Strategika 51 is celebrating its fifth Anniversary

12 commentaires

      1. Dites donc Diablo, vous tenez absolument à finir au poste ???

        En ces temps de terreur, il n’en faut pas beaucoup pour finir au placard.

        Mais je pense qu’avec votre gàteau on doit pouvoir faire une fête à tout casser…

        Aimé par 4 people

  1. Cinq ans, c’est jeune.
    Mais ce n’est pas une raison pour dénigrer Erdogan.
    Certains sont allés en taule pour moins que ça…

    Pour ma part, je tiens à signaler que j’adoooooooooooore M. Erdogan. Quel prestance, quelle humanité, quelle grandeur. C’est bien simple, j’ai mis un photo de lui au-dessus de mon lit.

    Sinon, pour être sérieux (si si, ça m’arrive de temps à autres), joyeux anniversaire !
    Malheureusement, je ne peux guère souhaiter paix et félicité, sinon le blog ne servirait à rien. La géopolitique en temps de paix est affreusement ennuyeuse, même si dans le même temps nos vies sont un peu plus légères… Faudra, un de ces jours, que je demande ce qu’il en pense à BHL.

    Bonne continuation…

    Aimé par 4 people

    1. « …j’ai mis un photo de lui au-dessus de mon lit. »
      Euuuuuh au dessus de votre lit ? 😦
      Le sieur ER-Dog-An, au dessus de votre lit a-t-il encore sa moustache où quelque chose du genre ? Disons que c’est ma curioiristé qui refait surface.

      Aimé par 4 people

        1. Eh oui à chacun ses faiblesses que voulez vous 😦

          Disons que les yeux et la moustache du Sieux Er-Dog-An attisent en moi de nombre de réflexes…..

          Aimé par 4 people

      1. Il n’est pas tout à fait au-dessus de mon lit, en fait. Il est face à mon lit, et les nuits d’insomnies, avec mes fléchettes…

        Pour ce qui est de sa moustache, comment dire, comparée à la mienne, elle fait plus que ridicule…

        Aimé par 4 people

Vos Réactions (Vous êtes totalement libres de vous exprimer mais les attaques ad hominem sont proscrites)

