Les unités de l’armée syrienne avancent au coeur d’Alep (TV syrienne)

La bataille d’Alep est l’une des batailles les plus decisives de ce conflit: le sort de cette ville historique risque d’être le détonateur d’une guerre nucléaire généralisée entre les États-Unis, parrains officiels de la rébellion et des mouvements terroristes sévissant dans le monde musulman depuis les années 80, et la Russie, alliée de la Syrie. 

Sur cette vidéo diffusée le 07 octobre 2016 par la chaîne syrienne Al-Ikhbarya, des éléments des unités d’infanterie mécanisée relevant de la 3e brigade blindée investissent les jardins du Pacha, en plein coeur de la ville d’Alep. 

La perte d’Alep par les alliés de Washington et Tel-Aviv signifie la fin de tous les plans de déstabilisation du Proche et Moyen-Orient par les mêmes milieux qui ont déclenché la Grande guerre de 1914-1918 et la guerre de 1939-1945. Cet enjeu explique l’impatience des milieux bellicistes pro-sionistes et leur comportement suicidaire en voulant provoquer un nouvel holocauste si leur plans de domination échouent. 

Advertisements

6 commentaires

  1. Toujours les mêmes tarés millénaristes et leurs putains de prophéties à accomplir… Mais bon sang laissez les gens tranquilles ! Laissez ce monde évoluer naturellement dans la rationalité vers ce qui est mieux, plus beau, plus juste.

    Aimé par 2 people

Vos Réactions (Vous êtes totalement libres de vous exprimer mais les attaques ad hominem sont proscrites)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s