Russia unveils a new recon UAV

Unlike the U.S. Military complex, the Russian military is not very fond of  aerial drones and other UAV’s but NATO threats at the door forced the Russians to enter the race. 

The last Russian reco Drone is equipped with a Dual-band radar and can conduct surveillance in any weather conditions while transmitting data in real time. 

The Merlin 21-B has a flight range of 600 kilometers. 

  

2 réflexions sur « Russia unveils a new recon UAV »

  1. A reblogué ceci sur Raimanetet a ajouté:

    Contrairement au complexe militaire américaine , l’armée russe est pas très friands de drones et d’autres drones , mais les menaces de l’OTAN à la porte contraint les Russes à entrer dans la course .

    La dernière reco Drone russe est équipé d’ un radar bi-bande et peut effectuer la surveillance dans toutes les conditions météorologiques lors de la transmission des données en temps réel .

    Le Merlin 21 – B a une autonomie de vol de 600 km .

    J'aime

  2. Interressant tout ça!

    Un drone de qualité peut avoir de meilleur résultats qu’un satelite. Durant la guerre de 2006, le Hezobllah avait utilisé des drones iraniens primitifs avec des succés dévastateurs contre Israèl. Ils arrivaient à pilonner les bases aériennes, les rassemblements de soldats, les points et les colones de ravitaillements, des vols d’helicoptères, ils arrivaient à detecter des avions de combats qui arrivaient, ce fût un des pires cauchemard d’Israèl. Aujourd’hui, avec les nouveaux drones fournits par l’Iran qui volent trés haut, ils arrivent à surveiller presque tout ce qu’il y a en Israèl, à la grande fureur de l’Etat Hébreux.
    Il en ira de même avec ce drone russe, par ailleurs, l’allié chinois peut en fournir en trés grande quantité le cas échéant. Aujourd’hui pour l’observation, le renseingnement les drones deviennent indispensables, c’est un dispoistif suplémentaire qui s’ajoute à l’armée russe, et c’est tant mieux.

    Aimé par 1 personne

Vos Réactions (Vous êtes totalement libres de vous exprimer mais les attaques ad hominem sont proscrites)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s