Contre-offensive russe au Moyen-Orient

Les déclarations extrêmement bellicistes du Chef de la diplomatie saoudienne à l’égard de la Syrie à l’Assemblée Générale des Nations Unies, relayées dans une version un peu edulcorée par le président français François Hollande (qui jouit de la confiance absolue de Ryad et de Doha, conséquence de la méfiance qu’inspire le style Obama à ces régimes), ont mis fin aux tergiversations des pays hostiles quant à leur intentions. Adel Al-Jubayr, ministre des Affaires étrangères du Royame d’Arabie Saoudite a en effet déclaré que le Président syrien Bashar Al-Assad « devait partir ou subir l’option militaire’.

Le signal n’est même pas codé. Moscou et Damas décident d’agir ou plutôt de réagir très vite. A peine le Parlement russe donne t-il son aval à l’utilisation des forces armées en Syrie que des chasseurs-bombardiers russes procèdent à des frappes dans la province de Homs. Une vingtaine de raids ciblent huit positions de Daech dans une zone difficile d’accès. Consternation à Ryad et rage à peine contenue à Washington.

Les Etats-Unis et la France (Paris agissant pour le compte du Qatar en échange d’une aide financière assez conséquente) sortent une première parade: Au lieu de cibler Daech, les russes auraient bombardé des positions de la rébellion syrienne dite modérée. Les preuves? D’interminables jérémiades de barbus armés jusqu’au dents jurant devant les caméras numériques de la propagande rebelle  qu’ils se sont fait massacrer par les Russes. Devant le peu de consistence de telles assertions relevant plus de la mauvaise foi et confirmant un peu plus les liens troubles entre certaines capitales et les organisations islamistes radicales semant la terreur un peu partout en Orient, des experts préconisent un vieil expédient: le massacre de civils. Les femmes et les enfants en tête. Dommages collatéraux. Problème: les russes n’ont effectué que des frappes limitées en zone semi-montageuse quasiment inhabitée. Reste l’avis des experts. Un relais de l’Otan n’est pas allé par quatre chemins pour estimer que les pilotes russes avaient totalement raté leurs cibles. Et dire que les enragés de Daech se la coulaient douce depuis plus d’un an sous les rares bombes intelligentes US, britanniques, françaises et Arabes, largués le plus près possibles des lignes de l’armée syrienne (sait-on jamais). Cela a changé. Les Russes ne badinent pas: ils canardent à coups de roquettes à basse altitude…C’est pas amusant et l’ennui est que ça peut être mortel.

Les Russes ont mené des frappes dans la province de Homs. Le jour même, des avions de combat US ont procédé à une frappe aérienne dans la province d’Alep. Une sorte de baroud d’honneur. Surtout que le préavis russe aux capitales de la coalition et aux israéliens était très court: à peine une heure. En fin de journée, des avions syriens bombardent les mêmes positions que les avions russes ont arrosé avec des roquettes et des missiles quelques heures auparavant. Un véritable carrousel.

En réalité, jamais la Russie n’aurait envisagé d’employer des avions de combat au Levant dans ce qui semble l’une des plus grandes interventions russes au Moyen-Orient si la bande de Victoria Nulland, composée uniquement de civils ultra-sionistes n’ayant jamais eu la moindre expérience militaire, n’avait pas autant méprisé le haut commandement militaire US et poussé les Etats-Unis et leurs alliés à aller embêter l’Ours Russe tout près de sa tanière en Ukraine.

La crise en Ukraine a été provoquée en réaction à l’échec du plan préconisé en Syrie suite au soutien politique et diplomatique russe à Damas. Ceux qui ont provoqué Moscou n’ont peut-être jamais lu une ligne d’histoire sur ce qui s’est passé sur le Front Oriental de la Seconde guerre mondiale (1939-1945) et son impact décisif sur ce conflit.

Des militaires russes sont en train de débarquer à Baghdad en Irak mais également dans des bases aériennes en Iran (notamment à Hamadan). Un centre de coordination opérationnel regroupant des militaires russes, syriens, irakiens et iraniens à Baghdad? S’agit-il de politique-fiction? Non. Voilà où mène l’ingérence de civils à la loyauté incertaine et agissant pour une idéologie (en l’occurrence le sionisme) et ayant le contrôle des armées les plus onéreuses au monde avec un budget dépassant les 600 milliards de dollars US. George W. Bush doit avoir une belle gueule de bois en ce moment.

