All Officers Aboard Downed Russian Mi-8 Chopper in Syria Dead

All Officers Aboard Downed Russian Mi-8 Chopper in Syria Dead

http://sputniknews.com/middleeast/20160801/1043826963/mi-8-downed-all-killed.html

Publicités

4 commentaires

  1. Les sois disants rebelles modérés -où pas-, à commencer par ceux « qui font du bon boulot » ne sont tous qu’une bande de psychopates criminels.
    Ci dessous les premières images concernant l’hélicoptère russe abattu.




    Incontestablement l’image qui retient le plus l’attention, c’est celle qui montre l’acharnement incomprehensible sur ce qui reste d’un des membres de l’équipage russe. Pour arriver à ce niveau de bestialité et de degenerescence il y a des explications. Bien plus rationnelle qu’on ne le croit

    Peut être que ces explications sont à chercher dans la dégénérescence d’un clergé décrépite, lache, ordieux et abject, dont les membres bien grassouillets vivent dans luxueuses villas, voitures climatisées, salaires confortables, trés haut niveau de vie. Ce qui est l’exact opposé du sous prolétariat qu’ils envoient crever, tels des « cartouches ».

    Vous pouvez flinguer tous les terroristes que vous voulez, il y en aura toujours d’autres qui vont venir, et remplacer ceux qui sont morts. Et si vous en capturez, ils vous diront toujours que c’est leur imams, où Muftis qui leur ont demandé d’alller mourrir. Par conséquent le problème principal c’est la source de ce mal, et pas forcément le mal lui même, puisque le mal peut être éradiqué. La source du mal s’appelle l’endoctrinement. Ca date depuis la nuit des temps.

    Aimé par 1 personne

  2. Tous les groupes armés opérant dans la régions nient être à l’origine de l’abattement de l’hélicoptère russe. I semblerait que Moscou cherche à capitaliser sur ce qui semble être un malencontreux incident technique pour justifier des frappes vindicatives sur les alentours de l’incident y compris sur les populations qu’on a vu s’en donner à cœur joie à profaner, entre selfies et sévices post-mortem, les dépouilles des militaires russes tués.

    Mettre sur le dos des rebelles des pertes imputables à des incidents techniques semble cependant devenir monnaie courante pour la défense russe. On peux deviner que c’est afin de ne pas affecter les probables futurs contrats de vente de leurs appareils qui pourraient être signés en masse dans les années à venir. Le théâtre syrien est de fait devenu un véritable Show Room en conditions réelles pour le matos ruskov.

    Aimé par 1 personne

  3. Bien triste nouvelle, hélas.
    C’est la guerre, le prix à payer pour nous débarasser de ces vermines. Même si l’esentiel de la pourriture est à Ryadh, c’est là qu’il faut envoyer des missiles de croisières.

    Aimé par 1 personne

Vos Réactions (Vous êtes totalement libres de vous exprimer mais les attaques ad hominem sont proscrites)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s