L’ordre mondial est terminé…

« …L’ordre mondial est terminé! » Cette phrase, lourde de sens, a été prononcée en juillet 2016 par Xi Jinping, Président de la République Populaire de Chine, lors d’un discours tenu à l’occasion du 95e anniversaire du parti communiste chinois. Aucun média atlantiste n’a jugé utile de reprendre cette information.

En réalité cette information est capitale. Plus exactement, Xi Jinping a explicitement annoncé la fin de l’ordre mondial en évoquant l’effondrement de l’économie US et la désintégration de l’Union européenne. Pouvions-nous ignorer un discours aussi important?

L’homme dirigeant la manufacture du monde annonce l’avènement d’un changement radical et le début d’une nouvelle ère. On y est. La machine de propagande de l’ancien ordre peut fonctionner à plein régime. Personne n’y croit plus.

Le monde est en pleine révolution!

Publicités

47 commentaires

  1. La source idoine est la té lévy sion.
    Allez j’arrête, Il est plus facile de rigoler sur les belges et moins risqué, que de rigoler sur…comment les nommez vous déjà?
    lol

    Aimé par 1 personne

  2. Faites attention Fox !
    Y’a Deubeuleyou qui veut vous ramener à l’age de pierre !

    Plus sérieusement, certains ont oublié que le mot « révolution » a deux sens. Dont un qui parle de faire un tour pour finir au point de départ…

    Les révolutions sont ainsi faites qu’elles remplacent une domination par une autre…

    Sur ce, je retourne emmerder les mouettes et les touristes…

    Aimé par 2 people

    1. « Sur ce, je retourne emmerder les mouettes … »
      Noble occupation, je ne demande qu’à vous suivre surtout en cette semaine caniculaire, où on va battre des records de chaleur. Dans l’arrière pays c’est étouffant, c’est insuportable, et prés de l’ocean, …quel pieds!
      En plus le bon coté des mouettes c’est qu’elles ne racontent pas de conneries. Bon certes, des fois un peu trop envahissantes, mais en général infiniement plus agréable à écouter que les hommes.
      Allez bonne plage! Y en a qui sont chanceux!…Je vous jure!

      Aimé par 1 personne

    2. Les mots n’ont plus de sens communs et chacun les interprète comme bon lui semble. Je ne pense pas que cela soit un progrès ou une avancée. ( je fais référence au mot « révolution »).
      Cette particularité mis au placard par la force des choses,(la parole, le mot) nous assisterons à une involution qui nous fera ressortir les massues.
      Massues et tribus, voilà le genre de révolution que nous allons atteindre.
      Les cries des mouettes prirs souvent à tord pour des rires, sont peut être, annonciateur de notre infortune. (collective)

      Aimé par 2 people

      1. de vélo, la chambre à air? Un tunnelier, pas facile en contrebande…surtout pour la discrétion.
        Un tunnelier gonflable? Un bon compromis.
        Allez je vous chambre (à air)
        🙂

        Aimé par 1 personne

  3. Les « centres de nourriture », « nouvel ordre mondial » les représentations apocalyptiques ne manquent pas par ici. A force de construire sa réalité en s’abreuvant de sources invérifiables et très certainement inexactes pour un nombres d’entre- elles, on fini par construire sa propre prison.
    La dose de vigilance ne doit pas passer un certain seuil… 😉
    Je déclare de manière martiale que tout le monde doit prendre une soupe à l’ail.
    Comprenne qui pourra.

    Aimé par 2 people

    1. Entendu. Vive la soupe à l’ail.
      Au fait la candidature de Sarkozy pour 2017, on l’a annoncé ici comme certaine en 2013 alors qui se la coulait douce dans un palace Nord-Africain…Vous oubliez que tous les murs ont des oreilles…
      Sources? Références? I don’t give a shit about! Si je peux avoir la source elle-même.

      Aimé par 1 personne

    1. Eh oui! Que voulez vous! Quand je me rencontre avec des frustrés de la lutte des races, je ne peux pas m’empecher de démarrer au quart de tour.
      Ce genre de déclassés sociaux, insociables, spectateurs de leur propre vie, ne vivent que par Internet, pour Internet, bon nombre d’entre eux s’imaginent qu’une fois qu’ils auront leur Adolf à la tête du pays tout ira mieux. Ainsi ils pensent avoir ce feu vert qu’ils leur manquent tant : Ratonades, pogroms et puis hop tout ira bien!
      On essaye vaineement de leur faire comprendre que les choses ne se passeront pas comme ils l’entendent, parce que c’est eux les idiots utiles qui sont en voie d’extinction.

