« Building the SU 27 – The Best Fighter Jet in the World » on YouTube

16 commentaires

  1. Il y a quelques temps, certains disaient ici que les pilotes russes avaient une vision amusée des pilotes français…
    Si l’on se réfère aux remarques de cette page, nous sommes devant cette problématique:
    Bon avion français mais pilote passable?
    Non?

    J'aime

  2. REMINDER: à voir absolumment, preuve indéniable que l’attaque du bataclan c’est du vent à distribuer sans modération

    PARIS Hoax Batacan UNLOCKED part 3. with EXTRA REVIEW of PROPAGANDA from TV News
    jamesdelab1

    J'aime

  3. Merci c’est un sujet absolument passionnant. J’ai vu et revu ce documentaire, comme l’ensemble de la série dédiée aux avions -russes et- sovietiques des dizaines de fois. On se rend compte à quel point l’ingenierie sovietique, -et aujourd’hui russe – était en avance. En tout cas largement comparable sinon supérieur à ceux des américains. En matière de manoeuvrabilité, d’avionique, et de compétence, parmi les avions occidentaux les plus capables qui pouvaient/et peuvent toujours rivaliser avec les sukhoi et les migs devinez… Eh bien c’est les avions français parmi les meilleurs. En particuliers le Rafale qui reste à ne pas en douter l’un des meilleurs avions au monde de sa catégorie. Il y eût en son temps le Mirage F-1, comme le Mirage III. Malheureusement les dirigeants français ont fait le choix de rallier le camps impérialiste occidentaliste. On comprend à présent pourquoi que les US ont besoin des français.

    @pseudo Liberté
    Stp abstiens-toi de poster, personne souhaite te lire, encore moi de donner des like, les seuls like que tu as, c’est ceux que tu te donnes. La seule chose que tu aies réussi à faire c’est pourrir ce forum. Va voir d’autres forums, tu y trouveras peut être des copains au moins une fois dans ta vie. Au fait, inutile de me répondre, je ne te lirai pas, parce que je ne passe pas ma vie sur Internet.

    Aimé par 1 personne

      1. @silkscalp
        Si j’ai mentionné l’avion français ça n’est pas parce que je suis français. Objectivement, techniquement le Rafale est l’un des meilleurs avions occidentaux, si ce n’est du monde. Pour le dire je peux apporter des preuves techniques et matérielles. Et c’est d’autant plus rageant de constater que les dirigeants français ont réduit la France à un simple auxiliaire des Etats Unis. Alors que la diplomatie française a les moyens matériels de faire basculer le Nouvel Ordre Mondial. C’est triste!

        Avec le recul et en voyant objectivement tous les conflits qui ont impliqué l’armée US si on reussit à mettre de coté la propagande tapageuse -notamment leur humiliante défaite à Khe Sahn et Linebacker qui ont été des Dien Bien Phu puissance 10-, je me demande si les Etats Unis pouvaient gagner la seconde guerre mondiale. Ils ne se sont battus que contre une petite partie de l’armée allemande qui était en grande partie concentrée sur le front de l’est. Sans l’aide des soviétiques, jamais les Etats Unis n’auraient pu débarquer en Europe. Dailleurs à Omaha Beach, si mes souvenirs sont bons ça ne s’est pas super bien passé pour pour l’armée US.

        Pour en revenir au sujet en effet la qualité de l’armée française quoique l’on puisse dire, reste encore de nos jours une valeur sûre, et faisons en sorte que les gouvernements de droite comme de gauche n’en fassent pas l’auxiliaire d’Israèl et des Etats Unis. Auquel cas ça sera l’humiliation assurée.

        Aimé par 1 personne

        1. Bonsoir,

          J’ai toujours pensé que le Rafale était un excellent appareil. L’un des meilleurs, sinon le meilleur, de ce qui se fait à l’Ouest. Son seul problème selon moi est d’être sorti avec 10 ans de retard pour des raisons de politique intérieure. La sortie de cet avion a été sabotée et c’est ce qui explique en partie son échec commercial.

          Aimé par 1 personne

        2. PS: je crois fermement que l’armée US de 45 était efficace. La doctrine n’était pas la même. Le soldat de l’époque avait la mentalité du combattant. Pas celle du robot traumatisé par des sergents chefs. Et aussi le bon âge.
          Le Vietnam a tout changé. Je pourrais développer mais c’est une longue histoire.

          Aimé par 1 personne

Vos Réactions (Vous êtes totalement libres de vous exprimer mais les attaques ad hominem sont proscrites)

