S. Korean president ‘shocked’ to find 4 unaccounted US THAAD launchers in his country

Aha! And not mentioning dozens of tactical nukes scattered throughout the countryside…

Kim Jong Un is more aware about that.

S. Korean president ‘shocked’ to find 4 unaccounted US THAAD launchers in his country https://www.rt.com/news/390162-south-korea-thaad-probe/

Publicités

7 commentaires

  1. Pendant ce temps la Corée du Nord teste son système SAM le KN-06

    equivalent du S-300. Il est probable que que le KN-06 ne suffira pas à abattre les F-22, cependant sans couverture d’AWACS et d’ELINT toute aventure US dans la péninsule sera perilleuse.

    Il y a des rumeurs contradictoires sur la toile certaines font état retrait du Karl Vinson et des navires qui l’accompagnent, d’autres au contraire affirment qu’il y a un renforcement. Quoiqu’il en soit la partie pour l’Uncle Sam est loin d’etre gagnée. Mattis ne s’y est pas trompé lorsqu’il a dit que toute guerre avec la corée du Nord aurait des conséquences devastratrices. Peut etre ces images l’ont ils inspiré

    Aimé par 2 people

    1. Impressionnant pour un pays supposé être en ruines à en croire les mensonges de la propagande atlantiste.
      Autre innovation dans le domaine de l’infanterie : la Corée du Nord vient de commencer la production en série d’un fusil-mitrailleur vaguement inspiré du K3 et, fait nouveau, d’un bullpup ressemblent au SAR-21.
      Ils avancent très vite aussi en matière de drones submersibles.
      En ce qui concerne Trump, je commence à peine à saisir l’immense enjeu dans lequel il s’est fourré et les choses semblent bien plus compliqués que ce que je pensais jusque là. Trump se fout de l’establishment à la manière d’un agitateur de téléréalité …en face tout un système de prédation qui est prêt à l’abattre et le remplacer par un jeune répondant au nom de Zuckerberg. L’enjeu est immense. Le blanc n’est plus blanc. Le noir encore moins.

      Pour nous autres observateurs, c’est le temps de l’impertinence et de l’irrespect …viva la Revolución !

      Aimé par 2 people

      1. « Autre innovation dans le domaine de l’infanterie : la Corée du Nord vient de commencer la production en série d’un fusil-mitrailleur vaguement inspiré du K3 et, fait nouveau, d’un bullpup ressemblent au SAR-21. »

        Ca serait bien si ça pouvait faire l’objet d’un post 😉 surtout pour un vieux fan de la RDPK comme moi. Et surtout si vous pouviez nous poster quelques photos, comme de leur nouveaux cannon anti aérien gatling de 30 mmm. J’ai pas réussi à voir de photos vraiment nettes et significatives. A ce qui parait c’est….cannon!

        Aimé par 2 people

        1. @roc
          « Zuckerberg ….vous délirez là, c’est une blague ?  »
          Eh oui. On parle bien du petit Zuckerberg, en effet il est bien question du face-bouc. Non pas que Zuckerberg soit derrière tout, loin s’en faut, à ces cotés il y a une armada de specialistes de l’opinion, c’est eux dont parlait Stratégika.
          Aujourd’hui c’est les réseaux sociaux qui font l’opinion. Et les spin doctors, et autres apprentis sorciers de l’ingénierie social n’ont plus besoin de truquer les elections, c’est des pratiques du passé tout ça. Aujourd’hui les big data font l’opinion, et le vote se deroule à la décimale prés. Avec du toc ils font du neuf. Macron, comme Trump en sont des exemples vivants. Avant eux c’était Sarko, Bush etc…. Eh oui mon cher Roc, il faut vivre avec son temps. L’ORTF, Léon Zittorne, Denise Fabre,….c’était bien certes, mais c’est fini. Meme moi j’ai un compte face-bouc, et Twitter c’est dire! Faut vivre avec son temps Roc.

          Aimé par 2 people

      2. « Impressionnant pour un pays supposé être en ruines…. »
        Ici c’est l’essai d’un tout nouveau missile, vraissemblablement à propergol solide, mais qui experimente le MARV. Ce qui conferera à la Corée du Nord une force de frappe extremement redoutable.

        Aimé par 2 people

Vos Réactions (Vous êtes totalement libres de vous exprimer mais les attaques ad hominem sont proscrites)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s