      Aimé par 4 people

      1. il y a ceux qui ont compris que le monde est dirigé par une race qui veut la suprématie sur toute les autre et qui a aujourd’hui un pouvoir sans précédent.

        et il y a les autres les pauvres goyims crédule qui suive les enseignements de shlomo levy (marx) et de trostky (lev bronstein) et qui affiche fièrement la photos d’un des plus grand criminelle de l’histoire .

        vous savez ce que vous êtes pour trotski et les maîtres du communisme ? un nègre blanc ! trotsky voulait une Russie peuplé de nègre blanc il voulait une tyrannie de gauche plus brutale que toute les tyrannie orientale du passé et il l’a obtenue, aucun peuple n’a subie un tel martyr aux cours de l’histoire .

        vous êtes l’idiot utile vous êtes l’ignorant vos maîtres a pensé ont était financé a wall street par jacob shiff et la tribus. vous n’êtes en aucun cas une menaces pour le système et il ne vous combat pas ,vous ne le comprenez même pas contrairement a nous .

        de plus vous avez la prétentions de prendre les gents de haut vous n’êtes rien du tout, vous êtes a jamais perdu dans des doctrine qui prêche votre mort, votre esprit et remplie de mensonge historique et vous l’ignorez .

        J'aime

  4. J’ avoue que , ce qui me terrorise le plus , est le nouveau Lénine que la conspiration permanente juive va inévitablement nous lancer dans les bottes pour aménager ce changement à leur idée et avantage !

    72 ans de judéo totalitarisme appliqué aux peuples Russes sous l’ étiquette false-flag de « communisme  » , même le mec le plus cool en hurlerait de terreur ..
    ( Ne lisez jamais  » Quai de l’enfer  » de Varlam Chalamov ,si vous possédez une capacité de projection imaginatatoire !! C’est un livre dont personne ne revient ! Pourtant ce n’est qu’un livre ! Alors ,la réalité des capacités d’ horreur du judaïsme est un cauchemar à prendre au sérieux…. )

    Aimé par 2 people

    1. « 72 ans de judéo totalitarisme appliqué aux peuples Russes sous l’ étiquette false-flag de communisme  »

      En gros, si je vous suis, Vive le totalitarisme de la « Race Blanche »!
      Super!

      Aimé par 1 personne

      1. En gros, si je vous suis, Vive le totalitarisme de la « Race Blanche »!

        de quoi est ce que vous parlez exactement ?

        vous vous préférez sans doute le totalitarisme génocidaire d’une autre race a savoir la race juif celle de Félix Dzerjinski . car oui les races existe et la race juive existe les juifs le savent est en son très fier ! ils considèrent même que leurs peuple leurs intellect et leurs âmes sont infiniment supérieur a ceux des goyims ,j’ose espérer que vous le savez aussi .

        J'aime

        1. Même le sionisme bat de l’aile. Le blues. Ça finit par tout corroder. Un peu comme la rouille…
          C’est pour ça que toutes les représentations du monde s’effondrent. Toutes idéologies comprises.

          Aimé par 2 people

        2. C’est un sujet très secondaire
          ce n’est pas ce qu’en disent les fallashas
          Même le sionisme bat de l’aile. Le blues. Ça finit par tout corroder. Un peu comme la rouille
          elle prend sont temps a corroder la rouille les vies humaines sont courtes . . .

          Aimé par 2 people

        3. Nous sommes en face d’un phénomène fort complexe. Cela prend du temps. J’étais impatient à une certaine époque de voir une accélération de l’histoire. Plus maintenant. Mais nous avons la chance d’assister au début d’un très grand basculement.

          Aimé par 1 personne

        4. @roc des scientifiques juifs considère qu’il y a une race juif car les juifs possède des gènes unique présent uniquement chez les juifs ,génétiquement les juifs ashkénaze sont plus proche des juifs séfarade que des européens .

          mais peux importe race ou peuple ce qu’il faut savoir est qu’il y a une puissance juive derrière « l’impérialisme américains  » wall street la traite atlantique ,le sionisme le communisme, le plan kalergie en Europe, le marxisme culturelle est ses déclinaison lgbt féminisme etc (est bien d’autre choses au cour de l’histoire) . toute ces ramification travail ensemble plus qu’elle ne s’affronte. les juif profite de cette ambiguïté juif religion peuple ou race mais il agissent toujours en temps que juifs aux sein des nation goyim (non juif) pour leurs propre interet en dépit des intérêts des nations qu’il occupe .

          de nombreuse personnalité brillante au cours de l’histoire on pris conscience de cette menaces ancienne pas seulement les « nazis » durant les années 30 , de Cicéron,césar, napoléon, voltaire jusqu’à henry Ford Charles Lindbergh, les Kennedy,le général pattons (lorsqu’il a prit conscience des choses il était trop tard )bobby Fischer et beaucoup beaucoup d’autre la liste est véritablement immense.tous les peuple qui ont eu affaire a eux ont fait le même constat partout pour faire vite, ils subvertissent méprisent ,détruisent prennent le contrôle des sociétés qui les accueille .

          je vous laisse juge avec ces quelque liens je sais que le sujet est très sensible et sujet a la censure a la désinformation voir la répression .

