cela va faire des siecles que cette mascarade que l’on appelle democratie dur.

      J'aime

      1. c’est votre point de vue . il est respectable car non dénué de valeurs morales .
        malheureusement , il ne me permet pas d’appréhender et de comprendre les actes et les fait des protagoniste présent au leviers de commande de ce monde . ce n’est donc pas mon point de vue .
        j’ai expliqué comment je voyais les choses dans les commentaires ici :
        https://strategika51.wordpress.com/2017/06/05/le-ccg-est-termine/
        veuillez vous y reporter .
        merci

        Aimé par 1 personne

        1. « -l’état profond us qui n’a plus ni la maison blanche ni le pentagone ni la CIA »
          On met a peu pres n’importe quoi dans cette histoire d’etat profond. Je crois savoir qu’on fait la distinction entre la hierarchie des neocons que l’on associe a cet etat profond, et les « maitres de l’univers » que l’on associe a l’elite financiere apatride. Bon, finalement, ces neocons, on s’en fou un petit peu. C’est l’elite apartride qui sont la cle de voute, et il n’ont certainement pas perdu pied sur leur armee. C’est eux qui paye.
          « -Trump a déclaré qu’il fallait tuer les terroriste . »
          Trump a declare ce que tout le monde dans la partie occidental dit depuis que « la mondialisation » du moyen orient a commence.
          Trump n’est qu’un simple president. Il ne represente rien, et n’a aucun pouvoir reel. Cette histoire de Trump (l’escroc) milliardaire contre l’etat profond est un conte de fee.

          En faite, ce qui est le plus triste dans cette histoire, c’est que certains croit encore en la democratie, et au systeme du vote. Apres tant d’escroquerie, apres tant de fourberies, de guerres, de parjures, de traitrises, certains croit encore aux urnes, a la possible « revolution par les urnes », comme certains disent.

          Aimé par 2 people

        2. @anon ni vous ni moi n’en savons rien , seul l’avenir pourras nous départager !
          «  » certains croit encore aux urnes, a la possible « revolution par les urnes », comme certains disent. » »
          Trump n’est pas arrivé a la maison blanche par hasard .
          il était soutenu par la NSA ( les service de renseignement militaire ) .
          les russes aussi ont a mon avis profité du système de contacts entre les militaires de bas niveau hiérarchique mis en place après 1991 pour repérer les homme qui pouvait accepter de faire ce coup d’état .
          il faut noter que ces militaires Américains n’avaient pas le sentiment de trahir leur pays au profit des russes mais de le sauver des néo-cons !

          J'aime

      2. -c’est votre point de vue . il est respectable car non dénué de valeurs morales .
        malheureusement , il ne me permet pas d’appréhender et de comprendre les actes et les fait des protagoniste présent au leviers de commande de ce monde . ce n’est donc pas mon point de vue .
        j’ai expliqué comment je voyais les choses dans les commentaires ici :
        https://strategika51.wordpress.com/2017/06/05/le-ccg-est-termine/
        veuillez vous y reporter .
        merci

        J'aime

  4. Ou alors c’est que l’Angleterre est dans une periode pre-election.
    Je rappelle que Londre est la ville la plus surveille au monde, comptant une camera par 10 citoyens si je ne me trompe. De plus, les armes blanches sont interdites meme a l’achat.
    C’est pratiquement sur que c’est un coup monte. Maintenant, dire que c’est des membres de casques blanc, il va falloir le prouver. Ca a pu etre absolument n’importe qui, notamment certains membre du reseau gladio.
    N’oubliez pas que dans ce genre d’attentat, ceux qui commetent les crimes se sauvent toujours, alors que l’on nous jette en pature deux blaireaux a barbe. Cf. les temoignagnes sur l’attentat du 13 novembres, decrivant de gros gaillard, bien blanc.
    Comme vous l’avez dit, ces gens la sont entraines, et je doute tres fort que ces casques blanc beneficie « d’entrainement de qualite ».
    Enfin, les services anglais ne sont pas idiot au point d’amener sur leur territoire des tetes chaudes. C’est tellement plus simple de le laisser la bas, ou tout du moins de les executer.

