United Airlines is Over (DoubleSpeak)

6 commentaires

  1. Je ne comprends pas tout mais je vois le parallèle entre ce qu’ils « vendent » avec leurs mines souriantes, et comment ils réagissent avec les gens dans la réalité.
    Je n’aime pas cette compagnie avec laquelle j’avais déjà volé il y a longtemps avec mes bébés, parce que bien que prévenus, ils n’avaient RIEN prévu à ou boire manger pour eux. J’avais quelques réserves mais pas assez.

    Aimé par 1 personne

    1. J’ai volé avec United Airlines à 4 reprises entre deux villes distantes de 500 bornes et j’ai constaté qu’ils étaient chiches par rapport à des compagnies de pays totalement perdus (j’ai été le seul passager d’un Boeing d’une compagnie black-listée et le service à bord m’avait agréablement surpris)
      Donc moi aussi j’ai pas aimé

      J'aime

Vos Réactions (Vous êtes totalement libres de vous exprimer mais les attaques ad hominem sont proscrites)