          « if you realy are serious when you talk a jewish plot ,
          may i not direct your attention to one Worth talking about ? …

          you have not begun to apreciate the real depth of your guilt .

          we are intruders. we are disturbers . we are subverters.
          we have taken your natural world,your ideal,your destiny, and played havoc with them .

          we have been the bottom not merely of the latest great war
          but of nearly all your wars, not only of the russian but of every other major revolution in your history . we have brougth discord and confusion and frustration into your personal and public life .
          we are still doing it .no one can tell howlong we shall go on doing it .. »

          MARCUS ELI RAVAGE jewish writer and Rothschild biographer
          the century magazine ,a real case against the jews,1928 p. 347.

          JEW Marcus Eli Ravage:
          ‘Who know what great and glorious destiny might have been yours had we left you alone »

          http://thezog.info/

          https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjb3bqitdjOAhWKfxoKHR37A0QQFggeMAA&url=https%3A%2F%2Fwhitenationalistnews.wordpress.com%2F2015%2F04%2F25%2Fpost-western-destruction-china-the-next-jewish-superpower%2F&usg=AFQjCNED5H1hqhBA8DdYLPF1h7Fp5Owrmg&sig2=X1-KkWI6zmMzMeuCzgoGbg

          http://www.jewwatch.com/jew-leaders-stalin-3%20Jewish%20Wives%20of%20Joseph%20Stalin.html

          http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwiCjuLdt9jOAhUBcBoKHa4nDNsQFggeMAA&url=http%3A%2F%2Fwww.dailystormer.com%2Fgeneral-pattons-warning-about-the-jews-and-their-treacherous-allies%2F&usg=AFQjCNHqXX4ik2qctnZ2hEhqDjq-Y0OMQA&sig2=dTdmGUjocAoSQ3KJR-xkLg

          http://www.jewwatch.com/index.htm

          Aimé par 1 personne

        5. désolé pour les fautes et la longueur du texte mais il me parait important de comprendre cela si l’on veut comprendre pourquoi les choses sont ainsi ,ce sujet ne peut être ignoré .

          Aimé par 2 people

    1. Quel  » ordre mondial  » ? Il y a tant de postulants au poste de Maître du monde , qu’on pourrait se péter les bretelles de rire !
      ( Ref : les BD de E.P. Jacob ,Black & Mortimer , qui nous faisaient sourire à l’ époque de Hergé , se jouent au présent et au sérieux par les plus invraisemblables bouffons bancaires contemporains .De Madoff àDave 2 Rothschild )

      Dans la queue des postulants , le New World Order , de la famille rothschild est un des plus drôle , sauf que ses auteurs se prennent full au sérieux . Mais qui en connait le programme ?????
      Quand on cause de dangers majeurs, il faut absolument de la fiabilité et de la précision. On en est fort loin .

      Aimé par 2 people

      1. Vous vous trompez, le programme existe, mise en esclave des peuples surtout des USa, puces, et pour les autres je ne préfère pas vous préciser le sort qui les attend. Ils ont eu Jade Helm 15 avec comme ballon d’essai de Loi martial en juillet dernier. Ils attendent un évènement majeur pour intervenir, avec à la clé effondrement programmé du Dollar, fermeture des centres de nourriture, application militaire dont les camps connus dans le passé n’ont rien à envier.etc Pour l’ Europe, ce n’est guère mieux avec notre dépendance financière et notre asservissement sociale et politique, je ne vais pas m’étendre. Heureusement le Ciel est là pour intervenir. Sous peu.

        Aimé par 2 people

        1. J’ ai entendu ce programme ,mais ni vu ni lu . Qu’est-ce que  » jade Helm15  » ?

          Je connais l’ esprit du programme du NWO par la lettre de Baruch Lévy à Karl Marx , dont on peut constater l’ incroyable validité dans les actes et comportement des entités sionistes depuis 1885 . Egalement par le texte de Andrew Hitchcock (« timeline of the rotschild family « )
          Mais j’ avoue n’avoir pas trouvé de texte le confirmant . Ce qui est compréhensible .
          D’ailleurs , une explication majeure du comportement juif ( groupement en ghetto , secret et mensonge systématique ) vient de l’ impossibilité de communiquer aux goyhim la réelle nature de leur crédo racial qui est précisément la majeur part du programme NWO !
          Par exemple, vivre en constante dissimulation vis à vis d’un voisin étranger au groupe est une contrainte fatigante qui fut résolue par l’ organisation en ghetto ou communauté fermée .( le 16èm Ardt à Paris ) .L’ invention d’une origine répressive de ce mode de concentration montre juste l’ adaptation efficace de cette communauté , qui consiste à se présenter en victime .
          Bref , c’est surtout par le comportement constaté d’organes de puissance qu’on peut tracer ce programme aujourd’hui. ( celui du FMI p ex ) .
          Mille mercis si vous pouviez me donner quelques sources sur ce sujet , bien que je pense que les auteurs aient pris soin de n’ en laisser paraître aucune .

          Aimé par 2 people

Vos Réactions (Vous êtes totalement libres de vous exprimer mais les attaques ad hominem sont proscrites)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s