‘Allah Decided to Punish Turkey Leaders By Making Them Lose Their Minds’

‘Allah Decided to Punish Turkey Leaders By Making Them Lose Their Minds’

http://sputniknews.com/russia/20151203/1031169868/turkey-allah.html

Publicités

42 commentaires

  1. CONNECTING THE DOTS.

    RELIONS LES POINTS.

    Poutine avertit Obama que  » les Temps du Messie  » ont commencés.

    Un rapport sensationnel préparé par le Ministère des Affaires étrangères déclare que le Président Poutine, pendant une réunion privée avec le Président Barack Obama plus tôt aujourd’hui le 23 novembre à Paris, a présenté au leader des U.S.A, un document écrit par le Conseil Suprême de l’Église Orthodoxe Russe sous l’autorité de Sa Sainteté le Patriarche Kirill de Moscou et de toute la Russie proclamant que « les Temps du Messie » ont maintenant commencé.

    http://www.whatdoesitmean.com/index1950.htm

    Poutine connait exactement ses adversaires: la Cabbale, les sociétés secrêtes ainsi que les mécréants « musulmans » et « chrétiens ». Les références religieuses de Poutine sont trés claires.
    quand il dit:

    “We were prepared to cooperate with Turkey on most sensitive issues and go further than their allies. ALLAH knows why they did it. Apparently Allah decided to punish the ruling clique in Turkey by taking their sanity.”

    « Nous étions préparés à coopérer avec la Turquie sur la plupart des questions sensibles et aller plus loin que leurs alliés. ALLAH sait pourquoi ils l’ont fait. Apparemment ALLAH a décidé de punir la clique dirigeante en Turquie en leur ôtant leur santé mentale. »

    Voici ce que dit ALLAH dans le Saint Coran, Sourate AL-BAQARA (la vache) du fait d’un dialogue dans la sourate entre le prophète Moïse et le peuple Juif à propos d’une vache, qu’ils devaient offrir en sacrifice (à ne pas confondre avec l’épisode du veau d’or dans la tradition biblique).

    Cette sourate aborde un grand nombre de thèmes, dont des questions de droit, ainsi que l’histoire d’Adam, d’Abraham et de Moïse.

    Un des thèmes majeurs de la sourate est l’exhortation des non-croyants et des Juifs de Médine à se tourner vers l’islam, faute de quoi eux et les hypocrites sont avertis qu’ ALLAH les avait déjà divisés dans le passé, de sorte qu’ils ne doivent pas mépriser son appel.

    Cette sourate est la plus longue, elle comporte 286 versets, cependant je ne présenterai que les 16 premiers versets qui éclaireront un peu plus la déclaration de Poutine destinée aux dirigeantes Turques. Les versets 6 et 7 sont très éloquents. (la numérotation des versets apparaît après chacun d’entre eux)

    SOURATE Al-Baqara

    Bismi Allahi alrrahmani alrraheemi

    Au nom d’ALLAH le miséricordieux le très miséricordieux
    Puisse mon seigneur me guider le plus prés de ce qui est juste

    Alif. Lâm. Mîm (1) Ce Livre au sujet duquel il n’y a aucun doute est une guidance pour ceux qui craignent Dieu (2) Qui croient à l’invisible accomplissent la prière et dépensent en aumônes une part des biens que nous leur dispensons (3) Ceux qui croient en ce qui t’a été révélé et en ce qui a été révélé avant toi et qui croient fermement à la vie future (4) Ceux-là suivent une guidance venue de leur Seigneur et ceux-là sont les bienheureux (5) Quant aux mécréants il leur est indifférent que tu les avertisses ou que tu ne les avertisses pas ils ne croiront pas (6) Dieu a apposé un sceau sur leurs cœurs et sur leurs oreilles un voile couvre leurs yeux pour eux un châtiment terrible les attend (7) Parmi les hommes il en est qui disent Nous croyons en ALLAH et au Jour dernier cependant ils ne sont pas du nombre des croyants (8) Ils cherchent à tromper ALLAH et les croyants mais ils ne trompent qu’eux-mêmes et ils ne s’en rendent pas compte (9) Il y a dans leurs cœurs une maladie et ALLAH laisse croître leur maladie ils auront un châtiment douloureux pour avoir menti (10) Lorsqu’on leur dit Ne semez pas la corruption sur la terre ils disent Au contraire nous ne sommes que des réformateurs (11) Certes ce sont eux les véritables corrupteurs mais ils ne s’en rendent pas compte (12) Et quand on leur dit Croyez comme les gens qui ont cru ils disent Croirons-nous comme ont cru les faibles d’esprit Certes, ce sont eux les véritables faibles d’esprit, mais ils ne le savent pas (13) Quand ils rencontrent ceux qui ont cru ils disent Nous croyons mais quand ils se trouvent seuls avec leurs démons ils disent Nous sommes avec vous en effet nous ne faisions que nous moquer d’eux (14) C’est ALLAH qui se moque d’eux en les faisant persister dans leur révolte et en prolongeant sans fin leur égarement (15) Ces gens-là ont troqué le droit chemin contre l’égarement leur négoce est sans profit ils ne sont pas sur la bonne voie (16)

