3 réflexions sur « Pics of the week: Chechen Special Forces in the Arctic »

  1. …pendant que d’autres Foxhound, prétendent un monde nouveau et un bonheur obligatoire sous peine d’être accusé de sédition 🙂
    J’écoutais hier soir (soir français) les palabres de Madame Clinton.
    je pense que cette dame sera élue pour des raisons que je ne peux développer ici car longue et complexe.
    Pendant les extraits de son discours choisis avec beaucoup de soins par la chaine Arté, j’entendais un propos sur les femmes, oui, FEMMES en général, car dans la bouche de Madame Clinton, inévitablement la population féminine serait rassemblée et définie dans un tout homogène.
    Tout, fermé, obscur et présenté comme inaccessible au non porteur de vagin.
    La spécificité biologique comme base politique, pas nouveau (1970) mais oubliée.
    Les vieilles générations sont obligés de se taper le film en boucle.
    Bonne journée aux empêcheur de penser en rond.

    Aimé par 1 personne

    1. « …la bouche de Madame Clinton, inévitablement la population féminine serait rassemblée et définie dans un tout homogène. »

      Oui mais enfin ce que dit la Miss Clinton et sa philosophie de poulailler à deux balles!
      Pour gagner du temps j’ai déja zappé tous les infos qu’on nous donne sur les médias classiques, parce que je sais que tout se fait ici :
      https://www.treasury.gov/Pages/default.aspx
      http://www.defense.gov/
      et bien sûr les fumiers de la Rand
      http://www.rand.org/
      Le restant que ça soit Hillary, Trump, Bush, Obama, Sarah Palin, le psychopate raté de John Mc Cain, Sarkozy, Cameron, Hollande, Merkel, Berlusconi etc….de la volaille. Rien de plus. Par contre les décisions qui se prennent au Kremlin, où à Pekin sont de nature à changer la donne. Prochainement les cotations en OR seront fait à Pekin, et le prix du Petrole sera fixé en partie à Moscou. Ca ça pourrait déclencher un où des conflits.

      J'aime

  2. L’histoire de la seconde guerre mondiale nous a enseigné une leçon fondamentale. Un pays aussi puissant soit-il ne peut pas faire tout, et tout seul. Et ça l’oligarchie mondialiste l’a trés bien intégré depuis trés longtemps.
    Les Nazis étaient au seuil de la victoire, ils étaient aux portes de Moscou, mais ils ont échoué. Certes du coté soviétiques il y avait des soldats, des généraux et autres scientifiques d’une qualité absolument exceptionnelle comme Joukov, Yakovlev, Semion Lavochkine, Arkadiy Shvetsov,Lydia Litvyak, Vatoutine, Korolev, etc… pour ne citer qu’eux.

    Je deteste les Nazis, mais force est de constater que de leur coté, il y avait aussi des hommes d’exception -néanmoins abject car Nazis- Albert Spier, Werner Von Braun, Guderian, Willy Messerschmit, Kurt Tank, Erich Von Manstein etc…Ces hommes là ont failli changer le cours de l’histoire. Ils avaient presque réussi. Ils ont échoué. Parce que les allemands voulaient faire tout, et tout seul. C’est pas possible.

    Pour en revenir à la Russie, le grand défi auquel sera confronté le Kremlin, c’est de rassembler l’ensemble des peuples de l’ancienne Uninoin Soviétique, pour en faire une grande puissance. C’est la condition sine qua non pour que la Russie existe dans l’échiquier mondiale.

    Vous noterez que dans le monde de l’oligarchie et l’impérialisme – sionisme incluss- domine la loi, l’ordre, le patriotisme, fidelité, et l’unité. Chez les autres, le rascisme, et donc le vermine fachiste, nazis, le fondamentalisme, l’intégrisme. Par conséquent la division. Ces élements sont justement conçus pour diviser, affaiblir voir détruire les classes populaires.
    Dans les années 70, ils ont essayé de détruire les syndicats, la lutte des classes via le féminisme, l' »écologie » -ce slogan m’a toujours amusé, tant il est ridicule-, la société de consomation, aujourd »hui le ticket gagnant c’est l’usage simultané du fachisme et du fondamentalisme. La Russie a avec brio a pour l’instant évité ces pièges redoutables.

    Aimé par 1 personne

Vos Réactions (Vous êtes totalement libres de vous exprimer mais les attaques ad hominem sont proscrites)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s