Government spyware preventing me from accessing WordPress

It turns out an incredibly aggressive  govermemet spyware is preventing me to get access to WordPress and many other platforms on the Net. 

I am editing this post using WordPress app for IOS but it is neither easy nor comfortable to use a small smartphone keyboard to edit long texts. 

The behavior of both my laptop and phone started to seem very weird since last April. I tried all available Antivirus and anti-Malware available as well as other anti spyware without any success. 

Even though I swapped my laptops with others running with a Linux-based Operating System, I still cannot access the Web. 

I am leaving the area soon. Meanwhile I will not give up and I will post whenever I could do it. 

12 commentaires

  1. Bonjour,

    Je vous suis depuis longtemps et j’apprécie beaucoup votre travail en général. Mais même si vous ramez à contre courant de la presse dominante qui reprend sans nuance la ligne politique officielle je ne pense pas que cela suffise pour faire intervenir des services qui ne vous apprécieraient pas comme la plupart de vos lecteurs le font. De plus vous n’avez pas identifié la cause réelle de vos problèmes de connections Difficile d’être formel dans ce cas là.

    Et puis vous n’êtes pas le seul à écrire des choses qui pourraient ne pas plaire.
    Il est possible qu’en synchronisant votre machine avec votre téléphone que le disfonctionnement soit passé d’un appareil à l’autre. Sans que ce soit un spyware pour autant.
    Avez-vous essayé de poster depuis chez des amis, ou plus simplement depuis un cyber café ?
    Avez-vous essayé une « clean install » ?

    Bon courage en tout cas.

    Aimé par 1 personne

    1. Oui… quant à moi mon problème est peut-être lié au fait que je télécharge pas mal de truc ^^ m’enfin c’est quand même suspect… si il n’y avait que l’ordi qui buggeait ma foi cela ne serait pas si inquiétant, mais il me semble parfois que c’est tout ou partie de la matrice qui bugue autour de moi, est ce votre cas strategika ?

      Docteur faites moi interner viiiite sa urge 😀

      Un internement en montagne de préférence… la Savoie me plairait bien! j’accepte le bracelet électronique et la privation d’internet ^^

      Aimé par 1 personne

        1. Pardonnez mon inconsciente légèreté aux regards de la réalité des enjeux qui se jouent actuellement et dont je n’avais saisit l’incroyable probable violence… puisse Dieu soutenir les justes dans l’épreuve qui se déroule oserait-je le regard baissé.

          Aimé par 1 personne

    2. Heureux de vous revoir, et en particulier reposter, ça fait toujours plaisir de vous relire Diablo.
      Pour le reste je suis entièrement d’accord avec ce que vous avez dit.

      Au plaisir de vous relire.

      J'aime

  2. Vos posts sont de plus en plus appréciés, continuez votre travail. Le problème peut venir d’ailleurs comme par exemple votre box qui vous relie à Internet. Mes cables aussi par le passé, m’avaient joué un sale tour. J’ai déja eu le cas où ma carte réseau avait des problèmes. Lorsque vous allez sur les autres sites avez vous le même problème ? Je ne dis pas que c’est forcément lié, mais sous Linux et en particulier Ubuntu, il y a un problème avec le driver de la carte graphique, qui ralenti de façon spectaculaire tout le système. La réponse étant qu’Ubuntu fidéle à notion d’Open Source -carte NVidia en principe- installe un driver générique. Du coup vous êtes obligés d’aller dans les paramètres et demander à installer le driver propriétaire enfreignant par là même le principe de l’Open Source. Si tout se passe bien partout, sauf sur WordPress, alors en effet le problème peut venir d’une attaque. Sinon essayez de voir, parce que je sais que sur Linux, les drivers pour les portables laissent parfois à désirer.

    Bien à vous.

    PS: Continuez votre travail

    Aimé par 1 personne

  3. Moi j’ai le droit a la variante de PUP.Optional.InstallCore.A http://superbelutteantipourriel.blogspot.fr/2013/08/debarrassez-vous-de-la-suppression.html

    soit PUP.Optional.InstallCore.C … le ventilo de ma machine étant drôlement bruyant aujourd’hui cela m’a mis la puce à l’oreille! je me demande bien quesqu’il on pu supprimer sur mon ordi ? boh y’a rien de particulier… bref je recommande Malwarebytes Anti-Malware 😀

    Bien à vous.

    Aimé par 1 personne

  4. si je me suis abonné et accepter de recevoir vos post dans ma boite mail alors que je me rend tout les jour sur votre site . c’est uniquement pour vous fournir mon adresse mail dans l’espoir que vous auriez la possibilité de le conservé et puissiez m’envoyer vos post quand surviendrais ce genre de problèmes ( envois en nombre )

    Aimé par 1 personne

Vos Réactions (Vous êtes totalement libres de vous exprimer mais les attaques ad hominem sont proscrites)

