Watch « N. Korea launces missile from sub, South Korea says » on YouTube

Publicités

2 commentaires

  1. Tiens revoilà CNN! La voix de l’Oligarchie avec un grand « O ». J’ai cru qu’ils avaient crevé à cause du net, mais apparement toujours en ligne.

    SLBM, et bientôt SLCM ?

    En fait depuis le début de cette histoire le gouvernement US a toujours traité la Corée du Nord qu’avec dedain, et mépris. En réalité se cache bien sentiment de rascisme et rage à peine contenu. Comme jadis les militaires britaniques voyaient leurs homologues japonais incapable de voler parce que trop « petit », et incapable de tenir l’équilibre. Heureusement qu’il y eut Singapour. Des fois une bonne defaite suffit à remetre quelqu’un sur Terre.
    Il en va de même pour les américains envers les coréens, chinois, et vietnamiens. Jusqu’à arriver à l’humiliation de Khe Sahn, puis l’offensive de Paque, et Linebacker.
    Parait il le gouvernement coréen sensé s’effondrer pour hier, est incapable de construire des sous marins…on connait la suite. En 2006 l’essai nucleaire n’était pas nucleaire, car pas assez important….On connait la suite. Recement l’essai de la bombe H coréene n’est pas une bombe à hydrogène, parce que la Corée du Nord n’a pas la technologie….pareil on va bientot voir la Corée du Nord faire exploser une mega bombe H. Les Etats Unis ont dépassé le ridicule! Et pour ainsi dire complètement dépassé sur tout.
    Un grand Bravo à la Corée du Nord.

    Aimé par 2 people

Vos Réactions (Vous êtes totalement libres de vous exprimer mais les attaques ad hominem sont proscrites)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s