Le Mot de la Fin

Voici venu le temps du changement. Tout s’écoule. C’est une loi immuable dans ce coin du cosmos dans lequel gravite le système solaire et probablement l’univers connu. Bien que ce dernier ne soit qu’une infime partie d’un ensemble encore bien plus vaste…

Rassurez vous, ce billet ne traite ni de philosophie pré-socratique ni de radio-astronomie. Néanmoins, c’est un prélude annonçant la fin d’une petite aventure: celle de Strategika 51 en tant que blog.

Que de péripéties depuis la création de ce blog quelque part sur le rivage sud de la mer Méditerranée et son maintien, quasiment aléatoire, tout le long des deux rivages opposés du Golfe arabo-persique, dans  l’Himalaya puis en plein Sud de l’océan Indien avant de se retrouver accidentellement au Pôle Nord.

La providence a décrété que cette aventure s’arrête sur le littoral de l’océan Pacifique.

Strategika 51 s’arrête. Une autre aventure vient juste de commencer.

Un grand merci à nos lecteurs.

A bientôt.

image
Photos prises par un Samsung S5

image

image

image

Post Scriptum:

2178 billets publiés;
7129 commentaires;
528 811 visiteurs uniques;
1 311 650 visites.

61 réflexions sur « Le Mot de la Fin »

  1. Merci beaucoup pour votre travail, votre Blog et dans mes favoris, chaque soir je jette un coup d oeil est s’est devenue une habitude, j’ai connu ce site par Secret defaa , dommage si il y aura fermeture
    Merci Beaucoup, et un grand Salam D’Algérie, bonne vie a vous Insha Allah

    J'aime

  2. Merci pour votre travail de ré information, plus orienté stratégique et militaire que la plupart des autres blog… le jour ou j’ai découvert le blog je suis remonté au premier post, j’ai tout lu et je n’ai pas arrêté depuis.
    C’est le début de la guerre en Syrie qui m’a fait vous connaitre, j’ai été inquiet pour vous, pour nous, pour le monde, j’espère que nous allons vers des jours meilleurs.

    Bonne continuation, prenez soin de vous.

    J'aime

  3. Bonjour Strategika 51 (enfin, le bonhomme derrière, bien spur);

    Je suis un peu comme tous ceux qui on laissé un commentaire.
    Celui de Flic-Flac aurait pu être le mien…
    Je suis un lecteur assidu depuis quelque temps déjà (à première vue, 1 an 1/2, voir 2 ans… Diantre, que le temps est vite passé sur ce blog !) mais je n’ai jamais éprouvé le besoin de laisser un commentaire, tant les articles étaitent factuels, argumentés, pertinents, lucides (rayer la mention inutile).
    Mais là, il me faut te dire: merci et bonne continuation.
    Qu’Il te garde !

    Aimé par 1 personne

  4. Il va nous monter un « vrai » site d’information, vous allez voir!!!
    Bon, le samsung S5 c’est bien mieux que apple quand même 😉

    @Bientôt Monsieur et surtout bonne détente… tiens, moi aussi j’en aurait bien besoin de détente.

    J'aime

    1. Merci! A propos de Smartphones, je crois avoir été l’un des derniers sur terre à en avoir, car j’ai fait de la résistance. On a commencé par m’offrir un Alcatel dont la durée de vie fut vraiment brève. J’ai opté pour Nokia aussitôt après à l’époque où cette firme dominait le marché. Un bref passage par BlackBerry puis retour aux basiques. Jusqu’au jour où on m’a offert un Apple IPhone avec une durée d’obsolescence programmée. Avant que ce dernier ne rende l’âme, j’ai deliberement acquis un Samsung S5 que j’ai modifié (root+CM12+altération de la CPU et du Kernel). Le choix à été orienté par l’étanchéité relative de l’appareil à l’eau.

      Merci à vous.

      J'aime

Vos Réactions (Vous êtes totalement libres de vous exprimer mais les attaques ad hominem sont proscrites)

