Poutine met à nu les pays soutenant le terrorisme international

Les pays occidentaux et Arabes ayant propagé  le chaos au Levant adoptent un profil très bas et pour cause: Vladimir Poutine est furieux et il ne cache plus sa voloté d’atomiser le ou les commanditaires de la destruction de l’Airbus A321 russe de la compagnie Metrojet (Kogalymavia) au dessus de la péninsule égyptienne du Sinaï.

Les russes veulent les commanditaires, ceux qui sont derrière l’émergence et la montée en puissance du phénomène dénommé « Daech » et les mêmes qui crient au loup tout en le nourissant.

On sait que Moscou ne badine pas; des missiles de croisières lancées à partir de bâtiments de guerre russes positionnés en Méditerranée se sont abattus sur des dizaines de cibles de rebelles soutenus par l’Otan en Syrie la veille d’un communiqué rendu public faisant état de la découverte par les services spéciaux russes de traces d’explosifs sur les décombres de l’appareil civil détruit au Sinaï.

Le président russe Vladimir Poutine a mis à nu les pays soutenant le terrorisme international à l’occasion de la Réunion du G-20. Presque simultanément, le représentant de la Syrie aux Nations Unis, Bashar Al-DJafari, condamnant les attaques de Paris, rappelait que certains pays du Conseil -et l’allusion était on ne peut plus claire à la France et au Royaume-Uni, avaient obstrué et bloqué neuf résolutions du Conseil de Sécurité condamnant des attaques meurtrières similaires de Daech contre des civils en Syrie.

Poutine a ordonné à ses forces d’intensifier les opérations en Syrie contre Daech, le front Ennosra et les autres organisations terroristes soutenues par certains pays du G-20 et leurs alliés comme l’Arabie Saoudite, Israël et la Turquie. Le message est clair.

Le Front Ennosra (Al-Qaïda en Syrie) semble être le chouchou de Paris et de Londres car c’est l’organisation terroriste la plus activement soutenue par Tel-Aviv. Le 28 janvier 2013, Laurent Fabius, ministre français des Affaires étrangères a poussé l’excès de zèle à l’égard du sionisme international jusqu’à déclarer que le Front Ennosra faisait du bon boulot en Syrie [contre le gouvernement syrien] Deux ans plus tard, les soldats de l’apocalypse que les services spéciaux européens recrutaient à tour de bras dans les banlieues défavorisées des grandes villes d’Europe avant de leur faciliter les déplacements en Syrie via la complicité active du gouvernement turc de Tayep Reçep Erdogan reviennent à la maison pour continuer le bon boulot.

Retournement de situation contre Daech. Du déjà vu. Real Politik selon certains analystes. De l’aveuglement selon nous.

Le Grand jeu continue.

Publicités

37 commentaires

  1. Attenter contre la vie de sa propre population.
    Trois réflexions de simple bon sens relatives aux attentats en France attribués aux fanatiques musulmans, dont aux attentats du 13 novembre à Paris ayant fait environ quatre cents victimes.
    Texte de Michel Dakar, chercheur en politique globale, autonome, écrit à Villequier en Seine-Maritime, le 16 novembre 2015.
    1 – Totale impossibilité de la thèse officielle.
    2 – Caractérisation du pouvoir réel occidental : un conglomérat criminel de type mafieux.
    3 – Les exécutants des attentats sont aussi des victimes.
    Texte : http://www.aredam.net/attenter-contre-la-vie-de-sa-propre-population.html
    Illustration : http://www.aredam.net/illustration-attenter-contre-la-vie-de-sa-propre-population.html

    J'aime

  2. Interview de B. El Assad: « Il faut que la France combatte sérieusement le terrorisme. Nous pourrons alors avancer. »
    Ben oui…
    Le jeune gars belge, cerveau de l’opération des attentats de vendredi 13 novembre, j’essais d’y croire de toutes mes forces, à m’en faire éclater une veine du cou, mais j’y arrive pas…
    « il faut que la France combatte sérieusement le terrorisme et nous avancerons »
    Ben oui…
    Interview de B. El Assad: suivre le lien du média alternatif « délit d’image »

    J'aime

  3. Le service de renseignement algérien DRS, autrement dit les services secrets algérien, ont envoyé une note à la DGSE au mois d’octobre 2015 concernant une forte probabilité d’attentat en France dans des lieux ouverts et pouvant accueillir beaucoup de monde. Une liste exhaustive de lieux a été communiqué à la DGSE…
    Le DRS à pisté plusieurs individus: Algérie, Libye, Syrie, Belgique, Turquie, France, (L’ordre des pays ne reflète pas le trajet mais les destinations).
    D’après un officier de la DRS aucune suite n’a été donné par la France et quelque chose semble ne pas tourner rond à la DGSE…
    Source: Délit d’image, (média alternatif.)

