Turkish ground op in Syria unlikely due to presence of Russian air force – Lavrov

Turkish ground op in Syria unlikely due to presence of Russian air force – Lavrov https://www.rt.com/news/341871-lavrov-turkey-syria-invasion-russia/

Publicités

2 commentaires

  1. Il n’est sans doute pas innocent que l’on joue tant la carte de l’humanitaire ces derniers temps. Quelle meilleure justification que la protection des populations pour intervenir directement ?

    C’est ce que nous avons fait en 2011 en Libye et que ce soit à Benghazi ou à Syrte le peuple là-bas nous en remercie tous les jours.

    Aimé par 1 personne

  2. Dérrrière l’imperialisme turc, ceux qui donnent le feu vert sont Tel Aviv, et Washington. Or l’armée de l’air russe l’OTAN pour l’instant.
    L’autre bonne nouvelle c’est le fait que la propre créature préfabriquée qu’on appelle sous le sobriquet de « DAECH » se retourne contre ses propres maitres.
    En témoigne cette attaque à peine croyable des groupes terroristes contre l’armée de terre turque.
    http://vestnik-rm.ru/news-4-16055.htm
    C’est les plus lourdes pertes enregistrées par la Turquie depuis des decennies. Probablement plusieur dizaines de morts des forces de l’alliance atlantique, et nombre de véhicules blindés. Dernièrement en Libye, les groupes armées se sont retournés contre leur propes sponsors en anéantissant des forces spéciales de britanniques, italiennes, et américaines. Il y a quelques heures, DAECH s’en est aussi pris aux forces spéciales US en Irak, tuant un grand nombre d’entre eux, et sans doute en détruisant un voir plusieur hélicoptères -officielement le DoD ne décompte qu’un mort. Les communiqués du DoD ne sont jamais dénués d’humour-.
    Que se passe-t-il donc au regard de ces évenements à peine croyable!
    Voilà que la bete se retourne contre ceux qui l’ont nourri depuis des années!
    Il semble que les occidentaux sont entrain de découvrir qu’en nourrissant un Naja, celui ci peut se reproduire. He oui, c’est des choses qui arrivent! Les lois de la biologie sont universelles!
    Quand dans une pièce il n’y a qu’un Cobra on peut le tuer, mais le problèmes étant la multiplicité, d’autant plus que c’est un animal extrement dangeureux! Un moment il faut evacuer toute la pièce, puis l’immeuble. Alors la solution ? Bruler l’immeuble et le détruire. Soit, mais que faire quand c’est tout un continent ? Voir deux continenets peut être meme trois, puisque l’Europe n’est qu’à une coudée! On se barre et on le laisse jusqu’à ce qu’ils viennent dans les rues d’Europe et des Etats Unis ?

    On a pas fini de mesurer le degre d’incomptence des géopoliticiens occidentaux, le tout pour une seule chose…..Un sursis en faveur de l’existence d’Israèl qui est le seul gagnant dans tout ce bordel ambiant.

    J'aime

Vos Réactions (Vous êtes totalement libres de vous exprimer mais les attaques ad hominem sont proscrites)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s