The Enemy of the People

666

11 thoughts on “The Enemy of the People

  1. Il m’est arrivé quelque chose de zarbi. Quand j’ utilise -par habitude- Firefox j’ai le message suivant :

    « Warning! Domain mapping upgrade for this domain not found. Please log in and go to the Domains Upgrades page of your blog to use this domain.  »

    Au début je pensais que ça venait de Numericable mon FAI, puis j’ai eu le reflexe d’essayer avec Chromium, et là ça marche.
    J’ai essayé toutes les combinaisons possibles avec Firefox mais rien n’y fait.
    Une solution ?

    Aimé par 1 personne

      1. « Vous avez le pb avec tous les sites depuis FF ? »
        Non uniquement avec ce blog, et qu’avec FF. C’est pas un problème blocant, mais c’est surprennant -je suis sous Kubuntu 14.04-. Au début je pensais que c’était Numericable, et son bouillant pdg Drahi qui en voulait à notre ami Strategika. Puis je me suis dit que c’était une hypothèse pour le moins douteuse. J’ai essayé avec Chromium, et ça marche super bien.
        Y a pas mort d’homme, surtout que ça m’a permis de voir que Strategjka est sous Facebook -à quand la censure ?-. VK me semblerait un tout petit peu moins risqué. C’est là où j’avais compris que le problème venait de mon environnement.
        Ca serait bien si notre ami Strategika pouvait ouvrir un compte Twitter. Ca aiderait énormément à se tenir au courrant.
        😉

        Aimé par 2 people

  2. Cher Strategika
    C’est avec un immense soulagement que je vous relis, et vois à nouveau votre site. Je me disais qu’il était impossible que Strategika nous abandonne, surtout à un moment aussi passionnant dans l’histoire, en fait, je n’osais croire à votre disparition. Nous sommes à l’équivalent des années -500-0-500-1500 -et 2000 aujourd’hui-. Des périodes de grands basculements, pour pas dire de séismes historiques. Tiens comme c’est curieux, l’histoire aime begayer avec le chiffre 500. Je me disais que Strategika ne pouvait pas rater ça.
    Ici -dans le trou à rat où je suis 😉 – je dois me contenter des 50 Go de Free en 4G. On dira que c’est mieux que rien. Dans deux semaines je pourrai poster normalement.

    En tout cas, ça fait sacremement plaisir de vous relire et de retrouver tous les habitués.
    Bien à vous.

    Aimé par 2 people

    1. Hello Fox,

      Content de vous relire vous aussi. Vous n’aviez pas eu le temps de lire ma petite idée pour vous la fois passée: une connexion internet par satellite. Facile, pas cher (+/-20€/m), débit très correct. Isolé de presque tout j’avais failli le faire dans ma rase campagne. Un routeur et la moitié du chantier est contente.

      Strat c’est un mystère. On ne sait pas sinon que c’est pas facile. Par mail j’essaie plus.
      Je proposerais bien un site’ un peu plus collaboratif. Je suis sûr que vous et d’autres auraient à l’occasion de bons sujets à poster tout en respectant la ligne générale.

      Aimé par 2 people

      1. Merci Diablo.
        Pour l’instant, pour dépanner, Free me convient bien. J’avais essayé avec un autre opérateur, mais c’était une catastrophe. J’avais du me résoudre à l’abandonner. Avec Free j’ai des débits corrects malgré quelques coupures intempestives. Pour l’heure j’attends le 20 mars, aprés je n’aurai plus ce problème.
        La connection par satelitte en France existe mais je pense qu’elle doit être onéreuse pour une qualité qui ne peut rivaliser avec les opérateurs 4G que nous avons. Avec Free Mobile, je paye 20€/mois, débit 4G donc plus de 100 Mb/s ce qui me semble correct, mais hélas les data sont limitées à 50 Go. Et ça va vite avec Youtube.
        Au plaisir de vous relire plus tard.

        Aimé par 2 people

        1. Hello Strat,

          Content de te lire toi aussi. Pour ce qui est des histoires perso hors normes j’ai un peu d’expérience. Donc même sans savoir par quoi tu passes je peux quand même un peu imaginer.
          Je te souhaite le meilleur. A plus.

          Aimé par 2 people

Vos Réactions (Vous êtes totalement libres de vous exprimer mais les attaques ad hominem sont proscrites)

