« International community condemns DPRK’s H-bomb test »

Publicités

5 commentaires

  1. Pour ceux qui font semblant de s’indigner des essais nucléaires nord-coréen, il m’apparaît nécessaire de rappeler que la technologie de ses réacteurs vient des États-Unis. Et comme par hasard, c’est un certain Donald Rumsfeld, ancien secrétaire d’état à la défense de George W Bush.

    Voici un document éclairant sur l’hypocrisie insupportable des puissances occidentales et à leur tête Washington.

    http://ekopol.over-blog.com/2016/01/le-nucleaire-nord-coreen.html

    J'aime

  2. En effet je l’ai entendu ce matin, et comme toujours les médias occidentaux cherchent par tous les moyens à minimiser quelque chose de trés important. Cependant personne n’est dupe.

    J’avoue que ça m’a fait quelque part plaisir. Parce qu’il faut bien dire les choses telles qu’elles le sont. C’est les américains qui menancent d’utiliser leurs armes nucléaires tactiques sur tous les pays etiquetés en fonction de la définition arbitraire appartenant Washington l’axe du mal -alors qu’ils sont eux meme le mal absolu-. En réalité ceux qui contreviennent à la terreur e la loi du « marché ». En gros tout pour Goldman Sachs, et les grandes mulitinationationales US qui se partagent le gateaux avec les oligarques locaux. Or il y a des pays qui disent stop.
    En ce début d’année cette nouvelle n’est pas vraiment bonne parce qu’elle va accélerer la nucléarisation du monde, et par définition la désamericanisation mécanique du monde, cauchemard absolu des Etats Unis. Aujourd’hui la la Corée du Nord a les moyens de miniaturiser ses armes nucléaires, et donc de vendre son savoir faire, sans que personne ne puisse faire quelque chose.
    Un rappel historique est necessaire. C’est d’abord d’URSS qu’est venu la révolution technologique militaire et spatial qui a été le prélude à la grande décolonisation du milieu du siècle dernier. Les soviétiques avaient mis au point le fameux Mig-15 avion à réaction qui a « cartonné » nombre d’avions américains dans le conflit des années 50. Puis est venu le temps des RPG-2-7, S-60, et autre Kalashnikov. Le premier conflit qui a arrété l’expansion de l’empire c’était …en Corée. Puis le Vietnam, qui a été le prélude à la décolonisation de l’Algérie, de l’Asie, et de l’Afrique. Or aujourd’hui, c’est absolument fabuleux, puisque c’est de Corée que vient l’indépendance technologique, et donc l’indépendance tout court, la vraie. Si nombre de pays décident aujourd’hui d’avoir l’arme atomique, il sanctuariseront par là meme leur territoire et le régime nord américain de Washington n’osera pas attaquer.

    C’est une bonne nouvelle, non pas que je souhaite un conflit nucléaire loin de là, mais ils empecheront les Etats Unis d’étendre ce sinistre empire mondialiste de gangsters banquiers. C’est comme se réjouir de la lutte armée des années 50 et 60 qui en dépit des degats collateraux a finalement permis à nombre de pays de se débarrasser du joug colonial. Helas ce meme joug colonial est revenu à la hate en 1991 du fait de l’éffondrement de l’URSS.
    Il est probable maintenant que les ingénieurs nord coréens vont se hater à ratrpper leur retard dans le domaines des avions de chasse, mais aussi dans les missiles anti chars, et les systèmes anti aériens. Enfin ce Nouvel Ordre Mondial de Georges Bush Senior est entrain de crever à petit feux, et ça n’est que justice.

    J'aime

Vos Réactions (Vous êtes totalement libres de vous exprimer mais les attaques ad hominem sont proscrites)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s