Le plus amusant dans cette affaire est que les Russes agissent sous le couvert de la lutte contre le terrorisme. Le même fond de commerce utilisé par l’empire pour justifier ses guerres en dehors du défunt droit international. Il s’agit bien d’une lutte. Certains analystes ont jugé que la Troisième guerre mondiale n’a pas eu lieu ou qu’elle a été évitée de justesse. Nous estimons que nous sommes en plein dedans. Voire vers sa fin. C’est aux historiens d’en délimiter la durée, ainsi que l’année de son début.

Le jeu continue.

TRIDENT C

Publicités

31 commentaires

  1. « Certains analystes ont jugé que la Troisième guerre mondiale n’a pas eu lieu ou qu’elle a été évitée de justesse. Nous estimons que nous sommes en plein dedans. Voire vers sa fin. C’est aux historiens d’en délimiter la durée, ainsi que l’année de son début. » … « ce n’est pas la fin, ce n’est même pas le commencement de la fin, mais c’est peut-être la fin du commencement »…. « comprenez-vous ce que vous avez fait ?  » … et tant que subsistera le problème russe,ils n’arrêteront pas. là est le but final. le chemin que nous sommes en train d’emprunter ne permet pas de retour en arrière et laissera peu de place au doute quant au but poursuivi par nos ‘élites’ aux ordres.

    J'aime

    1. C’EST BIEN LA FIN DE L’EMPIRE OCCIDENTALE !
      C’EST DANS LA BIBLE.

      « ….Blessed are the meek, for they will inherit the earth. »

      J'aime

    1. DE GAULE HEIN !!!

      .

      De Gaulle et les musulmans

      C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon la France ne serait plus la France. Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine, et de religion chrétienne … Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront peut-être vingt millions et après-demain quarante ? Si nous faisions l’intégration,(NDLRB. dans les départements français d’Algérie) si tous les Arabes et les Berbères d’Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherait-on de venir s’installer en métropole alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé ? Mon village ne s’appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées ! ».
      (Charles de Gaulle, rapporté par Alain Peyrefitte).

      « L’intégration, c’est une entourloupe pour permettre que les musulmans qui sont majoritaires en Algérie à dix contre un, se retrouvent minoritaires dans la République française à un contre cinq. C’est un tour de passe-passe puéril ! On s’imagine qu’on pourra prendre les Algériens avec cet attrape-couillons ? Avez-vous songé que les Arabes se multiplieront par cinq, puis par dix, pendant que la population française restera presque stationnaire ? Il Y aurait deux cents, puis quatre cents députés arabes à Paris ? Vous voyez un président arabe à l’Élysée ? »
      (Charles de Gaulle, rapporté par Alain Peyrefitte).

      « Et puis, Delbecque, vous nous voyez mélangés avec des Musulmans ? Ce sont des gens différents de nous. Vous nous voyez mariant nos filles avec des Arabes ? »
      (Cité par J.R. Tournoux, La tragédie du Général, Éditions Plon, 1967).

      « Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d’un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont les Arabes, les Français sont les Français. Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans qui demain seront vingt millions et après-demain quarante ? »
      (Cité par A. Peyrefitte. C’était de Gaulle. Éditions Gallimard, 2000. Propos tenus le 5 mars 1959).

      « Qu’est-ce que les Arabes ? Les Arabes sont un peuple qui, depuis les jours de Mahomet, n’ont jamais réussi à constituer un État… Avez-vous vu une digue construite par les Arabes ? Nulle part. Cela n’existe pas. Les Arabes disent qu’ils ont inventé l’algèbre et construit d’énormes mosquées. Mais ce fut entièrement l’œuvre des esclaves chrétiens qu’ils avaient capturés… Ce ne furent pas les Arabes eux-mêmes… Ils ne peuvent rien faire seuls. »
      (Cité par Cyrus Sulzberger, Les derniers des géants, Éditions Albin Michel, 1972)

      Aimé par 1 personne

    2. COMMENT PEUT ON DIRE CELA LE GEORGES V EST TOUJOURS A SA PLACE, NON.
      LES IDIOTS ENTURBANNÉS DU GOLF SONT DES IDIOTS/SPECULATEURS UTILES, DES OCCULTISTES QUI ONT BESOIN DE FOURGUER LEUR BILLETS VERT SANS VALEUR.
      ILS/ELLE SE SONT FAIT ROULER DANS LA FARINE PARCE QUE LA FRANCE LEUR A VENDU LA CIVILISATION OCCIDENTALE A COUP DE MUSÉES DES PILLAGES ET SAC A MAIN EN PEAU DE CROC, EN GRANDES POMPES, ASSORTIES, DE LE MERDE DE LUXE, RIEN DE PLUS !