    Dire que c’est simplement une erreur interne, c’est vraiment trop facile. Une erreur interne, c’est un mec qui apres avoir sniffe ce qu’il a a sniffer, descend dans la rue et se met a tuer n’importe qui qui passe. La, on parle, une fois de plus, d’un acte premedite.

    Aimé par 1 personne

    1. bonjour ou bonsoir , moi je dis mes opinions et c’est : la dame de fer tatcher et qui à la mort d’innocent de l’IRA en grève de la fin et qui sont mort en allant jusqu’au bout et elle n’a rien fait et quelques années avant de mourir , elle était attaché , car elle hurlait comme une démente et viendra aussi le tour de l’ami de celui qui à reçu des chaussures en irak , tony blair et cie , donc cette personne était avant chimiste et oui chimiste . et les japonais ont inventé les premiers amphétamines et surement utilisé à nankin , bon cela est en bref un petit apercu .
      maintenant d’autres découvertes ont du etre fait dans les labos de l’horreur et on donné naissance aux captagon et pire encore , car n’oubliez pas ce qu’a découvert le chimiste hoofman : le lsd et après les mk(ultra et j’en passe , donc tous cela est pour moi , ce qui se passe en grande bretagne et ailleurs comme en france est planifié par des forces obscurs aux sein des plus hautes instances de l’ue , l’état profond us / ect… pour faire le chaos et diviser pour régner .
      maintenant si vous avez une bonne dose de compréhension de lectures , d’analyses historique et faire une bonne synthèse , alors vous comprendriez qui en sont les responsable de tous cela .
      l’histoire de la contrée : khazari et dont la mafia khazar domine le monde et dont en disent des sites alternatifs et autres chercheurs , mais pas les médias sous ordres et mainstream .
      en bref : après de bonnes et longues discussions avec des personnes agés et très au fait de ces questions : une réponse vint de leurs part , pourtant très rationnel , cartésien ou dirais je (comme l’adage de saint thomas , je croit que ce que je vois ) , qu’ils , elles sont , alors c’est : dans tous cela il y a une histoire du diable , qui dit mieux qu’eux .

      Aimé par 2 people

      1. il faut aussi se souvenir de ce qu’ont subit 2 brillants chercheurs en génie génetique à londre en 2008 , alors qu’ils faisait quelques études à l’impérial collège pour leurs thèse .
        ils ont été assassiné d’une façon horrible , que meme un officier de scotlandyard à dit qu’il n’avait jamais vu cela de toute sa carrière : presque 200 coup de couteau , et avant cela torture et incendie de leurs studio maison loué et leurs ordis volé , et ceux qui ont fait cela les vrais coupables et leurs commanditaires introuvables et ceux qui ont été pris par la police et qui sont en taule , je ne pense pas du tout que c’est eux les responsables de ce crime horrible , c’est des bouc émissaires .
        la question est : à qui profite ce crime abject , immonde ? , et qui est derrière tous cela? , et qu’ont découverts ces deux très brillants chercheurs , mr ferez et mr bonovo , paix à leurs ames dans la lumière d’allah et cela c’est en 2008 , donc il n’y avait pas encore ce qui se passe actuellement .
        de cela on peut déduire que ces maudites drogues chimiques existaient bien .

        Aimé par 1 personne

  5. Super analyse, qui en fait est d’une logique imparable. Le MI 6 joue avec le feu et il se brûle … Une pensée émue pour les victimes innocentes. Merci Stratégika

    Aimé par 1 personne

    1. Normal !
      On a vendu toutes nos armes au Moyen-Orient, du coup on est obligé de se battre avec des couteaux de cuisine…
      J’vais p’t’être monter un entreprise de fabrication de massues…

      Aimé par 2 people

Vos Réactions (Vous êtes totalement libres de vous exprimer mais les attaques ad hominem sont proscrites)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s