Al-Qaeda leader tells terrorists to prepare for long guerrilla war in Syria

Amazing! The same old used deprecated tool is still alive, for the empire’s sake! 

So, conventional warfare is over in Syria. Here comes Al-Zawahry or Binladen or whoever is on CIA roll! Guerilla warfare? That’s a real fake revolution! 

Al-Qaeda leader tells terrorists to prepare for long guerrilla war in Syria https://www.rt.com/news/385966-al-qaeda-jihad-syria/

Publicités

5 commentaires

  1. Il semble qu’il y ait eu hier soir un raid israélien sur l’aeroport de Damas, les israéliens ont utilisé des missiles la peur panique des S-300 et autres SA-22 Greyhiound Pantsir.

    Ce raid a été possible du fait de la configuration géographique. Cette coupe du relief montre à l’evidence que la detection opérée par les radars au sol est inopérente. La Syrie et Damas se situant à droite. A gauche le mont Sheikh Jebel -sur le Golan-, et le mont Liban.
    Au Liban l’armée syrienne n’y stationne plus, grace à ce tas d’ordures que sont F. Signora, et Haririri. Le Golan est occupé par Israèl. Et comme la distance entre le Golan et Damas n’excede pas les 100 km, un missile supersonique peut atteindre son objectif en moins d’une minute. Ce qui rend de facto illusoire toute detection.

    Pour que la detection soit efficace, il faudrait un avion radar comme IL-76 Manistay russe.

    Aussi spectaculaire que sont ces frappes d’Israèl et des Etats Unis, pardaoxalement ils affaiblissent les vermines terroristes de de rebelless dit modérés à la solde des occidentaux. A terme et dans le meilleur des cas, ils n’auront qu’une influence négligeable sur l’issue du conflit.
    A présent que l’armée syrienne est entrain de néttoyer son sol de la vermine, ils doivent continuer à déloger les américains dans le nord. Parce que les US jouent au Rambo, mais ils n’ont plus les muscles pour. Ca finira obligatoirement par une capitulation US.
    Courage malheureuse Syrie! Respect pour son courageux président!

    Aimé par 3 people

    1. J’ai oublié un détail imporrtant, je ne comprend pas l’arabe, es ce que quelqu’un pourrait nous traduire ce qui s’y est dit. De meme que les infos -que j’ai trouvé sur Twitter, qui marche encore mieux qu’une agence de presse- sur Al Mayadeen.

      Par avance merci.

      Aimé par 1 personne

  2. Al-Qaeda leader tells terrorists to prepare for long guerrilla war in Syria ??
    Do those psycho reptilian scums know what’s a guerrilla war ?? They think that they will be like partisans fighting the occupier ?? They are not partisans, they are paid psychopathic killer squads paid & supported by the little shitty country & yehudi arabya !

    Aimé par 1 personne

  3. Plus rien ne m’étonne venant de cette organisation terroriste à la solde des Etats Unis. M’enfin tout a été dit concernant ces criminels sur ce blog.

    Pour parler d’autre chose, une vidéo qui ma foi me parait trés interressante :

    J’emettrai juste un bémol concernant le prétendu bouclier anti missiles.
    Le système Dome d’acier israèlien est un un clone des systèmes US. Lors de la dernière opération contre Gaza en 2014, officiellement, et d’aprés les israèliens -donc de la daube- le bouclier aurait arrété prés de 60% des roquettes artisanales palestiniennes.
    Malgrés la chappe de plomb qui s’est abattu sur le sujet, la plupart des roquettes palestiennes sont passées et ceci malgrés ce prétendu bouclier. Les roquettes ont meme atteint la Knesset, et nombre de batiments gouvernementaux du régime de Tel Aviv.

    On pourrait penser qu’il n’en est rien aprés tout, qui dit vrai ? qui dit faux ? Aprés tout, les dirigeants de Gaza mentent, quand aux dirigeants de Tel Aviv ça ne date pas d’hier.
    A titre de comparaison en 2008, lors de l’opération contre Gaza, en quelques heures les chars israèliens étaient au centre ville de Gaza City. En 2014, les 30.000 soldats israèliens mobilisés pour la circonstance et armés jusqu’aux dents, n’ont pas meme franchi plus de 300 mètres de la frontière. Par ailleurs, des les premiers jours du conflit, faits inhabituels pour Israèl, les dirigeants de Tel Aviv quémandaient les hospices egyptiennes en vue du rétablissement d’un cessez le feu aussi vite que possible. Chose étrange venant du Hamas, ce fut fait quelques temps aprés. Durant toute cette période l’économie israèlienne était à l’arret.

    Il en ressort que le bouclier anti missiles n’a pas arretté grand chose dans le meilleur des cas. Et ceci contre des roquettes artisanales du Hamas. Alors que dire que des missiles ultra modernes russes aptes à leurrer n’importe quel système de protection.

    La triade stratégique russe comprend le SSNX-20, SSNX-30 plus connu sous le nom de Bulavia

    emportant 10 MIRV, et MARV
    et la gamme des ICBM lourds qui vont sont entrain d’etre équipés de tetes hypersoniques

    et legers comme ci dessous le SSX-24

    equipés eux aussi de MIRV, et MARV.

    La réalité étant que les américains ont il est vrai un avantage significatif dans la mesure où ils disposent de missiles nucléaires tactiques à courte portées, apte à atteindre Moscou. Il faut se rappeler que les américains en 1962 ont encerclé Cuba, parce qu’il y avait des missiles nucléaires tactique SS-4.
    Il fut un temps où au Kremlin, lorsqu’il y avait des hommes des vrais, comme Staline, Khroutchev, Beria, Andropov, etc… n’auraient pas hésité à en finir avec ces sinistres pseudo états dit baltes que sont les Lettonie, Lithuanie et Estonie. La seule finalité de leur prétendu indépendance avec la Pologne c’est de tout faire pour qu’il y ait une guerre entre l’Est et l’Ouest. C’est apparement leur seule plus value. La Pologne toujours aussi mal inspiré comme en 1939.
    Quand aux dirigeants mafieux et corrompus de Bucarest, on ne peut rien dire de plus si ce n’est qu’en cas de conflit ils risquent de finir comme un certain Saakatchvili.

    Aimé par 2 people

Vos Réactions (Vous êtes totalement libres de vous exprimer mais les attaques ad hominem sont proscrites)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s