Strategika51 est de retour

Mis soudainement à la trappe peu de temps avant la survenue de très fâcheux évènements en France et en Turquie, Strategika51 est de retour.

Premier changement: Nous ne sommes plus limités par des restrictions liées à un éventuel devoir de réserve (concept de plus en plus éculé) ou l’Oukaze d’une loi aussi ridicule que la Loi Gayssot (évoquée ici uniquement à titre d’exemple, car il y en a bien d’autres). Bon, il faut dire aussi que notre site ne draine pas grand monde: crier à tue-tête avec un haut-parleur en plein désert de Gobi n’a jamais attiré le Guoanbu dès les premières heures du crépuscule…

Second changement: les règles du jeu ont changé ou pour être plus précis, viennent de disparaître. Carrément. Il n’y a plus de règles. C’est à qui mieux mieux. Fini les euphémismes et les contorsions sémantiques ou autres formules plus ou moins diplomatiques: nous désignerons les choses par leurs noms.

Ceci dit, tous que vous lirez ici comme ailleurs est sujet à caution. Cet avertissement est d’autant plus à propos que l’information n’existe plus réellement. Certes, on s’acharne à collecter des données brutes et de l’information de première main mais toujours est-il que leur usage ou formatage dans le cadre d’une certaine grille d’analyse est susceptible d’en modifier la portée, la teneur ou le contenu.  Un conseil toujours utile: votre esprit critique et votre sens commun seront systématiquement  vos meilleurs outils…

Complotiste ou non, Strategika51 se veut honnête. Il arrive que notre analyse soit erronée ou défectueuse mais jamais totalement dénuée d’une certaine part de vérité car la collecte de données non destinées au grand public est l’une de nos spécialités. Dans un sens, nous faisons un travail équivalant à celui du renseignement mais dont le bénéficaire est n’importe quel internaute. Vulgariser et démocratiser l’accès à des informations non-publiables ou à diffusion restreinte devraient être un droit.

Indubitablement, ne vous attendez pas trop à ce que l’on publie des informations hautement sensibles ici. L’accès à ce genre de données est souvent ardu et nécessite des ressources assez conséquentes (dont une partie servira par exemple à payer des frais de justice ou à monnayer une source et vérifier la fiabilité de l’information). Nous étudions la création d’une lettre  mensuelle en PDF, laquelle sera payante.

Que c’est-il passé durant ces rudes journées où votre humble serviteur s’est retrouvé totalement isolé du monde?

Il y a eu le terrible fauchage de la Promenade des Anglais à Nice, puis une étrange tentative de coup d’Etat militaire, promptement suivi d’un contre-coup en Turquie. Deux évènements sur lesquels on reviendra.

En attendant, l’administrateur de ce site n’a jamais été aussi heureux de revenir parmi vous. Et on peut dire que cette fois-ci, il revient vraiment de loin et ça n’a rien à voir avec la géographie mais plutôt la connerie humaine…

 

 

 

Publicités

21 commentaires

  1. Chose rare, un article très documenté sur un site « anti-complotiste », qui confirme pas mal de choses sur Abdul Razzaq Tlass et dément formellement (sans le démontrer) tout lien entre l’ASL et « daèche ». J’avais lu pourtant, je ne sais plus où, que des livraisons d’armes à l’ASL finissaient bien vite entre les mains de « daèche ». https://hoax-net.be/abdul-razzak-tlass-appele-terroriste-lextreme-droite-francaise/

    J'aime

  2. Je t’avoue que j’ai eu peur pour toi, cette fois…
    Bon retour !

    Pour ce qui est des infos glanables ici et là et leurs véracités ; c’est ce qui m’a fait décrocher l’an dernier. Tant que l’on ne creuse pas trop ça va, mais si on se met à réfléchir on se demande vite si on n’est pas le dindon de la farce…

    Aimé par 2 people

    1. La seule façon que je connaisse est de varier les sources de différents pays. Si on se cantonne au Français ou à l’Anglais on tourne très vite en rond.

      Mais c’est du boulot et je n’ai plus toujours la patience (ou même assez d’intérêt) pour le faire.

      J'aime

  3. bonjour
    heureux de vous revoir et de pouvoir bénéficier a nouveau de vos lumières., il s’en est en effet passé de belle en votre absence j’ai passé ma nuit du 15 au 16 / 07 2016 a tenter de comprendre et traduire ce qui me semblait venir de Turquie mais depuis je ne sais plus a quelle vérité me vouer

    Aimé par 1 personne

  4. Salut du Québec!

    Merci d’être là par ta présence!

    Comme tu le dis la connerie humaine fuse de toute part! C’est merveilleux! C’est le meilleur moyen d’en réaliser l’aberrance, le mensonge et la tentative désespérée de notre pseudo-élite de renverser l’éveil exponentiel et global de la conscience de l’humanité face aux manigances et propagandes qui désormais nous sautent tous aux yeux, même parmi les moins informés, tous réalisent, au moins intuitivement, que quelque chose de tourne pas rond sur ce monde, et c’est parfait comme ça! La Libération de l’Humanité est en cours!

    Lorsque le pouvoir, le contrôle et l’argent se sentent menacés, ils sont prêts à tout pour se maintenir en place! Si on enlevait toutes les opérations bidons, les mises en scènes, le théâtre, les évènements sous faux drapeau, etc…, il ne resterait pas grand chose, que très peu d’évènement-choc véritable et naturel.

    La révélation en cours, touche tous les secteurs de notre société, et surtout, c’est la révélation de notre Esprit Véritable qui s’éveille en nous tous d’un long sommeil qu’avait entretenu cette clique de gens malades. Au moins, ils auront pu à leur façon participer au réveil de l’Humanité! D’où l’expression biblique qui leur est propre en cette fin de civilisation:  » Se débattre dans l’eau bénite! »

    Aux plaisirs de te lire!

    Aimé par 1 personne

  5. Bonjour,
    Heureux de vous lire à nouveau !
    « la connerie humaine », puits sans fond s’il en est… Où lorsque l’on pense avoir touché le fond, l’homme sort la pioche et creuse !
    Seule concurrente envisageable: la mauvaise foi ! 😉 !

    A bientôt si Dieu le veut.

    Aimé par 1 personne

  6. Bonjour,
    Heureux de vous lire à nouveau. Le coup est encore passé près apparemment… Le témoignage de votre soulagement le prouve. Je redoute le jour où le mot FIN sera écrit ou sera seulement suggéré par une absence définitive de nouvelles de votre part.
    Vous semblez prendre de gros risques pour lutter contre ce système et cela est tout à votre honneur au regard de la multitude qui se couche sur ordre ou simplement par auto-censure, ce qui est pire encore.
    Longue vie à vous et votre site unique en son genre.
    Take care.

    Aimé par 1 personne

        1. Les Tlass sont des « assets » de longue date des services de renseignement français et britanniques. Plus prosaïquement, ils nourrissent une solide animosité doublée de rivalité avec les Assad. Le seul problème est qu’ils ne sont pas plus en odeur de sainteté auprès des populations syriennes. Corruption et bling-bling…

          Aimé par 1 personne

Vos Réactions (Vous êtes totalement libres de vous exprimer mais les attaques ad hominem sont proscrites)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s