La Turquie déploie des missiles SOL-AIR dans ses aérodromes civils

La Turquie vient de déployer des batteries de missiles Sol-Air dans ses aéroports et aérodromes civils. Cette mesure extra-ordinaire intervient alors que des forces spéciales turques tentent d’entraver l’avancée des forces majoritairement kurdes de la Syrie démocratique, moument soutenu par Washington dans l’extrême nord de la Syrie.

Les turcs ont permis à des éléments de Daech de traverser la frontière au niveau de Minbej pour contrer les forces kurdes, malgré l’hostilité grandissante des autorités turques à l’égard de ce mouvement terroriste crée par les américains et les britanniques.  Cela démontre toute l’ironie d’une situation où Daech s’est révélé n’être qu’un simple outil.

Advertisements

6 thoughts on “La Turquie déploie des missiles SOL-AIR dans ses aérodromes civils

  1. Slm Strategika, j’aurais une question si tu pouvais y répondre.. Voilà,
    Il m’a semblé avoir entendu Poutine dire qu’il n’y avait pas de missiles (au monde?) qui aurait une portée pouvant aller au delà de 5oo km.. Est-ce ça pourrait être vrais? (au moins sur ceux qui seraient ‘officiels’ ?

    Aimé par 1 personne

  2. Pourquoi maintenant que les avions russes ciblent les civils à Alep et Idlib au thermobarique façon Grozny aucune pute n’ouvre sa petite gueule de merde ? HO ! C’est la GUERRE chez vous HO ! Réveillez-vous saleté de ploucs ! Vous avez apporté la guerre chez vous merdeux de descendance bédouine.. Vous qui vous masturbez le soir en imaginant comment l’Ingouche aux yeux d’or qui connait 40 hizb du coran (lui qui n’est même pas arabe) est en train de prendre vos soeurs (les brunettes) en levrette.

    Oui Bachar est l’assassin 😉

    Merdes de l’humanité ! Vous voulez un djihad en bonne et due forme ?
    C’est vers l’Amérique que ça se passe… en plus ça aura des airs de conquête ; et ni les eaux de l’atlantique ni celles du pacifique ne pourront protéger éternellement la terre des natifs presqu’exterminés du LA ILAHa ILLA’LLAH .
    Même pas la catholicité du Mexique, ni la niaiserie du Canada. Rien ne protégera cette terre de l’Islam, ni de l’Ebola d’ailleurs.

    Ils se sont p’tet débarrassés du paludisme 😉 mais ça c’est une autre histoire.

    J'aime

  3. De l’esbroufe, encore de l’esbroufe… Non l’empire Ottoman n’existe plus et n’existera jamais plus… Put a bullet through the head of Davutoglu and the whole affaire is over… OVAH !

    J'aime

Vos Réactions (Vous êtes totalement libres de vous exprimer mais les attaques ad hominem sont proscrites)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s