    Sadaka ALLAH al Addim

    J'aime

    1. « IL Y A QUELQUE CHOSE DE PLUS TERRIBLE QUE LA CALOMNIE, C’EST LA VÉRITÉ. »

      TALLEYRAND

      ?????????? Totalement incohérent. WHAT’S THE POINT?

      Voyons donc, mais je ne permets rien à personne, qu’est-ce que vous racontez? il faut arrêter de vous droguer si vous voulez qu’on comprenne ce que vous vomissez.

      Le vrai stratège c’est vous, avec vos deux neurones de merde dont l’un est en préavis de grève.
      Après réflexion, je pense que vous devriez fermer votre grande gueule parcequ’elle fait courant d’air avec les chiottes!

      Connard de compétition!

      J'aime

  2. IL EST GRAND D’EN FINIR AVEC CES MONSTRES ET LEURS COMMANDITAIRES L’AVENIR DE L’HUMANITÉ EN DÉPEND.

    Isrëli Secret Intelligence Service diffuse la bactérie mangeuse de chaire en Syrie comme arme biologique.
    Ils n’ont rien d’humains, leur éradication avec leurs commanditaires est une question de survie!

    ISIS Spreading ‘Flesh-Eating’ Disease in Syria as a Biologic Weapon
    http://www.veteranstoday.com/2015/12/04/isis-spreading-flesh-eating-disease-in-syria-as-a-biologic-weapon/

    J'aime

    1. Une fois de plus c’est n’importe quoi. Renseignez-vous un peu sur cette maladie et vous comprendrez qu’elle ne se transmet « juste comme ça » en laissant un corps pourrir à l’extérieur. Pas plus qu’elle ne se transmet sous forme liquide (eau) ou solide (dans des aliments). Elle est même endémique dans la région.

      Strategika, j’en ai sérieusement marre de ce spam. J’ai envoyé un mail il y a 15 jours, le 20, en proposant de modérer. Toujours pas de réponse.
      La balle est dans votre camp.

      Aimé par 1 personne

  3. La Russie s’essaie ici à une approche que l’Occident aurait dû pratiquer depuis longtemps. Pour se donner une chance de convaincre et de rallier les coeurs il faut s’adresser aux gens dans un langage qu’ils comprennent.

    Parler laïcité à des gens qui la confondent avec l’athéisme n’a pas de sens. Aux musulmans qui se disent croyants engagés il faut parler islam. Tout le reste ils ne le comprendront pas.
    Essayez par exemple de persuader un juif d’adopter votre point de vue en vantant des valeurs qui sont éloignées des siennes. Ça ne marchera pas ! Et c’est valable pour tous les cultes, toutes les philosophies et toutes les cultures qui en découlent.
    Croire le contraire est un anachronisme qui date de la colonisation.

    J'aime

    1. Qui sait qui est le diable s’abstient d’en prendre nom et image (d’un imaginaire inculqué…), à coup sûr ! Mais vous avez fait ce choix librement, donc c’est un peu de vous quand même.
      Erreur de jeunesse, se croyant toujours plus malin (j’exclue d’emblée le reste des possibilités),
      Donc la vérité a sa place partout, est, et chacun comprendra son langage unique.
      Il n’est pas question de valeur mais de vérité. Après ça, en effet, chacun suivant son libre arbitre, suivant même ses idées/illusions/paradigmes, tenez, mais pas sans conséquence.
      Evidemment, comme il y a différentes plantes, il y a différentes terres, et une terre une plante: quoi de plus naturel, chacun sa place acquise naturellement, dans son espace et temps.
      Bien cordialement.