      PS: LE FOOTBALL EST UN SPORT CAPITALISTE PERVERS, BOYCOTTER !

      J'aime

  2. C’est tellement bon, que je vous passe l’habituel « le jeu continue » 😀 . Ce n’est pas un jeu, désormais, nous savons que vous le savez. Il faut en faire profiter les esprits enfumés par les incessantes campagnes merdiatiques ! A partager !

    J'aime

  3. En relisant mon post précédent je me suis aperçu qu’il y avait nombre de fautes de gramaire, et quelques éléments oubliés. Je voudrai juste rajouter que l’arrivée de Bush en 2000 était le courronement du programe des straussiens, et donc ce qu’on appelle néo conservateurs. Pour beaucoup d’entre eux extrémistes juifs sionistex$ c’était le grand moment tant attendu. C’est ainsi qu’ils ont occupé le secretariat d’état à la défense avec un guignol qu’on a mis en avant, qui était Donald Rumsfeld. Et le vice président Richard -de son vrai prénom Richard Bruce, « Dick » n’étant qu’un surnom affectueux, or je n’ai aucunes sympathies pour cet individu- Cheney.

    Au Secretariat d’Etat à la defense, en fait les meneurs du jeu secret de la terreur étaient Wolfowicz, Richard Perle, et un certain nombre de complices. Rumsfeld peu brillant n’était là que pour la figuration et les caméras. Il faut savoir que dés 2004-2005 l’armée US avait infléchi la ligne directrice, et Wolfowicz avait été viré, de même que Richard Perle. En 2006, la sois disante commission Baker-Hamilton s’était réunie et avait conclu que les orientations politique du Pentagone n’étaient pas bonnes, de même qu’ils ont monté cette affaire de « Rebellion des généraux ». Il faut le savoir, malgrés le soutien de Bush qui voulait le garder, l’armée a viré du jour au lendemain D. Rumsfeld, ses complices ont été discrétement écartés. L’armée avait imposé R. Gates à Bush, comme à Obama ce dernier était beaucoup plus obéissant. Rumsfeld ne jouera plus jamais aucun role de premier plan. Quand à sa fondation,…je me demande qui est au courrant de son existence, et ça n’interresse pas grand monde.

    Il faut le savoir, on ne le dira jamais assez que Bush et Cheney avaient planifié une attaque contre l’Iran aux environs de 2007-2008. L’armée US avait refusé. Malgrés la pression du lobby juif, qui tenait les médias, la banque, Hollywood, le congrés et donc les élus.

    Ici c’est un film qui vous montre comment l’armée US avait en 1968 viré Mc Namara. Comme Wolfowicz il a fini à la banque mondiale.

    Dans tout ça, que vous votiez où non votre bulletin n’a que peu d’importance.

    J'aime

  4. Si la Russie avait arrosé à coups de missiles de croisières les trois épicentres du terrorisme islamiste qui se trouvent à Ryadh, Ankara, et Aman, on en serait pas là aujourd’hui. Quand à ce p’tit nouveau Al-Jubayr pistonné non du fait de ses compétences, mais du fait du degré d’allégence à un pouvoir décrépite, moyen ageux il ferait mieux de se la fermer. Les jours de de ce régime sont à présent comptés, et la même fin que Saddam guette nombre de canniveaux de son genre.

