Falloujah battle: Auxiliary Iraqi troops taking a lot of selfies but not really fighting

Advertisements

7 thoughts on “Falloujah battle: Auxiliary Iraqi troops taking a lot of selfies but not really fighting

    1. Je serais un peu moins affirmatif en ce qui concerne l’ensemble des forces irakiennes. Bien qu’elles soient bien équipées et dotées souvent du nec plus ultra en armes légères (on y trouve presque toute la panoplie Heckler&Koch, Colt, FN Herstal, Izmach et toutes les variantes est-européennes et chinoise de l’AK) elles se caractérisent par l’insubordination et le refus de suivre un plan global. Il y a aussi beaucoup d’infiltrés inter-camps. Des individualités certes mais en collectif, ils sont encore loin.

      Aimé par 1 personne

      1. « …elles se caractérisent par l’insubordination et le refus de suivre un plan global. »

        Oh mais là vous mettez l’index sur le vrai problème. C’est vrai que depuis la disparition de Saddam, et l’effondrement de la région engloutie par la guerre civile, la dissipline est devenue quelque chose d’exceptionnelle. Ca me fait quelque chose, surtout quand on se souvient ce qu’était la brillante armée irakienne contre Israèl, contre l’Iran, et même contre les Etats Unis dans la bataille de Phase Line Bullet. Cependant tout mettre sur le dos des occidentaux est quand même réducteur, même si les Etats Unis y sont pour beaucoup.
        On se souvient que durant les années 80 période de vaches grasses en économie, les occidentaux vendaient à tour de bras dans cette région, et c’était la croissance en Occident, et au moyen orient. Or, aujourd’hui c’est le chaos dans la région et la crise partout en Occident.
        Les américains pourraient s’inspirer de cette période, pour se sortir du trou noir dans lequel ils sont aspirés-s’il n’est deja pas trop tard- : Soit dit en passant l’Amérique c’est plus de 100 millions de gens sans revenue. Un système en voie d’effondrement egalement.

        http://www.washingtonsblog.com/2015/10/right-now-there-are-102-6-million-working-age-americans-that-do-not-have-a-job.html

        Aimé par 1 personne

  1. Au moins ils posent pour l’histoire. C’est vrai, c’est pas des super acteurs, mais ils me paraissent un peu plus authentique que Stallone, où Schwarzenneger. On dire que c’est du Hollywood, mais un peu plus vrai!
    Et vous Strategika, vous pourrez faire un Selfie ? 😉

    Aimé par 2 people

    1. @foxhound Nul ne peut ignorer la guerre secrète qui se joue actuellement entre oligarques du monde entier à aucun moment je parle de juifs je sais très bien que les oligarques ou la mafia si tu veux sont capable de sacrifier même des Juifs pour atteindre leurs objectifs la seconde guerre en est une preuve. vouloir comprendre le monde d’aujourd’hui et d’hier juste à travers des analyses économiques ou géopolitiques est une erreur la dimension religieuse est de loin la plus importante sinon comment expliquer l’obsession des Occidentaux pour la terre sainte et le soutien aveugle des usa à l’entité sioniste . l’Amérique est en faillite sur tous les plans et il ne faut pas avoir fait de grande étude pour le comprendre la chine et la russe ne baisserons jamais la tête devant ceux qui veulent diriger le monde car c’est de cela dont il s’agit est la je reviens toujours à ma réflexion soit compromis il y a entre eux ou bien c’est la guerre sauf que cette fois elle sera nucléaire les oligarques qui veulent nous asservir s’en foutent royalement que des milliards de gens crèvent dans une guerre atomique vu qu’eux se sont déjà préparer des abris en Patagonie ou ailleurs Netanyahu est venu en Russie demander la protection de poutine il sera sacrifié comme d’autres pour eux c’est la guerre coutée que coute maintenant le truc n’est pas de savoir si guerre il y aura ou pas mais quand elle aura lieu

      http://www.veteranstoday.com/2015/03/08/the-hidden-history-of-the-incredibly-evil-khazarian-mafia/

      J'aime

    2. @foxhound Nul ne peut ignorer la guerre secrète qui se joue actuellement entre oligarques du monde entier à aucun moment je parle de juifs je sais très bien que les oligarques ou la mafia si tu veux sont capable de sacrifier même des Juifs pour atteindre leurs objectifs la seconde guerre en est une preuve. vouloir comprendre le monde d’aujourd’hui et d’hier juste à travers des analyses économiques ou géopolitiques est une erreur la dimension religieuse est de loin la plus importante sinon comment expliquer l’obsession des Occidentaux pour la terre sainte et le soutien aveugle des usa à l’entité sioniste . l’Amérique est en faillite sur tous les plans et il ne faut pas avoir fait de grande étude pour le comprendre la chine et la russe ne baisserons jamais la tête devant ceux qui veulent diriger le monde car c’est de cela dont il s’agit est la je reviens toujours à ma réflexion soit compromis il y a entre eux ou bien c’est la guerre sauf que cette fois elle sera nucléaire les oligarques qui veulent nous asservir s’en foutent royalement que des milliards de gens crèvent dans une guerre atomique vu qu’eux se sont déjà préparer des abris en Patagonie ou ailleurs Netanyahu est venu en Russie demander la protection de poutine il sera sacrifié comme d’autres pour eux c’est la guerre coutée que coute maintenant le truc n’est pas de savoir si guerre il y aura ou pas mais quand elle aura lieu

      http://www.veteranstoday.com/2015/03/08/the-hidden-history-of-the-incredibly-evil-khazarian-mafia/

      J'aime

Vos Réactions (Vous êtes totalement libres de vous exprimer mais les attaques ad hominem sont proscrites)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s