    J'aime

  4. La grande question est:

    Comment peut-on compter sur Hollande et son gouvernement pour résoudre le problème du terrorisme en France alors qu’il est profondément impliqué dans sa création, sa formation et son support à l’ètranger?

    C’est valable pour tous les gouvernements occidentaux.

    Je pense que la lutte contre le terrorisme, passe obligatoirement par la lutte contre les politiciens traitres envers leur pays et envers l’humanité.

    Les terroristes derrière les attentas de Paris sont: Hollande, Fabius, Valls, Taubira et tous les autres
    ils doivent rendre des comptes au peuple, sinon de tels carnages se reproduiront à l’infini.

    J'aime

  5. Entre-temps c’est « business as usual ».

    Juste après la vente de 4 navires de guerre pour 11 milliards de $ les EU vendent 9.000 bombes aux Saoudiens pour 1.3 milliards de $.
    L’agence américaine de coopération militaire (DSCA), assure que la livraison de tout ce matériel « encourage la stabilité dans la région ».

    Ben tiens !

    http://www.20minutes.fr/monde/1732339-20151117-etats-unis-bombes-vendues-arabie-saoudite-13-milliard-dollars

    J'aime

    1. Bonjour,
      vente de 4 navires de guerres, 9000 bombes, les clients sont Saoudiens, comment voulez vous que le quidam moyen ne perde pas la raison?

      J'aime

  6. De source officièle et comme annoncé plus tôt, les missiles de croisières russes qui se sont abattus en Syrie n’ont pas été lancés à partir de navires mais bien à partir de bombardiers stratégiques Tu-160, Tu-95 et Tu-22M3. En tout 25 bombardiers stratégiques à long rayon d’action ont décollé de Russie et devront avoir mené des frappes contre 206 cibles en Syrie avant la fin de la journée (heure UTC). Le ministère russe de la défense annonce avoir déjà engagé 140 cibles au moment où les bombardements se poursuivent.

    Source ministère de la défense Russe : http://eng.mil.ru/en/news_page/country/more.htm?id=12066124@egNews

    Aimé par 2 people

  7. Général Gomart patron du renseignement militaire s’explique.
    Rien du trafic migratoire en méditerranée, n’est ignoré des autorités française, militaire et civiles.
    Le général de corps d’armée 4 étoiles, Christophe Gomard, patron de la DRM (direction du renseignement militaire) est chargé de recueillir toutes les informations susceptibles d’aider la France à prendre ses décisions d’ordre militaire.
    Le général a expliqué en ouverture du colloque de Geoint, qui s’est tenu à la Société géographique, à Paris, les 11 et 12 septembre 2015, comment rien du trafic migratoire au Moyen Orient et en Méditerranée, n’échappe au service de Renseignement Français.
    La DRM qui est leader en France sur le renseignement d’origine imagerie (ROIM) fourni par les satellites espions militaires, a inauguré le 19 janvier dernier, un très discret centre d’expertise le CRGI (centre de renseignements géo spatiale interarmées). Pluridisciplinaire, il intègre une trentaine de spécialistes civils, militaires et réservistes de haut niveau dont la principale fonction consiste à fusionner le renseignement recueilli par la DRM, à partir d’une multitude de capteurs (interceptions, satellites, sources ouvertes, cyber surveillance, etc…)
    C’est ainsi que la DMR peut aujourd’hui présenter aux dirigeants Français une situation précise de la présence des migrants subsahariens en Libye, ainsi que les identités exactes, les modes opératoires, et les stratégies des passeurs de migrants. Ces informations sont transmises par la France à l’état major de la mission européenne en Méditerranée « Eunavfor Med », lancée en mai 2015.
    Le général Gomard a ainsi pu confier lors du colloque que les militaires français ont repérés les principaux points d’entrée des filières de trafic humain sur le territoire Libyen, notemment à partir de la zone des 3 frontières (Libye, Soudan, Egypte).
    Le renseignement français sait ou les passeurs échangent leur cargaison humaine, où ils les hébergent. Ils les voient également préparer les départs vers l’Europe, depuis les plages de Tripolitaine et de Cinéraique, imposant aux migrants un processus immuable.
    Avant tout départ en mer les passeurs appellent « le entre de coordination Italien des Secours Maritimes », explique t’il, et c’est ainsi que les bateaux européens vont recueillir directement en mer les masses immigratoire pour les transporter à bon port, de crainte qu’ils ne s’égarent sur les côtes Africaines…
    Le GEOINT est devenu l’outil idéal pour valoriser des données massives géo localisées. Il joue le rôle d’un accélérateur de décisions en donnant une vision claire et complète aux chefs militaires et aux décideurs politiques précise le Général.
    La migration est donc une affaire qui n’avance pas au hasard.
    Voilà il n’y a aucun mystère.
    Lorsque les passeurs vont acheter un Zodiac au siège du Consulat honoraire de Bodrum, chez Madame le Consul, Françoise Olçay, les renseignement français le savent.
    Sans un certain tapage le consul serait toujours en place (reportage France2).
    il est à noter que Madame Olçay a perdu son poste de consul, mais qu’elle continue d’alimenter le trafic vers la France en poursuivant son commerce illégal et que les autorités françaises le savent, de même qu’elles savent que la Turquie délivre de faux passeports, que les capitaineries ferment les yeux etc etc…
    Et si le renseignement Français est capable de voir le trafic migratoire en Afrique jusque dans ses moindres détails, comment ne pourrait-il pas le voir en Europe? et plus encore en France? Mais qui sait sur qui la surveillance s’exerce en France?
    Ceci est sous contrôle.