    Pour ce qui est de la troisième guerre mondiale elle est avant tout le fait notre imaginaire, parce que nous ne connaissons pas les rouages du système nord américain qui me semble bien plus complexes qu’ils n’en ont l’air. L’armée, et les services de renseignements -la CIA, la NSA, FBI, etc…- ont pris acte de la montée en puissance de la Russie et de la Chine. A ce stade, ils ont conclu qu’une guerre contre la Russie se solderait inévitablement par une guerre de grande ampleur contre le bloc Chine + Russie. Les analystes de l’appareil d’état au vu de ce que l’on voit ont vraissemblablement conclu ce que tout le monde sait. Une guerre se solderait par un anéantissement total de tous les belligerants. Sans quoi depuis bien longtemps qu’on aurait vu des ordres de mobilisation, et les GI’s patrouillaient dans les rues de Moscou et Shangai.
    Cependant une poignée de psychopates les anciens Straussiens ex-trotkystes d’hier, aujourd’hui reconverties à leur vrais racines « ultra-libérales et extrémistes sionnistes » pressent de tous les cotés pour une conflagration. Ce sont les plus dangeureux, ce genre de « pisseux » issues des universités, des banques, des assurances, quand c’est pas des « journalistes » -en réalité bousiers de service du capital, mais pudiquement auto proclamé « journaliste »-, des pseudo philosophes, des psychatres, psychologues, écrivains etc…bref des parasytes qui ne produisent rien, mais savent « tout » sur « tout ». C’est la bande des Wolfowicz, Nulland, Wurmser, Rahm Emmanuel -vraissemblablement ejecté aussi- etc… Et c’est eux qui veulent la guerre.

    A cela répond les soldats du terrain, et par ailleurs l’armée qui veillent au grain. Il semble qu’un grand coup de balai ait été effectué depuis 2004-2005, avec l’arrivée du Gen Peter Pace, l’ejection -il n’y a pas d’autres mots- de Donald Rumsfeld, la nomination imposée de Robert Gates, le Gen Mullen, puis la continuité avec les Gen. Martin Dempsey et Joseph Dunford. Le but étant d’empêcher une guerre mondiale, voir une autre guerre de moyenne intensité. Et c’est l’armée qui a eu le dernier mot. S’il y a en effet des va-t-en-guerres, l’immense majorit&é des hauts responsables sont infiniement plus rationnels.
    A ce stade, il faut comprendre qu’une guerre mondiale à l’heure qu’il est, signifie de facto la fin de l’hémisphère nord, et de la Chine. On comprend que les sionnistes font de leur mieux pour pousser à la guerre, mais ils ne peuvent pas tout, -heureusement- et se heurtent à l’intransigeance du complexe militaro industriel. Alors oui le lobby sionniste controle le Congrés, la Chambre des Représentants, controle Hollywood, une bonne partie de la presse, les banques, cependant election où pas ceux qui controlent le régime aux USA c’est le complexe militaro-industriel. Ca ne date pas d’hier. Rappelez vous que le complexe militaro industriel avait expulsé Robert Mc Namara, pourtant un apparitchik du système. Quand à L.B. Johnson il avait été prié de déguerpir aussi. Mais alors les elections… Ca fait belle lurette que le peuple n’a plus son mot à dire.

    Je sais que dans la blogosphère anti imperialiste nombre de gens s’imaginent que les juifs sont responsables de « tout ». Ce faisant leur raisonnement est tellement réducteur qu’ils en arrivent souvent à des inconhérences. La comprehension du pouvoir nord américain à Washington est loin d’être aussi évidente qu’il n’y paraît. Ici tout le monde sait que les elections ne servent à rien, c’est pour ça que je ne me suis pas étalé. Et tanpis pour ceux qui voient des juifs partout, désolé pour eux, mais telle est les réalité. Je pense en particulier à certains blogs identititaires, et autres blogs racialistes.

    Aimé par 2 people

    1. Bonjour Foxhound,

      Je partage en gros votre point de vue (notamment sur la bêtise supposée des EU) mais suis en désaccord sur un point: dans un monde multipolaire il n’y a pas d’alliance fixe ou d’alliance globale. C’est pourquoi je pense qu’en cas de conflit majeur Russie-Occident la Chine resterait prudemment en retrait. A peu de choses près, elle aurait tout à y gagner. Ce serait l’assurance pour elle de devenir LA première puissance mondiale que l’Inde n’est pas encore à même de lui contester.
      Seul hic: à qui vendre tout ce que ses usines produisent ?