      Stg51, vous prenez trop de liberté, je trouve. Et, à propos, votre penchant s’accentue. Mais quoi de plus normal, le contexte l’impose, n’est-ce pas ? Toutefois, ne perdez pas de vue le principe qui fait tourner le monde.
      Vous prenez trop de liberté disais-je, alors: modération par l’arbitraire ou la doctrine ? La réponse ne manque pas de bon sens, et je connais la vôtre, sauf à me surprendre.
      Une dernière chose aussi, si vous me le permettez, je préfère vous lire malgré vos erreurs, sur le fond du problème j’entends, que lire des importations vraiment malheureuses, écrites ou filmée, quoique compréhensibles par ce qui motive leur choix. Enfin, ce n’est que mon point de vue, mais comptant que vous me donniez raison dans ma préférence.
      Encore bonne chance, inch’allah

      Salam Mustafa.

      Une entorse opportune.

      Aimé par 1 personne

      1. « Qui sait qui est le diable… »

        C’est fou le nombre de gens qui butent sur ce point. Parce que vous confondez Satan et Lucifer. Et oui, j’ai fait ce choix librement (d’abord parce qu’il m’amusait) et il y a un peu de moi même. Je vous rassure: je n’ai rien du premier.
        Votre ignorance explique le reste de votre intervention.

        Au fait Racine, la vérité est subjective…

        J'aime

        1. Vous pâraissez, connaître des choses que je ne connais pas, je voudrai bien en savoir d’avantage.
          Quelle est exactement cette différence entre satan et lucifer?

          J'aime

        2. Lucifer = porteur de lumière (connaissance). Il pousse l’Homme à s’assumer et évoluer par lui-même. Ni divinité(s), ni prières.
          Rien à voir donc avec des crétins qui torturent des chats dans des caves.

          J'aime

        3. Comme porteur de lumière(???) on ne fera même pas appel à vous pour la flammèche des jeux Olympiques de la bêtise humaine. Quant à la connaissance c’est zéro pointé,
          d’ailleurs on peut le constater dans vos commentaires nuls, insipides et indigestes.

          Vu que vous ne répondez pas à la question que je vous ai posée, je vais y répondre.
          Ouvrez donc vos grandes oreilles Lucifer d’opérette.

          READ CAREFULLY AND TAKE YOUR TIME, MORON!

          Dans le Saint Coran : Ibliss ou Shaytan est l’équivalent de Lucifer chez les chrétiens dans le christianisme.

          Ibliss, Satan, Djinn, Lucifer ne sont qu’une seule et même créature.

          ALLAH créa l’ange à partir de la lumière, le djinn à partir du feu et l’homme à partir de l’argile(glaise). Comme dans les autres traditions, les anges n’ont pas de sexe et ne se reproduisent pas, contrairement à l’être humain et aux djinns.

          Les anges ne possèdent pas de libre-arbitre, ils sont incapables de désobéir : ils font simplement ce qu’ALLAH leur demande. Contrairement à l’être humain et aux djinns, qui sont les destinataires finaux des messages divins, l’ange n’est pas concerné par le jugement dernier (décision divine de l’envoi au paradis ou en enfer).

          Concernant le libre arbitre ou le fait de désobéir, dans le Coran on peut lire qu’Iblis, qui fait partie des djinns, n’a pas voulu s’agenouiller devant Adam lorsque Dieu a demandé à ses anges de le faire. Iblis ne l’a pas fait car lui est fait de feu et qu’Adam était fait de terre.

          Maudit par ALLAH, Iblis est condamné pour l’éternité à l’Enfer.

          ALLAH lui ordonna donc de sortir du Paradis. Ibliss lui demande alors de lui accorder un délai jusqu’au Jugement Dernier pour qu’il puisse tenter les descendants d’Adam, afin de montrer à ALLAH qu’ils étaient faibles.
          ALLAH lui accorde cette requête et promet l’Enfer à ceux qui écouteront ses conseils en se détournant de la parole d’ALLAH, il lui dit aussi, que ses vrais serviteurs ne le suivront pas dans la voie du Mal et de la dépravation.

