Canada forces missed targets in Iraq 17 times, no reasons or timeline given – report

Nothing new for Canada when it comes to missing the whole thing! 

Canada forces missed targets in Iraq 17 times, no reasons or timeline given – report https://www.rt.com/news/388184-canada-missed-targets-iraq/

Publicités

4 commentaires

  1. A force de toujours voir les news qu’on aime bien voir, et entendre, on finit par ne plus voir que d’un coté de la chose. Cette analyse n’est pas dénuée de sens. Meme si je ne partage pas, et loin s’en faut la plupart des opinions de J. Bordes -occidentaliste-, neanmoins ça vaut le coups d’y jeter un oeil.
    http://www.bforborde.com/4080/coup-dur-pour-moscou-ankara-finalement-associe-sic-a-la-bataille-de-raqqa
    A ce jour, je n’ai jamais considéré la Russie comme un partenaire fiable de la Syrie. Les américains sont facilement prenables, à condition de s’en donner les moyens. Et de ces pourritures qu’il y a au Kremlin -tous issue du coups d’état de 1991, en gros les serviteurs de l’oligarchie russe, elle meme maquée à l’US- il n’y a rien à espérer.
    La Russie a toujours refusé de livrer les armes qu’il faut aux syriens, au lieu de cela, ils nous jouent au Rambo, nous balancent je ne sais quel bobards genre la bulle russe protege, les S-400 protegent, l’aviation russe fait etc….En réalité cette bulle de savon ne protege de rien du tout, faut pas se voiler la face, elle a été percée en deux temps trois mouvements par les américains. Et pour preuve, les missiles de croisière Tomahawk -trés ancien modele pourtant, on se demande ce que ça donnerait si c’était des missiles hypersoniques- sont passés sans problème, bulle de protection où pas. Quand à l’aviation d’ Israèl elle bombarde la Syrie à sa guise, quand elle veut, où elle veut. Finalement, cette sois disante bulle si elle ne protege pas Damas, elle protege de quoi ? Faut peut etre arreter de nous prendre pour des cons.
    Et quand les syriens, où un autre acteur veulent risposter à l’agression israelienne, où US, les russes font tout ce qu’ils peuvent pour dissuader toute initiative de ce genre. Il serait temps de montrer aux russes la porte….Qu’ils deguerpissent et vite!
    En réalité c’est le cinema russe qui devient insuportable. Les voir jouer au Rambo, sur les decombres d’un pays en ruine, nous faisant croire qu’ils font quelque chose. Depuis qu’ils bombardent, contrairement à ce que dit le Gen. Vasilescu, les mercenaires terroristes de l’OTAN n’ont cessé de s’etendre. Si Raqqa tombe aux mains de la mafia de Washington c’est fini pour la Syrie. Les russes ne veulent pas que les syriens et iraniens attaquent les américains, pourquoi ? Dommage que le gouvernement syrien ne dise pas aux dirigeants russes d’aller se faire voir ailleurs. L’ennui, c’est que si la Syrie et l’Iran tombent, la Russie sera de facto desintegrée.
    A terme, la Chine prendra la place des abjects dirigeants russes c’est juste une question de temps. Dommage parce que les américains n’ont jamais été aussi vulnérables.

    Aimé par 2 people

    1. Je pense que les Russes ne joue pas pour leur victoire en Syrie mais pour la défaite de l’oligarchie anglo-sioniste ( les vas en guerre des USA Soros Rothschild Clinton Maccaine …)
      la Russie n’est pas intervenus dans le processus électorale des USA ça c’était le boulot de la NSA !
      après 1991 les américain ont mis en place des contact, des rencontre entre des officiers US et Russes . cela a permit aux russes de repérer les officiers patriotes des corrompus .
      après le 11/09/2001 quand les Russes ont commencer a se redresser je pense qu’il ont encouragés les vrais patriotes US a s’organiser pour lutter contre ces milliardaire complètement corrompus de l’oligarchie américaine .
      La CIA et le FBI tout a leur coup tordus en vue d’une hégémonie mondiale au profit des Rothschild n’ont rien vu venir .
      Trump va donner le dernier coup de balais pour nettoyer le marécage . cela lui prendra 4 ans dans le meilleur des cas il a juste besoin de temps . les Russes tentent de lui en donner tout en préparant l’avenir avec les chinois ( route de la soie ) .
      les élites françaises seront a la remorque pour avoir joué encore une fois le mauvais cheval !

      Aimé par 2 people

Vos Réactions (Vous êtes totalement libres de vous exprimer mais les attaques ad hominem sont proscrites)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s