Un monde de forcenés…

Nos sociétés post-modernes totalement détruites génèrent une multitude de fléaux. Le phénomène du forcené en constitue une des manifestations visibles les plus spectaculaires. Que ce soit dans un lycée d’une ville américaine ou en pleine promenade des Anglais à Nice ou encore à bord d’un train en Allemagne, il s’agit toujours d’un individu ayant pété tous les plombs suite à un long cheminement assimilé à une descente aux enfers. 

Le phénomène des forcenés, courant aux USA, sera très à la mode durant les prochaines années.

Il y aura toujours un gouvernement de loosers pour imputer ce phénomène a d’autres considérations bien intéressées.

Daesh? Une farce. 

8 commentaires

  1. bonjour
    étrange un article que j’ai recu par abonnement n’apparait pas sur le site :

    Moscow warned Washington about chemical attack against Syrian troops

    quand je clic depuis ma page mail on m’annonce : Oups ! Cette page est introuvable.

    Aimé par 1 personne

      1. rien de grave ce qui me semble étrange c’est que je l’ai reçu dans ma boite mail :

        Moscow warned Washington about chemical attack against Syrian troops
        by Strategika51
        PressTV:
        🔺 Russia says warned US before Aleppo toxic attack by militants

        🔺 On Wednesday, Lieutenant-General Sergey Chvarkov, the director of the Russian Reconciliation Center in Syria, said the information was given to the US on Monday, a day prior to the attack.

        🔺 “On August 2, 2016 at 19 hours 05 minutes militants from the Harakat Nour al-Din al-Zenki group, considered by Washington as ‘moderate opposition’, launched poisonous materials from the Sukkari district towards the eastern part of Aleppo,” read a statement released by the ministry.

        @presstv

        J'aime

        1. Si vous êtes abonné à S51, vous êtes notifiés par mail de toute nouvelle publication. Dans ce cas de figure, le billet a été publié puis perdu. Cordialement

          J'aime

      1. Je confirme !

        Par contre les spins doctors de la géopolitique peuvent se réjouir.
        Si on regarde ce qu’il s’est passé à Londres hier soir, un norvégien d’origine somalienne qui tue une américaine en Angleterre on peut y voir une forme de mondialisation.

        De la connerie et de l’inhumanité, certes, mais une mondialisation quand même…

        Aimé par 2 people

Vos Réactions (Vous êtes totalement libres de vous exprimer mais les attaques ad hominem sont proscrites)