          Maintenant que les masques sont tombés, j’ai pour vous une Sourate (AL Fatiha) et quelques autres versets de deux Sourates à méditer pour le salut de vos âmes, si vous tenez à elles, sinon elles iront griller en Enfer.

          Sourate 1: AL Fatiha

          « Au nom d’ALLAH le Miséricordieux le Très Miséricordieux (1) Louange à ALLAH Seigneur de l’univers (2) Le Miséricordieux le Très Miséricordieux (3) Maître du Jour de la rétribution (4) C’est Toi Seul que nous adorons et c’est de Toi Seul dont nous implorons le secours (5) Guide-nous dans le droit chemin (6) le chemin de ceux que Tu as comblés de faveurs non pas de ceux qui ont encouru Ta colère ni des égarés (7)»

          SADAKA ALLAH AL ADDIM

          Sourate 2 : Al-Baqara
          Versets 6 et 7

          « Quant aux mécréants il leur est indifférent que tu les avertisses ou que tu ne les avertisses pas ils ne croiront pas (6) ALLAH a apposé un sceau sur leurs cœurs et sur leurs oreilles un voile couvre leurs yeux pour eux un châtiment terrible les attend (7) »

          Sourate 18 : AL Kahf
          Verset 29

          « Dis : La Vérité vient de votre Seigneur Que celui qui le veut, croie et que celui qui le veut mécroie Certes Nous avons préparé pour les iniques un Feu dont les flammes les encercleront S’ils appellent à l’aide on leur versera une eau ardente comme le métal fondu qui leur brûlera le visage Quel détestable breuvage et quel abominable séjour (29) »

          SADAKA ALLAH ADDIM.

          Ai-je été clair?
          Au fond je ne veux que le salut de votre âme et que contrairement à vous
          je ne veux aucun mal a mes semblables, bien au contraire j’ai mal de voir souffrir des innocents.
          ALLAH nous a créer égaux sur une terre dont les richesses suffisent largement à combler
          les besoins des sept à huit milliards d’individus voir beaucoup plus.
          Ne sacrifiez pas vos âmes pour une vie terrestre certes attirante mais éphémère, prenez exemple de ceux qui vous ont précédés, que sont devenus les Pharaons, Darius et César, pour ne citer que ceux là, peuvent-ils revenir parmi nous? les richesses qu’ils ont accumulées en oppressant, en volant et en tuant leurs semblables leurs ont-elles profitées aprés leurs morts?
          Le Karma, la réincarnation ou Lucifer peuvent-ils les ramener à la vie?

          Pour finir, qui d’entre les Humains et les Djinns peut recréer le cycle de l’eau sur terre?

          ALLAH LE MISÉRICORDIEUX LE TRÉS MISÉRICORDIEUX EST LE SEUL À POUVOIR LE FAIRE.

          J'aime

        4. Si on devait distinguer Satan de Lucifer,
          Lucifer symboliserait le refus de l’autorité supérieur, légitimée par le savoir.
          Satan, l’inversion, celle-ci n’étant que la conséquence de la première.
          L’aspect change, le principe reste le même.
          De la conscience à la matière…Inséparable….
          Par ailleurs, diable vient de dualité.
          Compris ? Alors ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit, cette malhonnêteté intellectuelle, de par un postulat biaisé, est votre fond propre, tout comme ce monde est fait d’injustice et d’absents.
          Votre définition de Lucifer, fantaisiste, rapportée d’un fourre-tout, ne laisse planer aucun doute, s’il pouvait en subsister encore un, sur votre ignorance. Et vous devriez d’ailleurs chérir ce monde, c’est là le plus savoureux, en effet, puisqu’il est fait tout à sa gloire ! Vos contradictions ne vous font pas souffrir, signe patent de sottise.
          « La vérité est subjective… », mais mon pauvre, c’est parce que quasiment tous se l’imaginent ainsi, multiples, que nous en sommes là.
          Vous êtes dans le noir, un imbécile reconnu dans l’obscurité, parce que, dans la nuit l’ignorance brille, le fou guide les aveugles. Imbécile, et fier de l’être, toute la comédie humaine en un seul exemplaire.
          « Votre ignorance explique le reste… », là vous êtes en fait bien trop orgueilleux pour reconnaître que vous avez pris une gifle, petit écolier.
          Vous êtes bien l’abruti de service: félicitations pour votre réalisme.
          Je ne réponds pas pour vous mais pour annihiler ce que vous véhiculez de néfaste.
          Lucifer chut ! La connaissance est l’illusion du savoir.

