Bruxelles: la thèse des cellules autonomes se précise

Sous toutes réserves et sans confirmation d’aucune sorte, voici la première capture d’écran d’une des caméras de surveillance à Bruxelles. Y apparaissent deux hommes dont la physionomie ressemble à celle de certains habitants du Golfe arabo-persique ou d’Asie du Sud.
Dans un éventuel cas de figure,  il n’y aurait aucun lien possible entre les cellules à laquelle appartenait Salah Abdeslam et ces nouveaux commandos.
La situation est donc bien plus grave que ce que la narration simpliste des gouvernements et des médias tente de faire croire. 
Daech a revendiqué ce matin les attaques de Bruxelles.

image

15 réflexions sur « Bruxelles: la thèse des cellules autonomes se précise »

  1. Je pensais que les salafistes cherchaient à instaurer leur califat et qu’ils combattaient tous ceux qui se mettaient sur leur chemin dont la Belgique (entre autres) qui les combat sur le terrain convoité. Mais j’entends parler du mossad, de la cia etc. qui tireraient les ficelles de daesh punaise je suis larguée entre les info tous azimuts et la désinformation tout aussi azimutée !!! et l’arabie saoudite qui fait le jeu de tout le monde !!!
    Il reste des billets pour aller se reposer un moment sur la lune ?

    J'aime

      1. Haha! Mars c’est pas pour demain non plus.
        Entre l’envoi du Sputnik et la première mission habitée vers Mars, il va s’écouler près de 70 ans, en supposant qu’une telle mission puisse avoir lieu vers 2035-2038.
        Pour revenir au sujet, c’est tout l’enjeu de la guerre de l’information et la manipulation. Le vernis c’est ce qui apparaît à la surface. Grattez un peu ou utilisez un bon dissolvant et vous y verrez que sous le bla bla idéologique se cachent des intérêts bien terrestres…
        Parfois j’aurais aimé être superficiel…Cela m’aurait épargné bien des tracas dans un monde d’apparat …

        Aimé par 2 people

        1. « Parfois j’aurais aimé être superficiel…Cela m’aurait épargné bien des tracas dans un monde d’apparat … »

          Oui, je me le dis sans cesse aussi, peut etre qu’il n’est pas encore trop tard en ce qui me concerne !? c’est vrai je n’ai pas tant de tracas que cela, à bien y regarder!

          Quant à la lune ou mars… bof!
          par contre pour venus je signe de suite 😀

          Aimé par 3 people

    1. bonjour Dominique
      pour ce qui est d’etre perdu je doit reconaitre que je n’en suis pas loin moi non plus . j’ai donc essayé de mettre un peu d’ordre dans mes idée .
      je ne vous garantie que j’ai compris quelque chose n’hésitez pas a critiquer (on progresse dans la confrontation des point de vue) et a commenter cela me permettra a moi aussi de progresser

      https://rocbalie.wordpress.com/category/guerre-interne-usa/
      https://wordpress.com/post/rocbalie.wordpress.com/304
      https://wordpress.com/post/rocbalie.wordpress.com/1055

      Aimé par 1 personne

  2. « While claiming to have CCTV footage from Tuesday’s attacks in Brussels, CNN ran a clip of a chaotic scene of a smoke-filled subway tube with people running for their lives.
    Citing the non-existent Twitter handle, @OnlinMagazine as their source, CNN showed a looped video of people frantically attempting to escape a burning subway while Chris Cuomo pretended he was a reporter.
    The issue with this looped chaos used by CNN for dramatic effect is that it’s not from March 22, 2016, in Brussels — It’s from the April 11, 2011, bombing of the Minsk Metro in Belarus. »
    http://thefreethoughtproject.com/cnn-airs-cctv-footage-2011-claiming-tuesdays-brussels-attacks/

    Aimé par 3 people

  3. bonjour S51, envoyez donc ça à  »FabiusnosgarsfontdubonboulotenSyrie », après Bruxelles et le Bataclan,il doit être ravi. et dire que ce triste personnage dépend de l’impôt du contribuable…l’occident a entraîné, financé et armé les terroristes. et les a évacué quand le vent a tourné. et maintenant qu’ils sont là,ils font le boulot pour lequel ils ont été entraîné. mon coeur saigne pour les victimes. les vrais responsables de ce massacre sont protégés par une horde de garde du corps,ou terrés dans un bunker, occupés à nous expectorer leurs sornettes.sans devoir rendre compte à qui que ce soit.de quoi que ce soit.narquois et arrogants.ils se sont déjà exprimés et sont ‘solidaires’…
    mais voici 25 ans que nous foutons le chaos chez eux sous prétextes de ‘démocrassie’. de qui se moque t-on ? on voudrait s’étonner qu’ils nous rendent la monnaie de notre pièce ? paix aux victimes. et quand on songe qu’ils sont arrivés partout en europe avec les réfugiés… on donne 6 milliards au Turc ?? pour quoi faire ?? notre bande de dirigeants aux bras cassés est juste pitoyable. feraient bien de prendre conseil auprès des russes…

    Aimé par 3 people

Vos Réactions (Vous êtes totalement libres de vous exprimer mais les attaques ad hominem sont proscrites)

