France: près de 150 morts dans des attaques à Paris

Le bilan des attaques ayant visé plusieurs points en agglomération de Paris est l’un des pires jamais enregistrés dans l’histoire contemporaine de France. Nos sources évoquent près de 150 tués dont près d’une centaine au Bataclan, où il y a eu une prise d’otage par deux membres du commando. La prise d’otages au Bataclan aurait été une tactique de diversion visant à couvrir le retrait du gros des assaillants. Faut-il parler d’un fiasco? Il semble que oui.

Passé le choc, on peut être certains que les français sauront juger de la gestion de ce désastre. En temps normal, des têtes devraient tomber.

29 réflexions sur « France: près de 150 morts dans des attaques à Paris »

  1. Paris Attacks are crimes against humanity. Islam strongly denounces any act of terrorism. May ALLAH Subhanahu wa Ta’ala protect Muslims in Europe who will most likely face the consequences.

    J'aime

  2. Comment ils fabriquent des « suicide-bombers », c’est loin d’être de la fiction, on est en plein dedans!
    Bienvenue au contrôle mental.
    S’ils peuvent tuer le désir ils peuvent aussi l’augmenter, ce qui explique beaucoup de choses…

    A virus that kills your desire for God: Inside the Microchip – 666 RFID

    Pour qu’ils puissent nous contrôler, ils faut impérativement implanter ces puces sur tout le monde,
    Comment? ils y ont pensé…

    J'aime

  3. And here we go, French flag being projected all over the world and facebook makes a French flag DP filter. I wonder why FB never created a Palestinian flag filter where hundreds die each month? Or maybe a Syrian, Iraqi or Afghan flag? A Pakistani flag after 16th Dec tragedy? Its exactly this « Selective » Humanity and Imperialistic mindset which leads to hatred towards the west.

    Aimé par 1 personne

    1. Vous connaissez trés certainement le film « Back to the future », il existe une relation trés étroite entre « The walk » , « Back to the future » et le « 11 septembre ».
      Les satanistes avouent et signent leurs méfaits, ils ne peuvent pas s’en empêcher cela les faits trop jouir.

      J'aime

  4. Bonjour S51, que sont devenus les djihadistes évacués par avions (+- 500,si j ai bonne mémoire) peu après l’intervention russe en Syrie, vers la Turquie me semble t il,et un autre pays. Qui les a fait évacuer ? Que n’ont ils pas été désagrégé en vol ? Ont ils été ensuite arrêté ? Ou au moins,suivi ? … des terroristes que l’on évacue par avions… y a pas un truc bizarre ?

    J'aime

  5. L’État Islamique revendique l’attentat!

    L’intox vient de démarrer, tout comme le 11 septembre,même scénario, pour brouiller les pistes
    et comme a son habitude l’empire pointe du doigt le suspect idéal, les infos seront toutes centrées sur les Islamistes une manière de fabriquer l’opinion et de diriger la colère des masses dociles encore sous le choc,sur le croque-mitaine.

    J'aime

  6. Qui vienne l état islamique l Algérie est un pays qui a pas peur si la France et l Algérie se met ensemble contre l état islamique en moin de 24 heures l état islamique n existe pas car les forces spécial algérien et commando para francais et tout les force spéciale du monde entier pour une opération militaire pour écrasée ses chiens de l état islamique si vous capture un islamique de l état de daech pas de prisonniers si vous capturer un penser le sans jugement signée les waffen ss

    J'aime

  7. c abject c impardonnable ;mais c les fruits de la politique française envers la situation en Syrie oui bachar a toujours dit qu’il combattait le terrorisme et la France parle de modéré voila vos modéré moi meme ayant vecu en syrie pendant 04ans (1995 a 2000) oui c un pays laique multiconfessionnel ou la democratie existe

    J'aime

    1. Cela ressemble étrangement à la façon d’opérer du Mossad, en fait je pense que les attentats du stade et des terrasses devaient servir de diversions alors que l’attaque principale visait les jeunes au concert. Tout comme pour le massacre en Norvège le 22 juillet 2011 et qui a fait 70 morts et 151 blessés dont la majeure partie été des jeunes du parti travailliste qui ont eu pour seul tort le soutien a une campagne de bycott des produits Israëliens.
      Ce qui me fait penser que l’Union Européenne vient tout juste de faire voter une loi sur l’étiquetage des produits Israéliens.
      Les Daechistes n’auraient aucun avantage à en tirer bien au contraire, surtout avec les prochaines négociations de Vienne sur la Syrie, cela ne servirait pas leurs intérêts de perdre un allié fidèle et très actif pour leur cause.

