No Chilcot for Copenhagen: Denmark Hushes up Crucial Iraq War Document

As usual, ‘Something is Rotten in the State of Denmark‘…
Comme d’habitude, « Quelque chose est pourri au Royaume du Danemark »


No Chilcot for Copenhagen: Denmark Hushes up Crucial Iraq War Document

http://sputniknews.com/politics/20160714/1042953359/denmark-iraq-chilcot-rasmussen.html

Publicités

1 commentaire

  1. Faudrait peut être faire la part des choses concernant l’agression de l’Irak en 2003. Les américains fournissant pas moins 90% du dispositif, le restant des alliés tout au plus 10%. C’était prés de 500.000 soldats US -avec la sinistre armée privée des contractors, et autres parasytes qui se sont gréffés dans les valises de l’armée US- en Irak, le restant des alliés des US, les géorgiens, roumains, britaniques, polonais, tcheques, danois, espagnols, etc….au grand maximum 50.000. Grand maximum. Que représente le contingent danois, si ce n’est le symbole ? Il semble que dans cette affaire, au vu du retournement britannique aprés le Brexit, il est normal que c’est les proches alliés des US qui trinquent. Notament le Blair, et Rasmussen. Dans ces pseudo révelations il aurait été interressant de voir ce qu’a fait l’Arabie Séoudite pour les Etats Unis, et surtout Israèl. Vous noterez que concernant l’entité sionniste, il n’y a jamais rien de compremetant. Jamais. Comme quoi on comprend qui tirent les ficelles dans les médias d’occident.

    Vous noterez que Rumsfeld, et autres ordures que sont les Cheney, les israélo-US Richard Perles, Wolfowizc n’ont pas été inquiétés plus que ça. Ces informations qui ne revelent rien de nouveau s’inscrivent dans un contexte de réglément de compte entre ceux qui veulent continuer avec les aventures coloniales US, et ceux qui veulent prendre le large.

    Comme quoi, quand on veut tuer son chien, rien de mieux que la bonne veille recette qui existe depuis des millenaires, l’accuser de rage.

    Aimé par 2 people

Vos Réactions (Vous êtes totalement libres de vous exprimer mais les attaques ad hominem sont proscrites)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s