      Aimé par 1 personne

      1. @Bonjour Diablo
        S’il est une chose dont je suis à peu prés sûr c’est qu’il n’y aura pas de troisième guerre mondiale. Certes une petite poignée de psychopates dégénérés, parasytes d’extremistes sionistes ne vivent que pour ça, ils revent de voir un monde en guerre. Pour commencer ils ne représentent rien y compris dans le judaisme. C’est un fantasme de « pisseux » qui ne travaillent pas. Des scribouillards dont les livres qu’ils écrivent malgrés d’énorme campagnes de publicité ne se vendent pas, cependant ils ont le monopole de la parole dans les médias qu’ils ont acheté, à commencer par Hollywood.

        Ceci étant dit, il faut savoir que si guerre mondiale il y a, c’est la fin de l’hémisphère nord. Dans cette folie meurtrière elle entrainera tout le monde. Pour finir avec la disparition des civilisations européennes à tout jamais, de même que la Chine et le Japon. Si c’est le fantasme de quelques petits parasytes « pisseux », ça reste une opinion minoritaire. Comme je l’ai expliqué plus haut, le pouvoir aux Etats Unis n’est detenu ni par le congrès, ni par le président, ni par les médias, mais par l’armée, et l’appareil d’état. Et les gens qui ont charge ces responsabilités savent où ils peuvent aller, et savent où ils doivent s’arreter. Les impérialistes oligarques ont allumé les meches des I° et II° guerres mondiale, parce qu’ils étaient sûr de gagner quelques chose. D’une Europe ultra nationaliste en 1910, ils en ont fait un vaste marché.
        Or une guerre aujourd’hui signifie de facto une disparition totale de nombre de civilisations. Les oligarques US sont cupides, barbares, criminels, mais ils sont loin d’être fous.

        J'aime

    2. FOXHOUND, YA PAS D’ISLAMISME, Y’A DU TERRORISME NÉO-COLONIALE, UN SALE JEU POUR SALIR L’ISLAM ET S’AUTORISER UN GENOCIDE !!!

      ARRÊTEZ DE NOUS SERVIR UNE AUTRE FORME DE PROPAGANDE !

      J'aime

  5. Bonjour à tous, V.P. va présenter la facture pour la réfection des locaux, ça va vous faire mal au fion.
    Et le boulot n’est pas sous garantie décennale.
    Prendre une assurance, je vous conseillerai.
    LMR/SMP

    J'aime

      1. SMP : je m’en suis expliqué: Saint Pierre et Miquelon.
        LMR et SMP La mouette rieuse de Saint Pierre et Miquelon.
        L’acronyme est: LAMORI de SAMIPI.
        Ceci vous plait?
        Cordialement autour de votre cou.

        J'aime

    1. MON DIEU CETTE DOUCEUR CHEZ VOUS EST CERTAINEMENT CONTAGIEUSE. NE VOUS EN PLAIGNEZ PAS QUAND ELLE VOUS REVIENT EN BOOMERANG. J’EN RESTERAI A BONNE DISTANCE, DIEU MERCI.

      VOUS FAITE CERTAINEMENT ALLUSION AUX DOMMAGE COLLATÉRAUX OCCASIONNÉS PAR CES CANCRES ÉTASUNIENS, IMAGINEZ UNE SECONDE UNE ERREUR DE CE GENRE AU DESSUS D’UN GENERATEUR NUCLÉAIRE FRANÇAIS. CES AMATEURS DE GUERRE VONT SE BRULER, A FRICOTER AVEC LE DIABLE.

      QUE DIEU PROTÈGE L’AFGHANISTAN ET SES ENFANTS.

      J'aime

      1. fonctionne plus les générateurs ou peu, On sait plus quoi foutre des 47 tonnes de plutonium.
        Bref dire des anneries devient un rituel avec vous.

        J'aime

  6. TRÈS BON CETTE ARTICLE, CADANSE, MÊME SI TROP PEU D’EMPHASE EST MISE SUR LA NATURE BELLICISTE TRADITIONNELLE DE LA FRANCE (POUR RÉGLER UN PROBLÈME ALLONS A SA SOURCE) ET ÉGALEMENT LA RÉELLE APPELLATION DE CE QUE SONT LES DITS ÉTATS UNIS D’AMERIQUE:UNE COLONIE EUROPÉENNE.

    IL EST ÉVIDANT QUE LA FIN DE LA TROISIÈME GUERRE MONDIALE EST LOIN D’ÊTRE SONNÉE, LA PALESTINE EST TOUJOURS OCCUPÉE ET L’AFRIQUE SUBIT TOUJOURS L’INGÉRENCE DES EUROPÉENS, FUT ELLE ÉCONOMIQUE.