      J'aime

        1. Non mais ça va là, il faut arrêter le délire ! On ne commet pas d’attentats pour l’étiquetage de 3 ronds de carottes quand même.

          J'aime

        2. Ah bon! le carnage de Norvège c’était à cause de quoi gros malin?
          Je préfère mon délire à votre cécité.

          J'aime

  8. Bonjour a tous j appelle a la vengeance contre l état islamique pour tout se qui nous ont fait j averti l état islamique si c est la guerre alors soit se sera une guerre total vous être capable de tuer des femme et des enfants et des hommes sans arme venez nous affrontez sur un terrain la tu va vois ta défaite tu crois que l Algérie c est la Syrie ou l Irak ont va tous vous egorgez comme des moutons en une nuit l état islamique perdra plus de 3000 soldat egorges je suis capable de vous rasez venez avec vos chars vos matériel venez franchirent nos frontière la c est plus de 20 millions de soldats qui vous attend car nous somme pas des marocains a la botte du quatar d israël comme vous le faite vous être des chien et votre drapeau je le brule

    J'aime

  9. Bonjour Strategika51. Je sais que vos sources sont fiables en général puisqu’elles sont liées à des analystes pro. Ma question est la suivante: ne croyez-vous pas que cette opération soit le résultat d’un retour de boomérang genre les rebelles modérés amis d’Hollande sont revenus lui cracher sur la gueule?
    Je sais que cette affaire va être exploitée à fond pour tenter quelque chose contre la Syrie alors que son gouvernement se bat contre ces terroristes depuis des années. Voilà ce qui arrive quand on soutient des terroristes pour abattre des gouvernements étrangers.

    Bien à vous

    Un journaliste anonyme de la presse dominante en France.

    J'aime

    1. Bonjour,

      Je me permet d’intervenir,

      Les rebelles modérés ne représentent rien, ils n’existent pas ou en tout cas plus… a part les quelques émissaires « amis de la Syrie » et « l’OSDH » il n’y a personnes derriere tout ça, ce sont des coquilles vides.
      -Il est possible que le gouvernement Français ai nourrit un serpent qui lui mord maintenant la main.
      -Il est possible que ce soit une attaque d’avertissement provoqué par un pays amis (Arabie Saoudite?) pour nous forcer a ne pas frapper DAESH.
      -Il est possible que ce soit un false flag pour donner raison a une MLP qui se soumet de plus en plus au pouvoir Atlantise et ainsi donner le change face au duo droite/gauche.
      -Il est possible qu’un pays « ami » souhaite l’embrasement de la France.

      J'aime

  10. Je vous avoue que je suis sous le choc! J’en crois pas mes yeux, ni mes oreilles.
    Franchement bousiller des gens, et puis au Bataclan! Ca m’a l’air d’être signé DAECH! Si tel est le cas c’est qu’ils sont dans une situation désespérée, leur fin est proche!

    J'aime

  11. Moscou est sur les dents également, suite à la menace la visant directement (http://heavy.com/news/2015/11/new-isis-islamic-state-news-videos-pictures-russia-threat-threatens-soon-very-soon-the-blood-will-spill-like-an-ocean-domestic-terrorism-attack-moscow-putin-full-uncensored-youtube-video/ – vidéo évaporée depuis les événements de Paris ????). https://m.youtube.com/watch?v=QnT8Mc0cfsI (hier, à Sochi, avant Paris)
    Ça rappelle les inquiétudes de Vova avant le 11/9. https://m.youtube.com/watch?v=p16WzrihsTg

    J'aime

Vos Réactions (Vous êtes totalement libres de vous exprimer mais les attaques ad hominem sont proscrites)