    Aimé par 1 personne

  8. Une famille franco-syrienne avait intenté une action en justice contre L Fabius pour incitation à la violence et complicité de crime. Débouté alors par une justice dont certains sont aux ordres. Il faudra recommencer. Une amie a vu sa belle maison d’Alep occupée et pillée par des mercenaires libyens. Elle n’a pas osé porter plainte, mais il faudrait multiplier ces plaintes contre Fabius et bien sur tout le gouvernement solidaire. En soutenant des Syriens opposants résidant en France depuis 40ans, des Libanais activistes, des journalistes syriennes financées par des officines d’influence, en finançant des formations et moyens avancés de télecommunication pour des groupes mercenaires armés, Fabius et Hollande ont fait encourir à la France, à nous citoyens non consultés, d’énormes réparations pour les destructions et morts que leur complicité avec une insurrection armée a prolongé tout en bloquant les possibilités de solutions et négociations politiques entre syriens eux-mêmes. En France, selon le propos de F. Hollande hier au Congrès, une insurrection armée justifie l’état de siège. Vu de Syrie, si l’on veut bien refuser les deux poids et deux mesures, il serait légitime pour le gouvernement syrien de s’arroger le droit de bombarder l’Elysée. Alors il est temps que M. Fabius soit limogé et mis au banc des accusés!

    Aimé par 1 personne

    1. Complètement d’accord, Hollande devrait faire acte de bon sens et se séparer de son ministre des affaires étrangères ainsi que de l’équipe de conseillers à la défense de l’Élysée.

      J'aime

      1. @Conglomera pure foutaise ; Hollande fait preuve de très bon sens au contraire.
        pourquoi voulez vous qu’il œuvre dans l’intérêt d’hommes dépourvus de moyen de sanction a son encontre et dont a peut près la moitié de ceux qui voterons lui apporterons leur vote au deuxième tour ?

        J'aime

        1. Il veut peut-être dire que tout ça ne sert à rien. Il y a l’immunité diplomatique et il y a surtout l’impunité totale de ceux qui font partie du camp dominant.

          Au plus ils (nos dirigeants) s’exposent au plus ils devront se soumettre aux intérêts de ceux qui les protègent. La soumission est le prix de l’impunité.
          La justice est un concept, pas une réalité.

          J'aime

    2. Ce que vous réclamez légitimement, c’est ce qu’on appelle aux Etats-Unis des Class Action (recours collectif). Tout un groupe de victimes qui se réunit pour intenter un procès à l’Etat ou à des entreprises privées, c’est ce que font les centaines (milliers même) de personnes qui veulent se battre judiciairement contre les labos pharmaceutiques.
      Est-ce possible en France….

      J'aime

      1. récemment la loi a permis les actions collectives en justice mais pour des domaines très limités, je vais regarder de près puis relancer l’amie victime et d’autres

        J'aime

Vos Réactions (Vous êtes totalement libres de vous exprimer mais les attaques ad hominem sont proscrites)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s