Russian Spetsnaz help in Syria War

Publicités

8 commentaires

  1. Avec le recul à présent je suis presque sur que l’incident qui provoqué la chute -officiellement parlant- d’un F-15I -en réalité plusieur – et un autre grievement endomagé, c’est l’armée russe stationnée en Syrie qui a vu rouge. A force de provocations, de violations, les SU-30 y sont allés franchement, mettant le Kremlin, et l’armée de l’air Israèlienne -tétanisée-, ainsi que l’arméee US devant le fait accompli. Les américains ont semble-t-il riposté en déployant plus de soldats au Moyen Orient, et aux frontières de la Russie, et commencent à provoquer des troubles en Russie via leur guignols Navalny pour ne citer que le plus célèbre des connards de service.
    Je pense que les Spetznaz sont une réponse russe, aux déploiement des forces spéciales, et notamment des berets verts aux cotés des terroristes.

    Notez que c’est pas la première fois que russes et israeliens se font face. Durant la guerre d’octobre 1973, les israeliens avaient capturé de trés nombreux soldats soviétiques. Les deux pays dementiront cette information. Par ailleurs les algériens, et egyptiens ont tué de trés nombreux GI’s dans la peninsule du Sinai. Pareil officielement tout le monde a dementi.

    Aimé par 2 people

      1. Durant le blocus de Cuba, en 1962 il s’était produit le même genre d’evenement qui a failli être fatal. Les américains poussant le corps expédiionnaire soviétique à bout de nerf. La frustration du coté soviétique était telle que les choses ont failli vraiment dégénéré. Non seuleument les U-2, les Phantoms – F-4 – volaient impunement au dessus de Cuba, narguant sans cesse les soviétiques et les cubains, mais le gouvernement US surestimant de façon demusurée sa force avait décidé de bloquer l’ile. Le commandant soviétique d’alors, exaspéré, avait décidé d’autoriser l’usage de la DCA, un U-2 avait été abattu par un SA-2 -l’equivalent du S-400 de l’époque-. Pire il mit en alerte au nez et à la barbe des américains les SS-4, et les missiles étaient sur le point d’être tirés en raids préventifs. Il faut savoir que le Kremlin n’en sut rien du tout. Il aura fallu le génie d’un Kennedy, d’un Mc Namara -quoique l’un des pires salopards de l’histoire, rendons à Cesar ce qui est Cesar, il était trés pragmatique, et trés intelligent-, pour éviter d’extreme justesse le désastre. Il faut noter que les psychopates débiles dégénérés genre Curtis Lemay voulait commencer à bombarder seance tenante l’ile. Finalement l’équipe US se résolu à temporiser, de l’autre coté au Kremlin les dirigeants durent ceder aussi.

        En 2017 où en sommes nous ? Les dirigeants des Etats Unis continuent à foutre la merde partout dans le monde, continuent à se surestimer, et de l’autre coté les russes sont décidés à ne pas ceder. Des deux cotés il y a l’arme nucléaire sur la gachette.

        Avec tout ça on continue à nous prendre pour des cons, et nous dire qu’un vieiux SA-5 de 50 ans d’age à été tiré en direction d’Israèl. On mesure à quel point on pese rien.

        @roc
        « …ces infos me réjouissent mais en même temps elles me terrifient ! »
        Le pire dans l’histoire des hommes est rarement synonyme virtuel. Il faut savoir qu’americains et russes abattent tout deux leur dernière carte. Tout peut dégénér à tout moment, sans que nous n’en sachions rien, sans qu’on nous consulte.

        Aimé par 2 people

      2. les russes ont vue rouge ? ? ?
        difficile a croire ce n’est pas le genre des russes d’agir sur des émotions !
        je pense que les russes sentes que la fin de l’empire est proche et que les quelque troupes que l’empire pourras déployer sur ce nouveau théâtre d’opération pourrait hâter leur fin .

        __en Turquie des enregistrement de conversation entre Erdogan et sont fils essai de le déstabiliser avant le vote sur la constitution .
        Avec l’ arrestation de Mehmet Hakan Atilla, vice-président de la banque internationale, Halkbank ( banque publique de la Turquie) par les détective du FBI à New York, l’Empire a frappé à Erdogan. Le bureau de l’avocat du district de New York accuse Attila de participer «dans un schéma de longue durée pour violer les lois américaines en matière de sanctions en aidant Reza Zarrab, un important négociant en or, à utiliser les institutions financières américaines pour s’engager dans des transactions financières interdites qui ont illégalement servi de millions de dollars à l’Iran « Zarrab, un citoyen turc d’origine iranienne azerbaïdjanaise, est déjà sous la garde des États-Unis.
        les USA savent qu’après la mise en place d’un régime présidentiel Erdogane seras avec sa main mise totale sur l’état, les mosquée et les média presque indéboulonnable .
        leur base en Turquie pourrait alors leur poser quelque problème
        .
        dernièrement les talibans ont repris Sangin stratégiquement situé, considéré autrefois comme le champ de bataille le plus meurtrier pour les troupes américaines et britanniques en Afghanistan, augmentera la mobilité du groupe dans le nord de la province et lui donnera le contrôle d’une importante ligne d’approvisionnement avec la capitale provinciale Lashkar Gah .
        Les talibans ont déjà capturé quelques-uns des 14 districts de Helmand, qui bordent le Pakistan. Selon certaines estimations, le groupe des insurgés contrôle maintenant plus de la moitié de la province, ce qui produit la majeure partie de la lucrative culture d’opium en Afghanistan.
        La chute de Sangin, l’un des quartiers les plus peuplés de Helmand, indique également la force croissante des talibans dans le sud et a une signification symbolique pour la mission menée par les États-Unis et l’OTAN en Afghanistan.

        les états unis semble donc sur la défensive sur tout les front et l’envoi de troupe a la frontière Russe d’Europe de l’Est apparait plus comme une gesticulation ces troupes si elle devaient combattre servirait de cible au russes et seraient détruites en 48 heures .la répression de la manifestation a Moscou et l’arrestation du politicien de l’opposition, Alexei Navalny semble être un message claire pas de révolution de couleur, maintenant on ne rigole plus . les oligarque doivent choisir leur camp et s’ils partent non seulement il perdent ce qu’ils on en Russie mais rien ne leur garantis que Trump ne n’offre les avoirs de ces serviteur inutiles en pâture a l’oligarchie Américaine .

        la guerre interne au sein de l’appareil d’état américain l’empêche de se lancer dans la seule chose qui pourrait lui permettre de reprendre la main une offensive de grande ampleur sur chacun de ces trois théâtre d’opération l’un après l’autre : l’Afghanistan, la Turquie et la Syrie !

        si je rajoute les actuelles manifestation de la communauté chinoise qui se répète TOUT les soirs a paris et que l’on dit piloté par Pékin . . .
        les russes n’ont pas l’intention de laisser a l’Amérique l’occasion de se ressaisir .ils savent trop pour en avoir payer le prix fort qu’ils n’ont aucune pitié a attendre de l’oligarchie occidentale .
        n’étant pas un spécialiste sur ces questions cela ne saurais être que mon point de vue .

        Aimé par 2 people

Vos Réactions (Vous êtes totalement libres de vous exprimer mais les attaques ad hominem sont proscrites)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s