          Mes salutations !

          PS: la vérité est une, le mensonge multiple.

          J'aime

        5. Au cas où,
          J’ai commis une erreur de précision, diable est à mettre exactement en lien avec diviseur, ou multiplicateur, c’est selon le point de vue…et non pas avec dualité; quoique !

          J'aime

        6. Liberté, je vois que vous avez tout pigé et je vais vous confier un secret. Mais ne le répétez à personne, je compte sur vous hein.

          Volilà, je suis un Illuminati ! Tadaaa !

          J'aime

        7. HA HA HA!

          « Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. »
          Pierre Desproges

          LAST CALL!

          55e sourate du Saint Coran: Ar- Ahman Le Miséricordieux

          D’un ton mystique, cette sourate répète 29 fois (sur 78 versets) la phrase:

          « LEQUEL DES BIENFAITS DE VOTRE SEIGNEUR RENIEZ-VOUS TOUS DEUX? »

          ALLAH le tout Puissant s’adresse aux deux êtres que sont: l’Homme et le DJinn (Lucifer, illuminati)

          J'aime

      1. Lucifer = porteur de lumière (connaissance). Il pousse l’Homme à s’assumer et évoluer par lui-même. Ni divinité(s), ni prières.

        => Stgk51, votre cause ?

        J'aime

  4. TWO COWS

    SOCIALISM
    You have 2 cows.
    You give one to your neighbour

    COMMUNISM
    You have 2 cows.
    The State takes both and gives you some milk

    FASCISM
    You have 2 cows.
    The State takes both and sells you some milk

    BUREAUCRATISM
    You have 2 cows.
    The State takes both, shoots one, milks the other, and then
    throws the milk away

    TRADITIONAL CAPITALISM
    You have two cows.
    You sell one and buy a bull.
    Your herd multiplies, and the economy grows.
    You sell them and retire on the income

    ROYAL BANK OF SCOTLAND (VENTURE) CAPITALISM
    You have two cows.
    You sell three of them to your publicly listed company, using letters of credit opened by
    your brother-in-law at the bank, then execute a debt/equity swap with an associated general offer so that you get all four cows back, with a tax exemption
    for five cows.
    The milk rights of the six cows are transferred via an intermediary to a Cayman Island Company secretly owned by the majority shareholder who sells the rights to all seven cows back to your listed company.
    The annual report says the company owns eight cows, with an option on one more. You sell one cow to buy a new president of the United States , leaving you with nine cows. No balance sheet provided with the release.
    The public then buys your bull.

    SURREALISM
    You have two giraffes.
    The government requires you to take harmonica lessons.

    AN AMERICAN CORPORATION
    You have two cows.
    You sell one, and force the other to
    produce the milk of four cows.
    Later, you hire a consultant to analyse why
    the cow has dropped dead.

    A GREEK CORPORATION
    You have two cows. You borrow lots of euros to build barns, milking sheds, hay stores, feed sheds,
    dairies, cold stores, abattoir, cheese unit and packing sheds.
    You still only have two cows.

    A FRENCH CORPORATION
    You have two cows.
    You go on strike, organise a riot, and block the roads, because you want three cows.

    A JAPANESE CORPORATION
    You have two cows.
    You redesign them so they are one-tenth the size of an ordinary cow and produce
    twenty times the milk.
    You then create a clever cow cartoon image called a Cowkimona and market it worldwide.

    AN ITALIAN CORPORATION
    You have two cows,
    but you don’t know where they are.
    You decide to have lunch.

    A SWISS CORPORATION
    You have 5000 cows. None of them belong to you.
    You charge the owners for storing them.

    A CHINESE CORPORATION
    You have two cows.
    You have 300 people milking them.
    You claim that you have full employment, and high bovine productivity.
    You arrest the newsman who reported the real situation.

    AN INDIAN CORPORATION
    You have two cows.
    You worship them.

