Watch « Russian TOS-1 MLRS firing rocket’s Against ISIS (Latakia Mountains) » on YouTube

Publicités

23 commentaires

  1. j’ai trouvé une machine à déradicalisation ionique, peut-être que la Dgse ei i en voudrait les plans?
    Elle est un peu rouillé, trouvé dans une cave de la rue des rosiers.
    On nous prends plus pour des cons mais pour des débiles mentaux.
    On travaille sur une machine de démulsanisation à variation ondulatoire, (les russes de syrie)
    d’hébété on va devenir méchant.

    J'aime

  2. La Turquie abat un Su 24 russe au-dessus de son territoire, ce que dément Moscou affirmant avoir les preuves télémétriques que son avion survolait l’espace aérien syrien. Chaud bouillant !

    J'aime

    1. leboncoin aussi, rubrique « autre ». ou « bricolage » c’est selon la vision du vendeur…
      t’es con! c’est un tableau que les ss (services secrets) ont envoyés à tante mi6 pour son acadiane.

      J'aime

  3. Bataille terrestre les seul étranger capable affronter l armée de daech sont les force spécial algérienne et russe épauler de chars de combat t90 et bmpt de 30 mm et de smech de 300 mm et de bmp3 les algérien sont considéré les hirondelles de la morts daech vous tour va venir nous ont n est pas l Irak ont pas la Syrie ont va vous égorgée comme des mouton bée bée bée bée bée ont ne fait pas de prisonnier demander au juif en1973 ce qui est arrivée il ont perdu 800 soldats et 172 chars et blindée détruit en une nuit l elite de l armée israéliennes vous daech en un mois ont vous a rayer de la carte et ton calife bite le pneu et la serpillière ont va le trainer dans la ville a damas pour nos frère syrien

    J'aime

  4. Bonjour maintenant c est finis israël ne peut plus bombarder la Syrie car c est les russes qui sont la israël a essayer de bombarder une positions de l armée syriennes elle ses retrouver face a des suhkoi30 sm ses chasseur f15 ont fait demi tour le gouvernement israélien a pète un câble et pleure a la Russie poutine avertie israël toute attaque contre l armée syrienne sera un acte de guerre maintenant c est nous qui somme la a mon avis daech a de très gros souci a se faire

    J'aime

  5. C’est précisement l’arme de destruction massive contre DAECH. L’armée syrienne avait reculé parce qu’elle n’osait pas utilisé ce genre de matériel, la Turquie, l’OTAN, l’Arabie, la Jordanie et Israèl le lui interdisaient. Comme vous avez pu le voir à chaque fois que l’armée syrienne prennait le dessus sur le terrain, immédiatement les avions israèliens venaient au secours de DAECH -précisons que DAECH, Nosra, l’armée syrienne libre, et toute cette nèbuleuse c’est tous la même merde.-. Or aujourd’hui avec l’appui de la Russie, l’armée syrienne a la pleine libertée d’action et est à même de faire la différence sur le terrain et rapidement. Ces katiousha sont infiniement plus éfficaces que les quelques bombinettes larguées par les dix pauvres avions français qui ont visé des casernes désafectées. En effet faut pas réver sur l’éfficacité. Des terroristes n’allaient quand même pas attendre la mort tranquillement parce que des bombes française arrivaient.
    L’aviation peut être efficace pour empecher autant que possible la mobilité de ces terroristes, et reduire leur puissance de feu, mais ça ne sera jamais efficace pour annihiler ce genre de terrorisme. La longue histoire des bombardements aériens nous a enseigné que le tapis de bombes pratiqués par les américains au Vietnam comme en Irak n’ont rien éliminé par exemple la piste Ho Chi Minh, quand à l’armée irakienne au Koweit comme en Irak -1991- elle était presque intact. Dans le meilleur des cas les bombardements aériens ont des résultats limités. La seule tactique décisive restera toujours la couteuse bataille terrestre. Et les Katiousha sont ce qu’il y a de mieux. Roquettes à guidage satelitte, anti chars, fragmentations, voir thermobariques.
    Reste maintenant à l’armée syrienne d’empecher ce grand Israèl en mettant fin à ce nouveau Kurdistan en germe. Barzani et DAECH c’est la même saloperie.

    Aimé par 2 people

Vos Réactions (Vous êtes totalement libres de vous exprimer mais les attaques ad hominem sont proscrites)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s