Strategika 51 vous remercie

Nous sommes à votre écoute et la plupart de nos lecteurs francophones ont remarqué le petit virage anglophone que Strategika 51 a pris la liberté de prendre ces derniers temps.

Nous publierons désormais principalement en français tout en poursuivant une politique de publication multilingue suivant le principe de la flexibilité.

Nos billets continuent à être aspirés de manière flagrante. Pas seulement au niveau du réseau mais jusqu’au fin fond du disque dur. Ce fut le cas aujourd’hui encore.

Je remercie l’ensemble de nos lecteurs/lectrices et plus particulièrement le 1er cercle des inconditionnels. C’est grâce à toutes ces personnes anonymes que Strategika 51 continue contre vents et marées.

Je lis vos réactions avec beaucoup d’intérêt. Vous pouvez laisser une suggestion ou une remarque en cliquant sur le bouton « FEEDBACK » situé en haut à droite, sous la citation d’Héraclite d’Ephèse: « Tout s’écoule! »

Certains lecteurs nous accusent d’être une « officine suspecte ». Soit. On administre des calmants dentaires également…et des clous dentés!

Enfin je souhaite un Bon Ramadan pour nos lecteurs musulmans.

Merci à tous!

9 commentaires

  1. Merci a vous, pour votre travail et votre engagement… je pense aussi être sous surveillance, mes courriers et colis étant parfois ouverts, dernièrement 3 cartes mémoires expédiées par différente personne en courrier suivis on tout simplement disparues. D’aucun diront que je suis paranoïaque, mais en ces temps ou la critique du « monde libre » devient interdite, je me méfie de tout.

    Prenez garde, regardez derriere vous et merci encore pour ce blog, dont j’ai lu avec attention tous les formidables articles.

    Aimé par 1 personne

  2. En anglais ou en français, c’est un plaisir de vous lire. Il y a bien longtemps que le réflexe d’allumer une radio généraliste pour m’informer (sans même évoquer la TV!) m’est passé au profit de la consulation, entre autres, de votre blog. Ce qu’il restait de ma naïveté en a reçu un coup fatal et c’est tant mieux. Puissiez vous tenir tête le plus longtemps possible aux aspirateurs de vérités qui dérangent. Merci à vous.

    Aimé par 2 people

  3. Bonsoir a l équipe je vous remercie pour les musulmans qui font le ramadan je vous souhaite bon courage et beaucoup de bonne chose a vous a toute l équipe vous le mérite et que la vie vous ouvre le bonheur a vous et toute vos familles

    Aimé par 2 people

  4. Bonjour, je lis régulièrement vos billets et je ne vois pas qui ça peut déranger et pourquoi… Vous exposez des faits et vos billets sont descriptifs, n’attaque personne en particulier, je n’y vois aucun prosélytisme ni incitation à la haine de tel ou tel groupe.
    Vos billets s’approchent, dans leurs rédactions, d’une presse qui devrait être, avec une tendance que l’on peut deviner mais les tendances ne sont pas délictueuses…
    Cette presse manque, avec ses idées, ses tendances et opinions..A tout pouvoir l’équilibre est un contre pouvoir, fort de cet axiome de base, les informateurs de tout poils appelés également « presse journalistique » feraient bien de se rappeler cette grande idée qui est une composante nécessaire à tout ceux qui se réclame de la démocratie. Bien modestement votre blog permet cela.
    Une partie de ma phrase vient d’être aspiré. Ce n’est pas une blague. Je disais (je suis borné) que mon cœur ne va pas vers l’est, que j’habite la France. et que vous lire ne me donne pas envie de mettre ma kalachnikov en bandoulière. Cette réaction est un réflexe « Ramboïste » et ceci ne me correspond pas.
    Ecrire devient un vrai marathon car mes phrases partent dans tous les sens, je suis sous Windows, et c’est difficile de structurer ses phrases dans ces conditions de rédactions. Désolé.
    Bien 0 vous.

    Aimé par 2 people

  5. Je suis également un lecteur trés attentionné à vos billets, et dans la mesure vous êtes trés bien informé surtout sur le Moyen Orient, ce qui est assez rare. Notamment vos billets sur le T-80 syrien, et autres SU-25 m’ont agréablement surpris.
    En fait -comme la plupart de ceux qui fréquentent votre blog-, j’espère de tout mon coeur que le gouvernement syrien actuel va triompher contre la Turquie, et surtout contre la tribu Séoud. J’attends de vos news, en espèrant qu’elles seront bonnes prochainement.

    Sinon un petit conseil, je ne sais pas quel système d’exploitation vous utilisez, -moi c’est Linux- mais Windows est un panier à virus, et autres malwares. Je ne dis pas que Linux est une sécurité à 100%, mais c’est beaucoup mieux que Windows. Je ne dis pas qu’avec Linux c’est hermétique, mais c’est certainement mieux que Windows

    Bien à vous. 🙂

    Aimé par 2 people

Vos Réactions (Vous êtes totalement libres de vous exprimer mais les attaques ad hominem sont proscrites)

