Blue Alert/Alerte bleue

GENERAL ALERT! 

Warning! Never download Facebook Messenger, Viber and WhatsApp on your mobile phone.

ALERTE GÉNÉRALE 

Attention! Ne jamais télécharger les applications Facebook Messenger, Viber et WhatsApp sur téléphone mobile. 

31 réflexions sur « Blue Alert/Alerte bleue »

    1. Bonjour, géographiquement nous avons les trois lieux primaires: 1, la tête
      2, l’anus
      3, la mer.
      Bien observé. C’est effectivement une moule sur un rocher.
      Je pense qu’à défaut de téléphoner, elles profitent certainement des ondes radioélectriques.
      La moule sfr sera tendance dans les mois en « r ».
      Plus sérieusement, un outil très adapté pour babiller des inepties me semble un pied de nez à la santé de notre environnement.
      Gare au retour de manivelle.
      😉

      Aimé par 1 personne

  1. Ça ne sert à rien de se prendre la tête pour ça, la surveillance a toujours existé même avant Internet, sauf que maintenant c’est nous-même qui remplissons les fiches de renseignements.
    Trop de surveillance tue la surveille aujourd’hui ils ne font que collecter des milliards de données, alors que c’est impossible de toute les analyser, ces renseignements ne servent qu’à faciliter les enquêtes une fois qu’un crime ou un délit a été commis.
    Autrefois les collectes étaient ciblées aujourd’hui elles sont généralisé.

    Les personnes qui se font le plus remarquer son celle qui change souvent de carte SIM, ceux qui utilisent Tor ou ceux qui se sont déjà fait remarquer.

    Enfin moi je ne me prends pas la tête avec tout ça, je dis fuk NSA, fuk mossad et tout leur acolyte, on est déjà assez emmerdé dans ce monde pour ne pas se traumatisé en plus avec les sbires de l’empire.

    PS: selon un rapport du Congrès, les agents de la NSA passe plus de temps a espionner leurs voisins, leurs femmes et leurs enfants plutôt que les terroristes, les milliards dépensés n’on servis à déjouer que 3 attentats qui de surcroît était organisée par le FBI qui avait piégée de pauvre type pour le faire.

    Aimé par 2 people

        1. Le problème c’est quand on change de puce en gardant le même téléphone portable, mais toi vu que tu tiens un site classé parmi les conspirationnistes, tu dois déjà être dans le collimateur de toutes les agences du monde. Je prendrais ça plutôt comme un compliment, moi je ne suis qu’un petit chomeur lambda qui ne dérange personne, même si j’ai certains don qui ferait pâlir la plupart des espions du monde.

          Aimé par 1 personne

        2. Ben non je crois qu’ils se foutent de ce que je peux écrire. Ils sont trop occupés à amasser de l’argent mal acquis et des privilèges Perso. Le problème quand on tiens un blog comme celui-ci est qu’il agace parfois mes ex-employeurs. Mais rien de plus.

          J'aime

        3. moi, une fois j’ai acheté une carte d’occase pas chère et avec encore 45 minute d’appel dessus .
          il parait qu’elle venait d’Afghanistan !

          Aimé par 1 personne

        4. Un drone ça fait un buzz épouvantable et fort ennuyeux, voire énervant…Un bourdonnement un peu aîgu qui vous tape sur le système.
          Puis parfois, quand c’est au dessus d’un bazar ou une voie rapide, un grand boum… Fumée grisatre se déplaçant lentement au loin. Le décor ne change jamais.
          Oui j’ai vu ça de loin deux ou trois fois…

          Aimé par 1 personne

        5. @ Niagara 1903,

          J’ai connu plus drôle: c’est le mec qui change de G tous les mois et qui envoie un sms avec le nouveau n° à tous ses contacts…
          Ça m’a toujours écroulé de rire.

          Aimé par 1 personne

  2. Bon mais on fait quoi alors ? Si on a déjà Viber et WhatsApp il faut virer et faire une réinstall ? Ou virer suffit ?

    Idem pour Google (voir post de Fox). Je le remplace par quoi ? Firefox ? Opera ? Tor ?

    Ça devient compliqué.

    Aimé par 1 personne

    1. Ça ne sert à rien de se prendre la tête pour ça, la surveillance a toujours existé même avant Internet, sauf que maintenant c’est nous-même qui remplissons les fiches de renseignements.
      Trop de surveillance tu la surveille aujourd’hui ils ne font que collecter des milliards de données, alors que c’est impossible de toute les analyser, ces renseignements ne servent qu’à faciliter les enquêtes une fois qu’un crime ou un délit a été commis.
      Autrefois les collectes étaient ciblées aujourd’hui elles sont généralisé.

      Les personnes qui se font le plus remarquer son celle qui change souvent de carte SIM, ceux qui utilisent Tor ou ceux qui se sont déjà fait remarquer.

      Enfin moi je ne me prends pas la tête avec tout ça, je dis fuck NSA, fuck mossad et tout leur acolyte, on est déjà assez emmerdé dans ce monde pour ne pas se traumatisé en plus avec les sbires de l’empire.

      PS: selon un rapport du Congrès, les agents de la NSA passe plus de temps a espionner leurs voisins, leurs femmes et leurs enfants plutôt que les terroristes, les milliards dépensés n’on servis à déjouer que 3 attentats qui de surcroît était organisée par le FBI qui avait piégée de pauvre type pour le faire.

      Aimé par 1 personne

    1. Le Pathé marconi à manivelle est à recommander pour les bidouilleurs de téléphone presbytes et parkinsoniens.
      Néanmoins une grande et solide poche s’impose.
      Quant à la portabilité, elle dépend du nombre de mètre de cordon dont l’appareil est pourvu.
      (Renoncer aux grands voyage il te faudra)

      Aimé par 1 personne

  3. ok mais c’est un peut court comme info . pourquoi est la première question qui me vient a l’esprit ; pourquoi seulement celle là et pas toute les autres est la seconde !

    Aimé par 2 people

      1. Mon Smartphone c’est ma tête, confier ses plus intimes secrets à son téléphone en pleine tempête d’espionnage numérique, c’est manquer un peu de discernement non?
        En ce qui me concerne j’associe ce prétendu espionnage à spectre large, à une sorte de voyeurisme, une nouvelle représentation du satyre et du trou de la serrure.
        Passé un certain cap, on sait ce que l’on va trouver dans la boite à secret du personnage lambda.
        Je ne sais pas si tout ceci aidera vraiment à la lutte contre le terrorisme.
        En tout les cas, cela donnera l’occasion, (encore une fois) de brasser beaucoup d’air pour rien.
        lol

        Aimé par 1 personne

Vos Réactions (Vous êtes totalement libres de vous exprimer mais les attaques ad hominem sont proscrites)