    A BRITISH CORPORATION
    You have two cows.
    Both are mad.

    AN IRAQI CORPORATION
    Everyone thinks you have lots of cows.
    You tell them that you have none.
    No-one believes you, so they bomb the ** out of you and invade your country.
    You still have no cows, but at least you are now a Democracy.

    AN AUSTRALIAN CORPORATION
    You have two cows.
    Business seems pretty good.
    You close the office and go for a few beers to celebrate.

    A NEW ZEALAND CORPORATION
    You have two cows.
    The one on the left looks very attractive…

    J'aime

  5. La Turquie moderne : un état de Sioniste secret contrôlé par le Dönmeh

    Les racines juives dont est fortement soupçonné Atatürk, et les informations qui y réfèrent ont été supprimées pendant des décennies par le gouvernement turc qui a interdit toutes critiques du fondateur de la Turquie moderne, ont commencé à refaire surface, d’abord, surtout à l’extérieur de la Turquie et dans des publications écrites par des auteurs juifs.

    Le livre« des Juifs Secrets » écrit par le rabbin Joachim Prinz en 1973 soutient qu’Atatürk et son ministre des Finances, Djavid Bey, été deux Dönmeh engagés et qu’ils étaient en bonne compagnie parce que « beaucoup de Jeunes-Turcs dans le gouvernement révolutionnaire nouvellement formé prié Allah, mais avait comme réel prophète Sabbatai Zevi, le Messie de Smyrne. »

    Le 28 janvier 1994, Hillel Halkin écrivait dans le New York Sun qu’Atatürk avait récité le chêma juif Yisrael (« écoute Israël, l’Éternel est notre Dieu, l’Éternel est un »), disant que c’était  » aussi sa prière. »
    L’information a été rapportée aussi dans une autobiographie du journaliste Itamar Ben-Avi: Atatürk, alors jeune capitaine de l’armée turque, avait révélé qu’il était juif dans un bar de l’hôtel de Jérusalem une nuit pluvieuse de l’hiver de 1911.
    De plus, Atatürk allait à l’école primaire d’effendi Semsi de Salonique, dirigée par un Dönmeh nommé Simon Zevi.
    Halkin écrivait dans l’article du New York Sun qu’il avait reçu un courrier électronique d’un collègue turc qui disait : « je sais maintenant et sans l’ombre d’un doute que la famille du père d’Atatürk était en effet d’origine Juive. »

    C’était Atatürk avec le support des Jeunes-Turcs pour le Sionisme et la création d’une patrie juive en Palestine, après la Première Guerre mondiale et pendant l’occupation Nazie en Europe qui a fait aimer la Turquie en Israël et vice-versa.

    Un article datant du 8 mai 2007, révélé que Dönmeh dominait le leadership turc « du président et plus bas , aussi bien que des diplomates clés … et d’une grande partie de l’armée Turc, des élites culturelles, universitaires, économiques et professionnelles » gardant la Turquie hors de la deuxième Guerre Mondiale grâce à une alliance avec l’Allemagne il a privé Hitler d’une route turc vers les gisements de pétrole de Bakou.

    « Dans son livre, le Donme : des convertis juifs, des révolutionnaires musulmans et des Turcs Laïcs, le Professeur Marc David Baer a écrit que beaucoup accédèrent à des positions exaltées dans les ordres religieux Soufis.

    à suivre

    J'aime

  6. L’Empire ottoman a toujours été un outil utilisé par l’empire du mal pour semer la haine entre musulman et chrétien d’orient. Le cauchemar pour eux étant une alliance divine qui viendrait réduire en cendres leur maléfique pouvoir l’histoire retiendra l’entrée du roi Sulayman à Constantinople comme une honte transformant la cathédrale Sainte-Sophie en mosquée se démarquant ainsi de la vraie tradition du prophète Muhammad et de ses compagnons et marquant le début du déclin de cet Empire injuste.

    J'aime

    1. Un ami serbe m’a un jour raconté l’histoire de son pays sous la domination ottomane. Cela m’a aussi permis de comprendre le pourquoi de certaines tensions dans le Caucase.

      A cette époque « l’Empire » n’existait pas.

      J'aime

Vos Réactions (Vous êtes totalement libres de vous exprimer mais les attaques ad hominem sont proscrites)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s