Urgent: Rupture des relations diplomatiques entre Ryad et Téhéran

6 commentaires

  1. PLUS QU’UN TEMOIGNAGE DU Retour de l’être aimé
    Après une multitude de consultations Voyants Marabouts ect…. je me suis décidé a consulter le voyant lepoint car je lisais pleins de commentaires sur lui j’ai eu la chance d’obtenir des résultats probants -une efficacité sans faille ce que je n’avais trouver nul part ailleurs je vous remercie aujourd’hui j’ai retrouvé l’amour de celle qui un jour décida de mettre fin à notre relation et vie un parfait bonheur -j exprime au voyant Lepoint tous mes remerciements et j’invite les personnes qui pourraient connaitre la même mésaventure que moi à lui faire confiance
    Mille fois Merci je vous le dirais jamais assez LEPOINT, merci d’avoir fait de moi un homme heureux.
    n’hésitez pas a lui confier vos problémes,et comme moi soyez heureuses et heureux.
    Son e-mail : lepointeric@yahoo.fr ,milles merciiiiiiiiis

    J'aime

  2. Tout à fait d’accord avec cette analyse! on ne peut plus claire! c’est une théorème bien rodé qu’il nous est proposé! Uranium enrichi=musulman appauvri.

    J'aime

  3. Incontestablement, les farouches opposants aux accords sur le nucléaire Iranien, essaient par tous les moyens d’affaiblir l’Iran en l’entrainant dans un conflit armé.

    En mettant de l’huile sur le feu, les promoteurs des grand projets pétroliers dont les principaux bénéficiaires sont Israël et l’Europe, prennent le risque d’embraser toute la région dans une guerre interminable.

    http://ekopol.over-blog.com/2015/08/l-apres-accord-usa-iran.html

    http://ekopol.over-blog.com/2015/12/syrie-la-guerre-des-pipelines.html

    J'aime

Vos Réactions (Vous êtes totalement libres de vous exprimer mais les attaques ad hominem sont proscrites)