    SALAAM

    J'aime

    1. Ceci avec la complicité des chefs d’états africain. Ce sont eux qui vendent leurs pays.
      La France ne vole rien en Afrique, elle propose des services, libre aux chefs d’états africains de refuser.
      Ils sont tellement accroc au luxe qu’ils se laissent berner.
      Dans une transaction il faut un vendeur et un acheteur. Que cela vous plaise ou non.
      Les pauvres petits noirs exploités par les grands méchants blancs. Votre vision dickenienne de la situation Nord Sud est une vision qu’un enfant de quatre ans peut avoir. (vision manichéenne également dans les films de la Paramount)
      Les gentils d’un coté, pauvres victimes de l’exploitation des méchants blancs.
      Que l’on soit jaune, noirs, verts ou rouges, nous avons à la possibilité de refuser.
      Avez vous compris cela?
      Et puis l’argent récolté par la vente ne sert qu’a alimenter les délires mégalomaniaques de ces « chefs » d' »états » africain. Rien ne va vers les infrastructures qui permettrai de développer le pays. Hôpital, écoles, routes, administrations digne de ce nom…
      Il préfèrent que ce soit la BM. qui finance les projets de pont ou autre projet public.
      Dépassez ce clivage à la noix. On peut pleurer pour l’éternité sur ce qui s’est passé et rester bloqué à ce niveau.
      Cela va t »il améliorer la situation? a moins de larmes magiques, je crois que non.
      Evoluer ne veut pas dire oublier.
      Cordialement.
      🙂

      J'aime

      1. WOAW ! C’EST DIGNE D’UN DISCOURS DE SARKOZY, UN BRIN PLUS ÉLABORÉ

        MAIS OUI BIEN SUR VOUS AVEZ RAISON DE LA OU VOUS VOUS ÉTÉS POSÉE LA VUE EST BASSE-SSE. JE NE SUIS PAS SURE D’AVOIR ENVIE DE METTRE DE LA LUMIÈRE ICI. LES MÉTHODES SONT LES MÊMES LA DIALECTIQUE NAVRANTE DE STUPIDITÉ.

        JE VOUS LAISSE A VOS CROYANCES,

        SALAAM.

        J'aime

      2. mon canard on dit dickensienne !

        de la poutre ou la paille….. t’es pas un bon exemple.
        je ne parles pas de toutes tes autres maladresses.
        mais bon moi j’t’aime alors j’ compte pas.

        allez bisous,
        a+

        ps:dis t’as pris la clé avant de sortir, parce que je dois passer faire mon M.O.T
        tu sais la visite annuelle, pour dire si t’as pas des fois attrape le cancer de la machine a faire de bébé, a force de me radio-activer je vais surement leur en faire magnifique.

        J'aime

        1. Je dis comme je veux 😉 ma vie, mes règles.
          La machine à bébé…
          La fécondation.
          A partir de 40 ans en plus du danger de la vie environnante, tu augmente ton poucentage de risque de fœtopathie. Risque se majorant en fonction de la tardivité de la grossesse.
          Tu as 48 ans donc je te laisse calculer le risque et par la même ton inconscience à faire un bébé à cet âge.
          Tu n’as donc pas d’enfant?
          Tu aurai du te marier avec ce vieux marocain, vous auriez secoué les olives ensembles.

          J'aime

        2. LE M.O.T C’EST UN COMMERCE QUI DIRA COMBIEN DE CANCER SERONT DÉCLARÉ A L’ANNÉE. UNE LOTERIE ! LE DÉPISTAGE

          LA MACHINE A BÉBÉ NE SERA JAMAIS UTILISE, C’EST UN CHOIX, COMME CELUI DE CE CONTRAT MARITAL JAMAIS SIGNE.
          JUSTE DES TESTES, A LA MANIÈRE DE LA STASI MAIS QUAND LES RÔLES SONT INVERSES, ET QUE LE GRAND SACHEM SE PENSE ENCORE LE MAÎTRE ALORS QU’IL NE L’EST PLUS DEPUIS LONGTEMPS.

          LA BRUTALITÉ EST DONC AUSSI UN DE SES ATTRIBUTS

          J'aime

Vos Réactions (Vous êtes totalement libres de vous exprimer mais les attaques ad hominem sont proscrites)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s