Le maquereau de Macron est le même qui a lancé Sarkozy et Hollande

Une chose est certaine: le maquereau attitré du pusillanime Emmanuel Macron, « élu » ou désigné président de la République française lors d’un simulacre élaboré déguisé en scrutin présidentiel classique, est le même ayant propulsé ses prédécesseurs Nicolas Sarkozy et François Hollande à la tête de l’État. 

À croire que ce faiseur de roi (mais en est-il vraiment un?) semble privilégier des tarés ou plutôt des personnes pusillanimes atteintes du syndrome d’Asperger ou de la maladie de Gilles de La Tourette. 

La France n’a plus de guerriers à sa tête depuis pas mal d’années. Mais aller jusqu’à recourir à un nabot puis un illuminé et les faire suivte par un autre excité de la tête dont on ne connait presque rien mis à part une perversion, ne relève en rien d’une certaine image de la France et encore moins de sa grandeur passée.

Des petits. Voilà ce qu’ils sont. Ces petits minables travaillant pour de tierces parties sans foi ni loi  dont le seul objet de culte se résume  au profit le plus sordide ont piraté mon beau pays pour lequel j’ai sué sang et eau en pataugeant dans la boue au milieu de la jungle ou en usant mes espadrilles au djebel. 

Je suis trop vieux pour aller dans un goulag mais assez expérimenté pour déceler la valeur d’un homme. Ce Macron n’en a point. Encore faut-il qu’il soit homme. Ce dont je doute fort. 

Ils nous emmerdent à longueur de journée. Je les emmerde et je ne salue aucun d’eux. Qu’ils crèvent ! 

Jean, un guerrier oublié d’une France révolue.

Publicités

27 commentaires

    1. Ce texte déroge clairement à la politique du blog mais je l’ai posté tel quel car c’était la dernière volonté de son auteur, décédé il y a quelques jours.
      Cet ancien vétéran était dans un camp opposé au mien mais il avait des principes, de la valeur, du courage et une certaine idée du devoir. C’était un ami avec qui j’ai passé des heures à disséquer les méthodes de l’armée française dans le domaine de contre-insurrection et la guérilla.

      Oui le texte est virulent à l’égard du monde politique. Qu’attendre d’autre d’un ancien para, haut en couleurs, des années 40-50?

      Merci pour l’article 😈.

      J'aime

      1. La mort n’accorde aucun privilège … et surtout pas d’offenser les vivants !… Cet individu est de ceux qui voulaient lancer l’opération « Résurrection » sur Paris, après le coup d’Etat d’Alger du 13 mai 58 , puis sur la Corse !… Même si on est à peu près persuadé [ on « want to believe » !…] qu’il s’agissait d’un énorme coup de bluff de De Gaulle, Coty et leur clan, la Gauche étant complètement divisée ( comme maintenant ! ) , le spectre de la guerre civile frôla à nouveau la France, avec un embrasement probable d’une partie de l’Europe et de la Méditerranée !… ( La Troisième Guerre Mondiale n’aurait attendu ni le Mur de Berlin, ni les « missiles » de Cuba …) !…
        Des généraux de haut-rang ( comme Challe et Zeller, semble-t-il ) s’opposèrent à l’installation d’une tête de pont au Bourget et à Villacoublay !… Le général Massu comptait probablement rallier le camp de Satory aux insurgés et ses blindés devaient définitivement mettre au pas la capitale !… Mais Paris s’était couvert de barricades 14 ans plus tôt et on ne peut pas prévoir les réactions d’un peuple ( y compris aujourd’hui !…) …
         » La fortune sourit aux audacieux !… » avait affirmé Pline l’Ancien face aux nuées du Vésuve !… Les putschistes ont eu de la chance : leur chantage a payé !… ( Mais une seule fois : 10 ans plus tard , la vieille idole se faisait congédier par la Jeunesse, et définitivement … après un simulacre de référendum comme sortie théâtrale !…)

        ,

        Aimé par 2 people

        1. Je ne mets pas en doute votre « fascination » !… ( Tout un peuple, pourtant très cultivé, l’a été pour un psychopathe à moustache …). L’important est que nous restions des êtres libres ( physiquement et en pensées …) !…

          Aimé par 1 personne

        2. Mais nous ne sommes plus libres depuis …la fin du néolithique et l’invention de l’agriculture.
          L’asservissement est devenu de plus en plus sophistiqué, plus pernicieux, plus subtil, plus élaboré, moins flagrant mais il n’en demeure pas moins un joug.
          Vous évoquez l’ancien Chancelier d’un Reich enterré en le qualifiant de psychopathe. Je trouve que la plupart des chefs d’État le sont. Hitler n’était pas l’exception mais la règle. Après les médias et quelques historiographes peuvent démoniser les uns et encenser les autres (c’est leur fonction première) cela ne change rien.
          C’est facile.
          Traiter un président qui vient de commencer son mandat de nouveau Buonaparte, ce n’est pas un peu gonflé genre propagande des années 20?
          C’est pour cela qu’il faut être réfractaire aussi bien aux messages qu’au massage.
          Ah la propagande !

