New Hillary leak: Wikileaks releases 20K DNC emails

New Hillary leak: Wikileaks releases 20K DNC emails https://www.rt.com/usa/352710-wikileaks-dnc-hillary-email/

Publicités

2 commentaires

  1. Les wikileaks, Snowden etc…lorsque j’avais appris que Netanyahu avait dit que « c’était pas dangeureux pour Israèl » j’ai laissé tomber.
    S’il est un état terroriste et criminel qui devrait avoir du soucis à se faire, c’est bien l’etat hebreux. Or apparement pas plus que ça. Et on dit que c’est des révélations! Au fait a-t-on parlé des truanderies sur les subprimes ? Des evasions fiscales planetaires ? De Loyd Blanksfein ? Goldman Sachs ? Combien se montent les benef des usuriers sur l’ensemble d’une année ? Quelles sont les vraies fortunes ? Le vrai patrinmoine des oligarques qui règnent sur le monde ?
    Et puis au final qu’a-t-on vraiment appris de ces prétendues révélations ? Que la CIA espionnait les portables de Dilma Roussef et Angela Merkel…Gag! N’importe quel illettré dans une campagne perdue au fin fond de l’Inde, où du Bengladesh, voir d’Egypte, où Mali vous répondra que les Etats Unis espionnent non seuleument tout le monde, mais surtout les chefs d’état. Que le Departement d’Etat faisait des coups tordus à l’Iran…Mouias sans plus. Par contre il aurait été interressant de voir les liaisons entre l’Arabie Séoudite et Israèl, l’Arabie et les Etats Unis et comment ils orchestrent leur campagne de terreur criminelle. Au lieu de ça, qu’a-t-on eu ?
    Alors etait ce une surprise pour la plupart d’entre nous ? Certainement pas. Maintenant que ça dégueule entre la menthe religieuse -H. Clinton- et Bernie Sanders -le fossoyeur de la gauche US qui a atomisé les mouvements Occupy- …et alors ? Tout le monde sait qu’il y a des elections en cours aux USA, et tous les coups sont permis, y compris les plus tordus. Ca concerne les comerages au sein de l’Establishement, autrement dit ils ne risquent rien.
    Finalement tout ce tappage rien que pour du spectacle en plus.

    Aimé par 2 people

    1. « Finalement tout ce tapage rien que pour du spectacle en plus »

      Je ne suis pas sûr de ça. Je crois que ça favorise une érosion du système. C’est du long terme.
      D’un autre côté celui qui sait est forcément renvoyé face à ses responsabilités. Et la plupart des gens n’aiment pas ça. Il est plus facile de détourner le regard et dire qu’on ne savait pas.

      Aimé par 2 people

Vos Réactions (Vous êtes totalement libres de vous exprimer mais les attaques ad hominem sont proscrites)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s