L’ère des médias jetables

image

Cette caricature russe parue au lendemain d’une caricature de « Charlie Hebdo » tournant en dérision le deuil de la destruction d’un avion de ligne russe au dessus du Sinaï est édifiante.

Le torchon fantôme dénommé « Charlie Hebdo », protégé par un certain milieu d’une extrême nocivité, vient de récidiver en tentant de se faire remarquer non pas par la provoc ou le talent mais le mépris de l’autre et la bassesse.

Cette fois-ci c’est un enfant kurde syrien, décédé à l’âge de trois ans au cours d’une traversée clandestine en mer et dont le corps sans vie, échoué sur une plage de Turquie,  avait suscité une émotion que certains ont voulu promptement exploiter à des fins de propagande, qui est la cible des  psychopathes de « Charlie Hebdo ».

image

image

Il est bien établi que le pseudo sionisme de gauche a toujours été bien plus fasciste que tous les extrémismes de droite, toutes tendances confondues.

En réalité, tout ceci n’étonne guère. C’est l’ère des médias poubelles qui se vendent au plus offrant et encore! La plupart agissent plus par la peur que par un quelconque intérêt lucratif. Le reste étant sous perfusion financière dosée et conditionnée par un clientélisme de caste sinon le copinage.

La pause n’est pas terminée. Cependant le fait de se retrouver depuis trois jours à 17000 km du premier port du vieux monde et par dessus tout loin de ceux qui ont voulu nous faire taire par un curieux mélange de contraintes indirectes et disons-le sans ambages, une mort douce (sic) a eu pour effet de nous libérer de certaines réserves.

Il fera chaud cette année. Plus chaud que d’habitude.

9 commentaires

  1. Au contraire je trouve la caricature bien marrante et très pertinente, démontrant l’eurodégénérescence dans toute sa putridité.
    Mes condoléances cependant à la famille du petit ange renvoyé par les flots, on aurait pu ne jamais voir cette image et ne jamais faire cas des tripotages maghrébins de fesses blanches, inhérent à tout attroupement de bonne chair en territoire libertin.

    J'aime

  2. Quel contresens. Moi le charlie m avait appris bien longtemps avant les attentats qu il pleut de la merde tous les jours et que meme si on est touche c est pas une raison pour ne pas en rire. Strategika51 ta paranoia prend le dessus fait attention. Lol le charlie hebdo et ses 10 000 ex pour nerd un journal sioniste…

    J'aime

  3. Comme tu le dis l’année sera chaude, on sent même l’odeur du soufre se rapprocher.
    Je sens que l’année 2016 va être la pire de l’histoire de l’humanité.

    Que Dieu nous garde et nous préserve du malheur.

    Quant à toi strategika51 ne te décourage pas, parfois derrière le pire arrive le meilleur, pour ma part je te souhaite le meilleur.

    @+

    Aimé par 1 personne

  4. Jetables et même complètement négligeables, car parfaitement indigestes. Je n’ai jamais eu ce chiffon puant sioniste dans les mains ou sous les yeux. Je préfère écouter et/ou lire les propos cohérents, consistants et bien pesés de Vladimir V. Poutine ou d’autres auteurs russes et étrangers (pas forcément politiquement corrects, mais toujours polis), proches de mes convictions chrétiennes et défendant un monde, je l’espère, encore humain, dans le sens positif du terme. L’ombre de Hobbes continue de hanter la marche du monde et Satan d’appeler des âmes à lui, mais le Bien, l’Amour et le Pardon ne sont pas des notions abstraites. Vous ne mourez pas Strategika, vous ne devez pas mourir. Seuls ceux empoisonnés par le vomi de médias tels Charlie Hebdo peuvent nous quitter, si votre antidote ne peut pas les aider à se sauver. Les autres vivent et vivront éternellement, car ils confortent notre foi et comme le dit Le Saker, nous font comprendre que nous ne sommes pas seuls, même si nous avons le sentiment d’être « des sous-marins dans le désert ». Etes-vous en train d’admirer les Eucalyptus regnans ? J’adore les palmiers, mais ces arbres géants nous rappellent aussi quelle est la place de l’Homme sur la Planète. Mes amitiés.

    Aimé par 1 personne

Vos Réactions (Vous êtes totalement libres de vous exprimer mais les attaques ad hominem sont proscrites)