          Aimé par 2 people

      2. c’est sur que du point de vue d’un tel homme la France de Sarkozy, Hollande et Macron a de quoi faire passer la défaite de 40 pour un, déjeuner sur l’herbe avec quelques fourmis !
        un peuple peut il contrer le genre d’attaque que la France subit sans une intelligence et attention de tout ses membres ?
        si la réponse est non, vu que les français ont été rendu idiot depuis des décennies la France est perdue .
        l’espoir ne réside plus dans la victoire par la résistance a l’ennemie mais dans le fait de pouvoir entrainer l’ennemie dans notre effondrement .
        un peut comme le kamikaze qui souhaite emmener sont ennemi dans la mort . ;-(

        Aimé par 1 personne

        1.  » La défaite de 40  » s’explique fort simplement : les Français ont refusé par une gigantesque « grève morale » de défendre la (III°) République, qui les avait trahi une fois de trop à l’automne 1938 : quelques semaines après son retour de Munich, le Président du Conseil Daladier organisait la traque aux organisations politiques et syndicales de gauche, détruisant définitivement , avec une propagande ignoble ( « la semaine des 4 jeudis  » !…) le désespoir du Front Populaire s’exprimait fort simplement : 90% de la population devait se crever au bien-être d’une classe de privilégiés !… ( Les Congés Payés étaient un sacrilège et un blasphème …) Le maréchal Weygand, le vieux réac lui–même, nommait « la République » comme « la Gueuse » !…La Classe Ouvrière était la poutre maîtresse de la Maison-France , et quand cette poutre est sciée, la baraque s’écroule !… ( C’est physique !…)

          Malgré une hernie discale historique, notre nation est parvenue à se redresser !... De tels exploits ( dignes des super-héros, pas ceux de Marvel, mais des "Gardes Françaises" ou du Pont d'Arcole ...)  peuvent-ils se répéter ou allons-nous nous subir une nouvelle occupation et un démantèlement de l'Hexagone magique ?...
          

          Aimé par 2 people

  1. Sans commentaire sur l’article publié.

    Quelqu’un connaîtrait-il une association, en France,de « lutte » et « résistance », pacifique, du peuple contre les extrêmes du pouvoir, qui l’écrasent un peu partout dans le monde. Pour réveiller les consciences.
    Je propose, par exemple, d’afficher sur la place publique ce genre de slogan: « Vivre, ou se soumettre. Telle est la question. » « Rêv’Eillez-vous ».  » Rêv’Olution… »

    Merci et bonne fin de journée.

    Arkan

    Aimé par 1 personne

      1. Merci. Evhémère.
        S’agit-il de la France Insoumise ?
        J’y participe également.
        Je propose aussi ceci:
        N’ayez plus peur de Vivre !
        L’inverse de la peur, c’est la Liberté !
        L’inverse de la Paix, c’est l’OTAN !

        Cordialement.

        Aimé par 1 personne

        1. Je suis seulement insoumis ( fils de membres de Résistance-Fer !… Deux déraillements de la Das Reich à leur acabit, traqués par la gestapo sur le nœud ferroviaire de Saintes ( 17 – Charente-Maritime ) !… )
          Principe n°1 : article premier de la Déclaration des Droits de l’Homme ( août 1789 ) : « Tous les êtres pensants naissent et demeurent libres et égaux en Droit  » !… Vaste programme, plus encore que  » Mort aux cons » !… Raison de plus pour ne pas perdre la moindre occasion …

          Aimé par 1 personne

        2. Cela s’appelle « vive l’Anarchie » !… ( Ou le Communisme …) Les ennemis ne changent pas , de Buchenwald à Guantanamo !…

          Aimé par 1 personne

  2. Je saisis mal le pourquoi de cette virulence. N’étant pas non plus un perdreau de l’année, je préfère le brain avec les fulgurances intellectuelles aux balls tout en sachant qu’il faut souvent des 2. Dans ma vie et avant Macron je n’avais été impressionné au niveau intelligence que par 2 personnes (l’ancien directeur général – X-Insead de Matra-Horlogerie et VGE). Macron s’y est ajouté par l’exactitude de raisonnements rapides et exacts sur des sujets que je connais bien et qui n’étaient vraisemblablement pas dans sa zone de confort intellectuelle.Pour l’instant, Macron ne se laisse pas marcher sur les pieds par Trump et/ou Poutine, c’est plutôt un bon point.

