39 réflexions sur « Watch « Putin: Downing of Russian jet over Syria stab in the back by terrorist accomplices » on YouTube »

  1. La preuve qui démonte, la version Turc

    http://www.veteranstoday.com/2015/11/24/russian-defense-ministry-video-proves-su-24-never-entered-turkish-airspace/

     » Pour se protéger d’un danger, l’idiot tombe dans un autre.  »

    http://www.veteranstoday.com/2015/11/24/russia-warns-turkey-of-inevitable-consequences-after-turkey-fails-to-respond/

     » Tous les meurtres sont prémédités. Ils sont simplement d’une stupidité variable. »

    De quoi donner à Erdogan des cauchemars.

    http://www.veteranstoday.com/2015/11/24/russia-deploys-missile-cruiser-off-syria-coast-ordered-to-destroy-any-target-posing-danger/

    J'aime

    1. Erdogan est un âne, c’est un petit malfrat qui à reussi en politique, ce qui est le cas de beaucoup d’autres, il est d’autant plus con qu’il ne sait pas encore dans quel merdier il s’est fourré.

      J'aime

      1. La question vitale est:
        La Turquie vient de s’attaquer à une superpuissance, l’a-t-elle fait sans l’accord de ses alliés Otanesque?

        J'aime

        1. âne-onyme, ignorant,

          « Les sages parlent parce qu’ils ont quelque chose à dire; les imbéciles parce qu’ils ont à dire quelque chose. »

          Platon

          J'aime

      1. Voilà un raisonnement qui sent le renfermé: transporter des pets dans des tonneaux bien fermés.
        Putain toi-même, primo je ne suis pas sur ton blog, deuxio je ne raconte rien je RÉINFORME et pour finir, si tu as si mal au fion, pourquoi t’irais pas ailleurs?
        Ton commentaire est agressif et dévoile une petitesse d’esprit. Tu avances un argument fallacieux pour m’attaquer, la preuve est qu’on voit bien ton commentaire.
        Si c’est les commentaires dans le genre du tien qui t’intéressent il te reste les bars et les soûlards.

        ESSAYE DE CONVAINCRE UN ÂNE QU’IL A UNE CAROTTE DANS LE CUL, IL TE RIRA AU NEZ.

        J'aime

        1. il vaut mieux avoir une carotte dans le cul qu’un âne au cul, roc tu vas te faire pété la r****** par un Saint André.
          Tu vas le sentir passer et au moins, à chaque fois que l’on évoquera la croix tu serreras le ***n.

          J'aime

      1. Les gens comme toi ont l’air de croire que le vide de leur cerveau leur meuble les couilles.
        Tu as beaucoup de devoirs à faire, ne remets pas à demain.

        J'aime

  2. Victor Boyko est un photographe professionnel Russe.
    Ce matin-là (13/11/2015) Boyko a loué un appartement idéalement placé à l’arrière du Bataclan , comme indiqué dans ce poste Facebook pris à midi le 14 novembre. Peut-être par coïncidence Daniel Psenny, un journaliste travaillant pour Le Monde, était dans la chambre à côté d’où il a revendiqué la vidéo du bataclan…

    Pour conclure, presque tous les Parisiens sont équipés des téléphones portables qui ont des capacités vidéo et photographiques substantielles. Pourquoi alors, les seules vidéos d’un des événements terroristes les plus significatifs dans l’histoire récente ont été produites par des professionnels qui sont stratégiquement placés à l’avance sur la scène du crime ?

    http://memoryholeblog.com/2015/11/24/paris-attacks-impromptu-bataclan-footage-product-of-professionals/

    J'aime

        1. Un pseudo ne défini pas une personne, à moins que la personne en question ne redevienne une personne que derrière un pseudo.

          J'aime

  3. Trying to think out of the box might be the first step, that sets you free.

    Les lanceurs d’alertes finissent assassinés par la lâcheté et l’indifférence de ceux qu’ils alertent.

    J'aime

  4. Si vous pensez que l’attitude à adopter est celle des trois petits singes, parceque
    celui qui suit cette maxime,n’aura pas d’ennuis, parait-il, alors passez votre chemin.
    Mais si vous êtes prêt à sortir de votre bulle francophone et écouter ce que le monde dit, alors cette vidéo est pour vous.

    J'aime

    1. Monsieur le Procureur de Paris: Indépendant et socratique, voit souvent oblique. En filigrane.
      AhhhAhhAhhAhhhAAHHaaaHHHHhhHHH!!!!!!!

      J'aime

  5. C’est bien un F16 turc qui a abattu le bombardier russe :

    J'aime

    1. Alors si c’est marqué dans twitter, c’est que c’est vrai!!!
      Vous confondez le contenant et le contenu (terme si approprié)
      strate et formica pourriez dire à votre machine à filtrer les cons que le filtre n’est pas assez filtrant?
      Putain c’est pas gagné quand même! quand on voit les clients ici!

      J'aime

Vos Réactions (Vous êtes totalement libres de vous exprimer mais les attaques ad hominem sont proscrites)

