Russian Gunships Over Syria

Publicités

5 commentaires

  1. Ici des Mil-28 irakiens. On peut mesurer toute les difficultés qu’éprouvent les pilotes irakiens, syriens, et russes. Vous pouvez voir notamment à la 8′ comment les terroristes utilisent leur millieu pour en faire un bouclier humain.
    A la 9′ et 40″ on y voit un cannon anti aérien, un S-60, et comment le Mil-28 surprend, et détruit tout. Il est probable que ces vidéos soient tournées la nuit.

    C’est une guerre qui n’est pas facile, une fois le nettoyage des pays -Irak et Syrie- fait, il faudra que les gouvernements syriens, et irakiens entamment de vastes mesures politiques, afin de ne plus jamais revivre ce cauchemard. Le terreau du terrorisme nait de la misère, en fait de l’injustice. Le problème est venu d’abord et avant tout de l’Irak, plus qu’il ne vient des régimes mafieux d’Ankara, de Tel Aviv, d’Amman, et surtout de cette saloperie de ville de Ryadh. Pour reconstruire l’Irak et la Syrie, il faudra au moins de 20 ans, c’est faisable, mais il ne faut plus que ça recommence. Aprés on pourra s’occuper de Ryadh, les autres régimes tomberont comme des fruits murs, en particuliers ceux de Tel Aviv, et Ankara. Quand à Amman il n’est pas impossible que cet ordure de souverain finira comme son cousin d’Irak, où lynché par sa population.
    Sans réformes politiques fondamentales le problème peut resurgir à nouveau en Syrie, comme en Irak.

    Aimé par 1 personne

  2. A dire vrai, je ne donnais pas cher du sort des hélicoptères russses -leur gunships- comme syriens au début de l’intervention de la RUAF en septembre 2015. J’admets que je me suis lourdement trompé. L’hélicoptère est difficilement accéssible aux mitrailleuses lourdes de 12.7, et 14.5, les américains ayant comme prévu livré à leurs alliés et amis terroristes toute la panoplie de vieux cannons certes, mais encore extremement redoutables les calibres de 20 mm -cannon M-61 vulcan-, les M-1939 de 37 mm, et surtout les AZP S-60 de 57 mm. Je pense que les russes ont trés rapidement pris conscience de ce danger. La première chose qu’ils ont fait c’est de neutraliser leur guidage de sorte qu’ils ne peuvent être utilisés que le jour. Or ces cannons aussi redoutables soient ils ont comme toute arme un point faible, la nuit…C’est là où les russes interviennent avec leur gunships à trés basses altitudes -souvent à 10 metres du sol- et les canardent, alors que les autres ne s’y attendent même pas, dorment etc… Vous noterez que les missiles stinger et autres SA-14, SA-16, et SA-18 sont encore plus inefficaces, puisque les russes ont complétement neutraliser ces missiles sol air par un trés puissant brouillage.
    La victoire russe dans les ondes contre les américains s’est matérialisée dans les faits par la défaite de leurs alliés terroristes, turcs et séoudiens. Il est même certain que les russes auraient pu anéantir de la même manière les avions de chasse US .

    Système de brouillage des gunships russes :

    Aimé par 1 personne

Vos Réactions (Vous êtes totalement libres de vous exprimer mais les attaques ad hominem sont proscrites)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s