    Aimé par 1 personne

  3. @évhèmère …. « cette France-là est révolue » ? … à travers une révolution qui a enlevé un roi pour le remplacer par un empereur ? Et qui a libéré les avides marchands et usuriers apatrides, parrains de Macron ? …
    MACRON = ROTHSCHILD = MANIPULATION …
    http://steeleandholt.com/en/expertise.html
    http://dirigeant.societe.com/dirigeant/Daphne.CLAUDE.07662829.html#mandatdir
    https://fr.linkedin.com/in/daphneclaude
    http://www.edmond-de-rothschild.com/site/France/en/news/asset-management/6633-l-europe-toujours-en-vedette-en-2016
    http://www.edmond-de-rothschild.com/SiteCollectionDocuments/asset-management/press%20release/2016-05-25-EdRAM-FR-L-Europe-en-vedette.pdf
    (en bas, à droite) …
    https://humanbehavior.solutions/2012/08/21/an-interview-with-daphne-claud-co-founder-and-executive/
    http://www.voltairenet.org/article196289.html

    « How to Shape Human Behavior. – Exploring the line between persuasion and manipulation. »
    MACRON = ROTHSCHILD = STEELE & HOLT = DAPHNE CLAUDE = DAJAVA = CITIGATE = HUMANBEHAVIOR = HIDDEN MANIPULATION …

    http://www.edmond-de-rothschild.com/site/International/fr/actualites/asset-management/6653-l-europe-toujours-en-vedette-en-2016#

    https://www.google.ch/url?sa=t&source=web&rct=j&url=http://www.edmond-de-rothschild.com/site/Suisse/SiteCollectionDocuments/banque-privee/communiques-de-presse/arrivee-du-nouveau-responsable-global-du-metier-d-asset-management.pdf&ved=0ahUKEwjH69Ko7PjTAhVLJsAKHYM7DzgQFgggMAI&usg=AFQjCNEbu_fDlS0bYnGyCSjN_yVBhF2v2A&sig2=fhl5eHQTfqq66o9RvOtL3Q

    https://humanbehavior.solutions/2012/08/21/an-interview-with-daphne-claud-co-founder-and-executive/

    http://steeleandholt.com/fr/pointvue-1.html

    http://www.huffingtonpost.fr/sylvain-fort/budget-defense-armee_b_6909550.html?utm_hp_ref=defense

    http://citigate.fr

    http://dirigeants.bfmtv.com/Daphn-CLAUDE-5494435/

    http://www.societe.com/societe/steele-holt-792752057.html

    http://dirigeant.societe.com/dirigeant/Daphne.CLAUDE.07662829.html#mandatdir

    J'aime

      1. En fait, le commentaire de Viviane a subi un blocage automatique à cause de la présence de plus de 10 liens hypertexte.
        Je ne bloque aucun commentaire quelque soit le contenu.
        L’anneau de Tolkien, nous y sommes déjà …

        J'aime

    1. c’est sur cette France là dont je n’était pas fan est morte ! est-ce pour autant une bonne nouvelle ?
      mon beau pays pour lequel j’ai sué sang et eau en pataugeant dans la boue au milieu de la jungle ou en usant mes espadrilles au djebel.
      beaucoup de ceux-là ne servait qu’une France qui n’existait que dans leur imagination ; refusant de voir que pendant ce temps là d’autre s’en servait a leurs propre profit . eux savait et ont laissé faire .
      se considérant comme faisant partie d’une élite il n’ont jamais daignés s’abaisser a servir ce qui est et fait la France : le petit peuple !

      Aimé par 1 personne

      1. Tire-bouchonner l’Histoire est un « sport » très prisé depuis longtemps : au temps du « commerce triangulaire » ( plusieurs siècles ) , il était  » coutumier de dire que les sauvages étaient bien gardés sur les navires négriers et qu’ils n’étaient si terribles que çà « !… Cs inversions des rôles sont donc d’une grande banalité !… Le Colonialisme a bien retenu sa leçon, inventant un pays imaginaire à l’adresse des nouveaux colons : comme ceux-ci étaient arabophiles en traversant la Méditerranée, on expliquait que les derniers Arabes étaient morts dans une épidémie qui avait décimé les populations du Maghreb un ou deux ans plus tôt !… ( Comme il y en a toujours une ( de typhus, de choléra …) au XIX° siècle, sans compter les vagues de déportations d’opposants politiques , aucune information véritable ne parvenait jamais en Métropole !… Puis, un jour, « miracle » de la Communication et de l’obstination , quelques germes de vérité arrivèrent à « passer » et ce fut le commencement de la Fin ( et le début du chemin de l’Indépendance !…) Et les mercenaires minables chargés d’enrayer le processus n’ont fait que rajouter « quelques » litres de sang supplémentaires !…

        Aimé par 2 people

Vos Réactions (Vous êtes totalement libres de vous exprimer mais les attaques ad hominem sont proscrites)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s